Du domaine sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Cadinette » Jeu 17 Mar 2016, 02:35

Bonjour !!!

Avant d'expliquer mon histoire et de poser ma question, je tiens à préciser que j'ai ouvert précédemment un autre post dans la secret "tarot chinois" qui a été refusé pour la signature de la charte (que j'ai signé depuis) ainsi qu'une mauvaise formulation de question. J'aimerais annulé ce post et avoir une réponse avec l'oracle GE. Vous recevrez mes coordonnés en privé

Je parles avec quelqu'un que j'ai rencontré sur les réseaux sociaux (qui ne cherche rien si ce n'est juste à me connaitre). Le courant passe fort bien mais quelque chose me gêne et je n'arrive pas à trouver quoi... En tout cas, je commence à prendre cette histoire trop à coeur et je ne sais pas si ça vaut pas peine que je m'investisse d'avantage...

Ma question est: est ce que cette relation aboutira à quelque chose de concret et constructif ou est-ce un cul de sac?

Nombres:
43 - 51 - 16 - 29 - 60 - 19

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et m'excuse pour le double post. Bon jeudi!! :)

1/2
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 30 Mar 2016, 11:29

bonjour cadinette
je n'ai pas refusé votre question sur le tarot,j'ai juste demandé la signature de la charte et la reformulation de votre demande.
1/2
La seule personne présente dans votre tirage est une femme de + de 65 ans.Vous avez des loisirs,des sorties.Vous avez une rentrée d'argent,une aide qui peut être financière.Vous êtes sereine,il y a un petit ennui sur la route (panne ou autre de ce genre).Il n'y a aucune indication sur le sentimental c'est qu'il n'y a pas + pour le moment.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Cadinette » Mer 30 Mar 2016, 23:23

non j'avais bien compris :)

Je vous remercie pour votre réponse c'est tout à fait ça :)

bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message