Absence

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par orian » Mar 26 Jan 2016, 19:00

:D Hello Tout le monde,

N'ayant pas trouvé de post dédié à l'annonce des absences, je met la mienne ici en laissant aux modos le soin de le remettre dans la bonne section si elle existe :mrgreen:

Comme vous le savez j'ai des problèmes de communication avec mon fournisseur d'accès (orange) après m'avoir carrément résilier mon abonnement internet par erreur, voila que depuis cet après midi ma box n'arrive plus à se synchroniser sur le service, je suis donc encore et encore une fois sans internet pendant quelques jours (jusqu'à lundi prochain semble t'il, mais avec eux j'ai peur que cela soit plus long)

quand je vois tous les problèmes qu'ils m'ont causés depuis un an avec internet dont ils sont pourtant paraît il "le n° 1 en france" on se demande ce que cela serai s'ils étaient les derniers de la classe et quand on sait qu'ils envisagent de se lancer dans la banque en ligne !!

j'abuse là du pc d'un ami pour vous prévenir :mrgreen:

bonne soirée à tous
a bientot
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Mar 26 Jan 2016, 19:26

Hahahahaaaa Orian
Tant que tu n'as rien de grave c'est tout ce qui importe ;)
J'y suis, j'y reste !

par SaphirBleu » Mar 26 Jan 2016, 19:44

Bonsoir Orian :P
Oui Orange est n°1 en France mais n°1 en quoi .... hein ...on se demande... en nombre d'abonnés ? En qualité de services ? En prix ? Heuuu ..... peut être juste avec les abonnés :lol: Ça suffit pour se targuer d'être le n°1
Et comme tu dis, sous des bases aussi solides, on a tout lieu de craindre cette " nouvelle banque "
Ceci dit mis à part, tu reviens quand tu veux, quand tu peux, enfin dès que le tapis orange est déployé :D
T'es un peu loin sinon ça serait avec plaisir que je te ferai un partage de connection, voire te passer mes codes wifi .... quoique je suis en train de penser à une chose .... tu me diras si ton pc peut capter raisonnablement (bonne reception) un réseau Free wifi ?
A bientôt :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Calex29 » Mar 26 Jan 2016, 21:18

Merci Orian de nous avoir prévenu.
Et bon courage avec Orange..
A très vite...
Toujours au rendez-vous

par louna23 » Mer 27 Jan 2016, 11:20

Bon courage Orian car c'est une vraie galère ces fournisseurs internet grrrrrrrrrrrrr :evil:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 28 Jan 2016, 14:09

Leur gestion est juste hallucinante ! :shock:
J'espère que tu auras un beau geste commercial !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message