question finances 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par elisenda » Mar 14 Juin 2011, 14:06

Bonjour Kinthia, et merci de prendre le temps de nous répondre, c'est très apprécié :D
Ma question concerne mes finances, je me demandais si vous voyez un meilleur salaire ou des rentrées d'argent imprévues (ou un départ pour mon travail à l'étranger, ça me permet de mettre des sous de côté étant donné que tout est payé durant mon séjour) qui me permettrait de liquider quelques dettes, ou du moins de les baisser, et d'être un peu moins serrée financièrement ? (ou un départ pour mon travail à l'étranger, ça me permet de mettre des sous de côté étant donné que tout est payé durant mon séjour)
Merci beaucoup
à bientôt
elise
29-08-1980
24-46-34-56-8-22
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par rouge pivoine » Jeu 16 Juin 2011, 11:21

Bonjour elisenda
je réponds sur ma rubrique,kinthia n'intervient pas ici.Je ne m'occupe que du côté financier de la question (le travail est sous-jacent,la question en comporte 2)et il y a eu une réponse de théodore il y a quelques jours.
1:2
Votre tirage s'étend jusqu'à l'été prochain.Un jeune homme de moins de 30 ans est présent dans le jeu.Il est question de petite rentrée d'argent.Vous avez la réussite,les finances remontent.Restez confiante et espérez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elisenda » Jeu 16 Juin 2011, 12:42

Bonjour Rouge Pivoine :D Désolé pour le bonjour Kinthia, je savais que je m'adressais à vous, mais je me suis trompé de pseudonyme, désolé.
Merci pour la réponse, oui je voulais savoir pour les finances, si ça allait se rétablir, et en effet il y a une petite rentrée d'argent de prévue incessamment pour cet été, mais mon tirage s'étend sur un an donc peut-être qu'il y en aura d'autres (j'espère !!!)
merci je vous tiendrai au courant
elisenda
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par alex78380 » Jeu 16 Juin 2011, 12:52

bonjour,
je m appele alexandra et j'ai franchement du mal a interpreter les cartes, car dans le livre de l oracle ge , il y a surtout le spirituel et cela me dérange surtout quand je pose une question sur le domaine sentimentale, assez clair; je ne sais pas vraiment les associé, par ex ce matin ma coupe c'était

l'étoile et la route a l'endroit.

puis j'ai sortie une carte et c'étais l'éléphant.
J AI FRANCHEMENT DU MAL A INTERPRETER CE QUE CELA VOUDRAI ME DIRE
Pourriez vous m'aider ?
mERCI.
alex78380
 

par rouge pivoine » Jeu 16 Juin 2011, 14:04

Elisenda le tirage porte sur l'été pas sur 1 an.
Bonjour alex
pour commencer vous devez lire et signer la charte ensuite faire un post personnel en lisant le "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elisenda » Jeu 16 Juin 2011, 18:46

C'est encore mieux alors, merci
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron