Vers le contenu
par christine07 » Mer 16 Mar 2016, 10:34
par Kinthia » Mer 16 Mar 2016, 14:22
par Tristan » Mer 16 Mar 2016, 16:58
par christine07 » Mer 16 Mar 2016, 17:21
par SaphirBleu » Jeu 17 Mar 2016, 20:22
christine07 a écrit:je pense qu on sera d accord dans le fait que tout viens du debut de notre vie , et que lorsque l on eu , qu on nous a donné les mauvais reperes , on part de travers , ....
par Alicia » Jeu 17 Mar 2016, 22:15
par christine07 » Ven 18 Mar 2016, 07:15
SaphirBleu a écrit:christine07 a écrit:je pense qu on sera d accord dans le fait que tout viens du debut de notre vie , et que lorsque l on eu , qu on nous a donné les mauvais reperes , on part de travers , ....Christine, la Vie que nous avons dès le début nous l'avons justement choisie, nous avons choisi cette famille, nos parents d'abord car ne l'oublions pas ce sont nous, enfants qui choisissons nos parents avant de nous réincarner par rapport au chemin de Vie que nous avons choisi : ce sont ces parents là qui nous permettront de mener à bien notre " évolution" dans cette Vie -ci.nous choisissons aussi notre pays et notre environnement toujours en fonction des améliorations de Soi que nous avons souhaité car nous avons quelque chose de positif à en retirer. Personne ne part de travers, tout le monde va sur son cheminPersonne n'a eu de "mauvais" repères, juste une confrontation programmée pour tirer le meilleur de nous-même....voilà Alors à partir de là, tout le monde devrait s'aimer car nous sommes juste en train de suivre le chemin que nous avons souhaité.... même si pour des raisons ( pas top ) tout cela s'est occulté de notre mémoire.
par christine07 » Ven 18 Mar 2016, 07:21
Alicia a écrit:Hellowwww, Pour ma part , ça n'a pas toujours ete le cas pour la simple raison que j'ai tenté de ressembler à tout le monde pendant un long moment.Parce que la normalité tue l'originalité et qd on est ado pour être accepté et bien il faut correspondre à certains critères bla bla bla ...Même pour la famille je suis un peu différente parce que j'ai un humour un peu décalé , je n'ai pas peur du mot mourir oui bhein parce que pour moi c'est "normal" et j'en passe Jusqu'au jour où ma rencontre avec mon mari m'a fait comme un déclic et petit à petit j'ai redécouvert qui j'étais non pas sans mal ni sans peine hauts bas bas bas ... Gauche, droite, sous terre, dans les airs ^^ J'ai bientôt 36 ans des rides se dessinent sur mon visage elles ne sont pas en accord avec mon âge mental -__- aujourd'hui oui je m'aime j'en suis pleinement consciente et je n'ai pas peur de le dire !Et j'aime beaucoup de monde aussi Je vous souhaite une bonne soiree
par SaphirBleu » Ven 18 Mar 2016, 09:02
christine07 a écrit:c est tres joli ce que tu ecris , mais va falloir redescendre sur terre , nous ne sommes pas au pays des bisousounours ,explique moi si les enfants qui ont étés maltraités par leurs parents , les ont choisis ces parents là? je ne crois pas je dis simplement qu on a pas toujours les bons reperes , et je confirme , on part de traveres avec les mauvais reperes , c est à dire qu on part avec de mauvaises informations qui nous obligent à nous debrouiller tout seul sur le chemin de la vie, il ne s agit pas , meme si je comprends ton raisonnement , j aimerais juste que de temps en temps , revenir dans la réalité terrienne
par Alicia » Ven 18 Mar 2016, 09:14
par Alicia » Ven 18 Mar 2016, 09:47
par christine07 » Ven 18 Mar 2016, 10:07
SaphirBleu a écrit:christine07 a écrit:c est tres joli ce que tu ecris , mais va falloir redescendre sur terre , nous ne sommes pas au pays des bisousounours ,explique moi si les enfants qui ont étés maltraités par leurs parents , les ont choisis ces parents là? je ne crois pas je dis simplement qu on a pas toujours les bons reperes , et je confirme , on part de traveres avec les mauvais reperes , c est à dire qu on part avec de mauvaises informations qui nous obligent à nous debrouiller tout seul sur le chemin de la vie, il ne s agit pas , meme si je comprends ton raisonnement , j aimerais juste que de temps en temps , revenir dans la réalité terrienne Je pense que tu devrais lire l'article ci dessoustu voulais des avis, tu en as, et tu as le mien ..... et je ne suis pas d'accord, en total désaccord même! -http://www.ecoledesanges.com/article-le-choix-de-l-ame-votre-enfant-vous-a-choisi-123472838.html
par christine07 » Ven 18 Mar 2016, 10:12
par SaphirBleu » Ven 18 Mar 2016, 11:50
par Alicia » Ven 18 Mar 2016, 12:08
par christine07 » Ven 18 Mar 2016, 12:11
SaphirBleu a écrit:Effectivement c'est un débat. Nous ne sommes pas là pour chercher à savoir qui a raison ou qui a tort. Chacun suit son chemin, son évolution . Il fut un temps j'étais à mille lieues de penser comme je le fais aujourd'hui , j'étais très loin de la spiritualité et pourtant je pensais être dans le vrai....Alors maintenant je donne mon avis sans chercher à convaincre : c'est bien de pouvoir élargir l'horizon . Après on adhère ou on adhère pas suivant où on en est dans son cheminement ...Ceci étant je me ferai certainement de plus en plus discrète sur le forum , ça vaudra mieux . Bonne continuation dans vos débats
par Kinthia » Sam 19 Mar 2016, 11:13
Alicia a écrit:Ho non SaphirB j'aime tes partages j'en apprends toujours plus )
par Kinthia » Sam 19 Mar 2016, 11:14
par SaphirBleu » Sam 19 Mar 2016, 17:39
christine07 a écrit:c est tres joli ce que tu ecris , mais va falloir redescendre sur terre , nous ne sommes pas au pays des bisousounours
christine07 a écrit:tu as fais comprendre qu un jour tu as voulu en finir,:t aimais tu à ce moment là? je ne pense pas
par christine07 » Sam 19 Mar 2016, 18:10
par SaphirBleu » Sam 19 Mar 2016, 19:27
christine07 a écrit:chacun est libre de faire et de penser ce qu il veut je ne me suis servie de rien du tout et pour le tact ,te renvoie le compliment et je pense que tu n avais absolument pas repondu à la question voila fin de la discution
christine07 a écrit:je pense qu on sera d accord dans le fait que tout viens du debut de notre vie , et que lorsque l on eu , qu on nous a donné les mauvais reperes , on part de travers
par christine07 » Sam 19 Mar 2016, 19:51
par Flowerssss » Sam 19 Mar 2016, 21:59
par Kinthia » Sam 19 Mar 2016, 22:55
par Alicia » Sam 19 Mar 2016, 23:02
par Flowerssss » Sam 19 Mar 2016, 23:03