Entreprise finances

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par apothekede » Jeu 27 Déc 2007, 16:22

3/5

Bonjour

J'aimerais s'il vous plait savoir s'il est positif/favorable de changer mon actuel 'expert comptable" concernant mon entreprise en Afrique pour l'un des deux autres candidats que l'on me propose pour mes finances/impots?

Mes chiffres: 6 - 12 - 58 - 36 - 4 - 7

Merci et bien a vous.
apothekede
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 22 Déc 2007, 22:55

par rouge pivoine » Ven 28 Déc 2007, 15:44

Bonjour apothekede
3/5
je suis soulagée excusez moi car je ne me voyais pas répondre à cette question mais en fait les cartes ne répondent pas à part le fait qu'il y ai de la méchanceté autour de vous et qu'un imprévu va arriver.Le reste concerne votre vie privée même si il est possible que l'imprévu et la méchanceté soient par elle.
Je vous donne quand même ce qui est ressorti.Vous avez un amour sincère et réciproque,la joie.La méchanceté.Malheureusement là un évènement familial vous rendra triste.L'imprévu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apothekede » Ven 28 Déc 2007, 17:46

Wowo! Ca alors - En fait, vu ce qui ce passe dans ma vie ces derniers mois, je ne suis plus surpris par rien du tout vraiment,. C'est vraiment un film!

Que les cartes ne parlent pas par rapport a ma question ne me surprend pas en soi mais cela m'intrigue quand meme.

Finalement, avec tous les evenements que j'ai deja vecu cette annee sur le plan familial, j'espere que je ne vais pas etre "abattu" par ce que vous avez predit.

Concernant ma vie privee, cela est d'autant plus interessant et fascinant que ceci ressorte (meme si cele n'est pas en rapport direct avec ma question) mais ceci rejoins ce que vous m'aviez dit sur Belline donc ca marche!

Je vous jure que j'ai une vie a ecrire un roman ou faire un film...Incroyable!

Bref merci et bises a vous.
apothekede
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 22 Déc 2007, 22:55

par rouge pivoine » Ven 28 Déc 2007, 18:09

si les cartes ne parlent pas c'est peut être que l'évènement à venir va prendre + de place dans votre vie que le travail.Ce ne sera pas gai,bon courage.
J'adore les romans!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron