Quel est votre dernier fou rire ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 02 Fév 2016, 10:47

Tout est dans la question ?
Ou qu'est-ce qui peut déclencher un rire ?

Riez-vous facilement ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Alicia » Mar 02 Fév 2016, 11:23

Hello rolalalaaaaaa

Ça n'est pas le dernier! Mais il annonçait déjà une journée de fous rires;)
Mariage d'une amie auquel ma Soeur de coeur ét moi ne voulions pas participer!
Dans la voiture direction l'église , on a fait que râler ét en râlant , je me suis trompée d'église deja Bim fou rire . Cette église en question était en plein chantier O_o O MY GOD nous allions vmt etre les dernières ;)
Enfin arrivées sur place on a commencé à délirer tout autour de l'église a faire les folles danser jouer aux espions Spiderman jusqu Qu moment où on s'est décidé toujours la barre au ventre!
Je tente de me calmer mais pas de bol juste devant moi la cousine de la mariée en larmes :mdr: :mdr: :mdr: me dis non pas possible ét la quand j'entends ds la voix du curé j'avais tout compris!!!
Tout le long j'ai pleuré de rire , mon mascara faisait office de grimage Panda...
Ét ce n'était que le début d'une bien belle journée pour un bien beau mariage ;))
J'ai fait mon spectacle pour mes amis ét il yen a eu des fous rires ce jour :fullamour: :coeur: :fullamour: :coeur:
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message