Finances

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Nala » Sam 27 Fév 2016, 04:14

Bonjour Rouge,

Au vue du dernier tirage qui parlait d'un voyage, j'envisage d'aller en juin au France Métropolitaine depuis la Polynésie retrouver ma famille, ce qui est important pour moi depuis le décès de ma maman mi janvier.

C'est un voyage coûteux, j'ai un boulot mais ne gagne pas beaucoup et peu d'économie.

Ma question est : vais je avoir suffisamment d'argent pour financer ce voyage et assez pour finir mes mois tranquillement, des rentrées d'argent peut être ?

Mon tirage : 61 - 45 - 26 - 44 - 10 - 50

Merci pour ton temps passé.

Catherine (7/7/67)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Mar 2016, 15:57

bonjour nala
1/2
il est question de notaire pour une succession.Le voyage est bien inscrit.Vous avez la présence d'une jeune de - de 30 ans ainsi qu'un homme proche de vous,il est représenté comme un confident,un ami voire un conjoint.Vous êtes malgré tout peu entourée.L'argent ne coule pas à flot,c'est un peu juste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Nala » Ven 04 Mar 2016, 19:54

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces réponses. Alors oui la succession est en route depuis le décès de ma mère. La confirmation du voyage me ravis, même si ce sera juste financièrement, je ferais attention.
Je suis toutefois "scotchée" quand tu me parles d'un homme "ami, confident, conjoint", car j'ai revu un ancien compagnon que je n'avais pas recroisé depuis 3 ans (je précise juste avant d'avoir lu ton message :) ). Notre séparation à l'époque avait été certes douloureuse mais choisit dans l'amour, et c'est donc avec beaucoup de plaisir que je le revois et ce qui semble fera de nous des amis confidents :calin: .

Tu es très douée, merci encore d'offrir tes dons de la sorte, je suis certaine que l'univers te le rend au centuple...

Catherine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 15 Mar 2016, 12:25

merci nala.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message