Et si on se rencontrait pour 2016 ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Lun 18 Jan 2016, 13:04

Kinthia a écrit:Tu sais, flo, ça se trouve, tout simplement, ce monsieur avait un trop plein d'énergies négatives qui le débordaient. L'histoire du colis ça a été la goutte d'eau qui a fait péter le barrage et pouf c'est tombé sur toi. Ca se trouve tu auras même des excuses de sa part ! Malheureusement, c'est tombé sur toi, comme ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre. Ne le prends pas contre toi. Je ne pense pas que la mauvaise énergie était dirigée contre toi. Tu as malheureusement servi de "support" à ralouter.

Je suis complètement d'accord à 200%.... comme tu dis Kinthia, parfois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase tout simplement, c'est exactement ça...! ça nous arrive aussi à nous, enfin à moi déjà....on encaisse, on encaisse des gros trucs parfois et un jour y arrive un truc insignifiant,et c'est le pétage de plombs :lol:
Et on comprend pas pourquoi la typesse elle a pété les plombs...haaaaaaaaa mais ça......
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 16:54

En réponse à Kinthia et SaphirBleu, c'est vrai que parfois tu tombes au mauvais moment et tu prends pour les autres....
Dans le cas de mon voisin, je pense que c'est différent.... Il m'avait rendu service une fois en récupérant un colis et après je l'ai sollicité plusieurs fois ( j'ai un salon en fin de semaine et j'ai du commander beaucoup par internet ). J'ai senti que ça lui faisait beaucoup et je ne voulais plus le déranger mais le facteur a continué à le solliciter...
Du coup il ne savait pas comment me le dire et l'a dit comme il l a pu.....
C'est plus son épouse qui a été désagréable mais c'est ainsi je l'accepte.... Tout le monde ne fonctionne pas de la même manière....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 16:57

C'est dommage je trouve.
Bon encore, si c'était des cartons énormes, ça se comprendrait mais je ne pense pas que la taille de tes colis devait être impressionnante. Ca s'apaisera !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 17:07

Kinthia a écrit:C'est dommage je trouve.
Bon encore, si c'était des cartons énormes, ça se comprendrait mais je ne pense pas que la taille de tes colis devait être impressionnante. Ca s'apaisera !

Au final, nous ne sommes pas fachés. Je l'ai recroisé dimanche, il m'a dit un grand Bonjour :lol:

Bénévole

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 17:09

C'est bien :D ! Comme quoi on ne peut pas rester fâché longtemps avec toi. Tu as de bonnes "vibes" !

Bon, j'ai passé ma journée sur le forum, faut que je décroche !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 17:23

Kinthia a écrit:C'est bien :D ! Comme quoi on ne peut pas rester fâché longtemps avec toi. Tu as de bonnes "vibes" !

Bon, j'ai passé ma journée sur le forum, faut que je décroche !

moi aussi une bonne partie de mon aprem sur le forum :wink:
merci pour les bonnes vibes :wink: j'essaie j'essaie mais ce qu'a dit marianne ce n'est pas faux.... certaines personnes me trouvent trop froide, trop dure, trop tranchante.... :idea:
En soit ça les regarde mais parfois ça me blesse qu'on pense ça de moi :wink: je suis méga sensible pffffffffffffffff

d'ailleurs j'aurais un conseil à vous demander.... vous me direz ce que vous en pensez :wink:

Bénévole

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 17:35

Tu as raison Marianne....
Heureusement certains me trouvent géniale :lol: alors ça compense !!!!!

Bénévole

par Flowerssss » Lun 18 Jan 2016, 17:49

MarianneRomanova a écrit:Et bah continue à garder ceux-là et à renvoyer boulet les autres ! :lol:

yes yes yes :mdr: :mdr: :mdr:

Bénévole

par Kinthia » Mar 19 Jan 2016, 13:31

Peu importe le regard des autres Flo. Pour certains, tu seras trop petite, trop grosse, trop grande, trop intelligente, pas assez riche, pas assez courageuse, pas assez volontaire, pas assez ferme, trop généreuse, trop sensible ... Les gens auront toujours à redire de quoi que ce soit et même si tu mets la meilleure et la plus généreuse volonté du monde. Le plus important, c'est ce que tu penses TOI car c'est TOI qui t'accompagnes sur le même chemin de vie. Les autres, tu ne dors pas avec (sauf si tu as un maxi grand lit et que tu héberges des gens dans ta cave). Mais peu importe. Sois fière de toi, de ce que tu inspires. Seul le regard de tes proches peut t'inspirer et peut éventuellement compter. Si tu es en accord avec tes principes alors continue. Le reste ... pfiou ! Accessoire !!! Vraiment...

Certes, parfois on a besoin que les autres "valident" quelque part notre comportement ou une décision. Mais, les autres ne font jamais les choses pour nous, à notre place. C'est ton chemin de vie. N'oublie jamais que ma mère dit toujours "quoi que tu fasses, tu auras toujours un con sur ta route pour t'enquiquiner, alors fais-toi plaisir et ne tends jamais le bâton pour te faire battre". Bon, c'est pas du mot à mot mais l'idée est là.

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mar 19 Jan 2016, 14:05

Merci Kin

Bénévole

par Kinthia » Mar 19 Jan 2016, 14:46

Tes lumières sont éteintes Flo. :calin:

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mar 19 Jan 2016, 15:46

Kinthia a écrit:Tes lumières sont éteintes Flo. :calin:

Ça veut dire quoi? LOL

Bénévole

par Kinthia » Mar 19 Jan 2016, 16:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh !! Le temps que je capte. Je sais plus trop quoi que je dis ! :zarbi: Je disais que je sentais comme tes forces s'éteindre, ta joie de vivre, toi qui est d'habitude très pétillante je te sentais "éteinte".

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mar 19 Jan 2016, 16:32

Kinthia a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh !! Le temps que je capte. Je sais plus trop quoi que je dis ! :zarbi: Je disais que je sentais comme tes forces s'éteindre, ta joie de vivre, toi qui est d'habitude très pétillante je te sentais "éteinte".

une petite baisse de régime... c'est le signe qu'il faut que je prenne soin de moi....
J'en vois partout des signes :lol: :lol: :lol:

Bénévole

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message