Suite à la naissance de mon petit

Décryptons vos expériences.

par Tristan » Mar 08 Mar 2016, 20:14

Ma première nuit de papa a été riche en rêves. L'un d'eux a retenu mon attention. J'étais avec mon beau-père, le papa de ma compagne. Il m'accompagnait dans ce qui semblait être les rues de ma ville (mes beaux-parents vivent à l'étranger). Il a l'air désolé en regardant la ville et il me tient la main.

Comme pour me passer le relais face à un monde hostile.
Qu'en pensez-vous ?
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Mar 08 Mar 2016, 22:16

Bonsoir Tristan,

Aujourd hui en discutant des rêves avec un Mr , la chose qu'il m'a dite en conclusion m'a parue fort logique qu'as-tu ressenti en te réveillant ? Parce que ta première impression est souvent la bonne juste parce que ton rêve t'appartient ;)

Maintenant ce que je ressens face à ton rêve est qu'il te donne force et courage pour veiller au mieux sur la descendance comme il l'a ou aurait voulu le faire ...
Les temps changent mais les intentions restent inchangées
Je m'egare comme toujours lol

Quand on devient Parent .... Les craintes , doutes, bla bla se manifestent refont surface à travers nos rêves
nous devenons responsable à vie d'un petit Etre a part entière et le soucis de faire du mieux que l'on peut devient notre lutte quotidienne

Encore Félicitations
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mer 09 Mar 2016, 12:20

J'ai l'idée de "passation", ton beau-père est le père de ton amoureuse, tu deviens à ton tour le père : tu prends sa place. Mais il y a aussi l'idée d'infantilisation avec l'idée de te prendre par la main. On pense à une présence bienveillante.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Mer 09 Mar 2016, 14:10

Merci à vous. Bien évidemment, j'étais plutôt bien à mon réveil, et j'ai même trouvé cela drôle.
Je pense aussi à la passation effectivement.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 16 Mar 2016, 18:13

Ton beau-père a l'air désolé de voir ta ville,il est loin de sa fille et de son petit-fils.Il pense qu'il ne le verra pas grandir aussi facilement à cause de l'éloignement.En tant que grand-mère c'est mon explication :mrgreen:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Tristan » Dim 20 Mar 2016, 21:56

:)
Il est resté dix jours et je pense qu'il a apprécié la ville. C'est plus la société de manière générale qui doit le désoler. Ici et là.
Oui, ils (avec son épouse) ne verront pas grandir le petit avec la même aise que mes parents.
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message