Mondial Relay ou l'art de se faire envoyer bouler

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 23 Mar 2016, 11:00

Ce matin, je suis allée déposer un colis retour dans un mondial relay. La nana avait sorti sa radio à fond les ballons (avec semble-t-il des prières parce que le monsieur il chantait, j'avais l'impression d'être au bled (j'ai rien contre ça hein chacun fait ce qu'il veut : si ça me plaisait pas je pouvais quitter la boutique)), elle parlait dans sa langue puis revenant en français en disant apparemment des choses pas super agréables à mon encontre (j'ai entendu un "fais chier"). Bref, une dame qui avait pas envie de bosser.
Là, elle me sort "nan mais nous on prend pas les colis retours".

C'était l'art de s'économiser du travail tout en percevant quand même des indemnités de mondial relay !

Je teste ensuite un deuxième point relai et là il me dit que l'étiquette retour est invalide et que je dois contacter l'entreprise en question pour avoir une autre étiquette.

Y a des jours comme ça...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SABRINA » Mer 23 Mar 2016, 22:54

Ma pauvre tu es mal tombée! C'était indiqué qu'elle faisait le mondial relay? Moi je n'ai jamais eu de souci pour l'instant. C'est comme partout y a des biens et des "C...".!!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 25 Mar 2016, 18:14

Non ce n'était pas indiqué.
Mais j'ai contacté mondial relay pour leur faire part de l'accueil chaleureux que j'ai reçu et du fait qu'ils engrangeaient les indemnités relay en faisant la moitié du travail recommandé :mrgreen: !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Ven 25 Mar 2016, 18:35

Tu as bien fait Kinthia :D
Il ne faut pas se laisser faire !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par SABRINA » Ven 25 Mar 2016, 18:39

Coucou! Tu as raison!! :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 25 Mar 2016, 18:53

J'entends souvent des gens se plaindre mais quand je leur demande s'ils ont saisi des moyens pour se faire entendre, bien souvent, ils ne le font pas. Alors, si on ne se défend pas qui le fera pour nous ? Il n'y a pas de police de l'injustice ! Alors, saisons les outils à notre disposition pour faire entendre sa voix :mrgreen:

Image
Administrateur

par reinesagem » Sam 07 Mai 2016, 19:25

Coucou kinthia,
J'ai vécu un peu le même genre de situation à Versailles.
Mais la c'est pour retirer un colis. J'ai été accueillie comme un chien dans un jeu de quille. On m'a vraiment fait sentir que je dérangeais.
Lorsque j'ai écrit mon avis sur le site de vente je n'ai pas mâché mes mots sur le point livraison. :twisted:
Affaire à suivre...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 16 Mai 2016, 17:57

Tu as bien raison ! Ne te laisse pas faire ! Nan mais :fouet: !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message