Nettoyage de la mort ;))

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Alicia » Mar 15 Déc 2015, 22:23

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien;))
Depuis hier matin jusqu a aujourd hui soir j'ai fait quelque chose d'extrêmement bizarre 0-o
J'ai fait le big menage moi qui ai horreur de ça ,j'ai tout nettoyé commd si ma vie en dépendait lol
C'est bien simple je pense que le dernier en date c'était il y a plus de 4 ans quand j'étais sur le point d'accoucher !
J'ai meme dit en terminant ,quoiqu il me reste une ou deux petites choses à terminer, maintenant je peux mourir !(ét je le pensais!)

Ét vous terminez-vous chaQue année par un nettoyage intense?

Bonne soirée a vous :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !

par SaphirBleu » Mar 15 Déc 2015, 22:40

Bonsoir Alicia

Perso, le ménage intense c'est jamais en fin d'année :lol: le mois de décembre est trop usant ... pfffff
C'est plutôt un jour ou Ya grand soleil et qu'il fait bien bon, portes et fenetres ouvertes et que je sens une grande motivation .
Et avec le recul je dirais que ce qui l'emporte c'est la motivation !!! Ya des jours on deplacerait des montagnes on sait pas pourquoi mais on se donne à fond.

Bonne soirée Alicia
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par chris.29 » Mer 16 Déc 2015, 09:23

moi le grand nettoyage je viens de le faire , j'ai emménager il y a moins d'un mois , ça fait du nettoyage mais aussi du nettoyage dans les contacts ou dans ma vie en général

un coup de balai de temps en temps ça fait du bien
Membre intéressé(e)

par Alicia » Mer 16 Déc 2015, 10:26

Oui c un peu ça Ouste les encombrants faire peau neuve ...
Ça faisait longtemps ét ça fait du bien !

Je vous souhaite une bién belle journée ;))
J'y suis, j'y reste !

par orian » Mer 16 Déc 2015, 12:50

:D :D hello Alicia,

Très intéressant petit clin d'oeil que le destin te donne là :mrgreen:

Nettoyer c'est enlever de tout ce qui fait "tache" dans notre vie, faire un "grand ménage" est aussi synonyme de se débarrasser de tout ce qui nous encombre et qui nous est inutile, "chez toi" c'est ton intérieur (ton intérieur à toi) et il est à noter que tu nous le dis toi même le dernier épisode de ce type que tu as vécue c'est juste avant d'accoucher, donc symboliquement de donner le jour à une nouvelle vie que tu portais en toi depuis longtemps.

Donc pour moi ce besoin soudain de "faire un grand ménage" dans ton intérieur (ta maison) est une manière de te dire que tu es prête pour faire de même mais en toi (dans ta personnalité intérieure) car tu es sur le point de connaître un changement radical dans ta vie, l'ancienne Alicia (l'ancienne personnalité) va pouvoir "mourir" pour donner naissance à une nouvelle Alicia (nouvelle vie)

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Mer 16 Déc 2015, 17:50

orian a écrit::D :D hello Alicia,

Très intéressant petit clin d'oeil que le destin te donne là :mrgreen:

Nettoyer c'est enlever de tout ce qui fait "tache" dans notre vie, faire un "grand ménage" est aussi synonyme de se débarrasser de tout ce qui nous encombre et qui nous est inutile, "chez toi" c'est ton intérieur (ton intérieur à toi) et il est à noter que tu nous le dis toi même le dernier épisode de ce type que tu as vécue c'est juste avant d'accoucher, donc symboliquement de donner le jour à une nouvelle vie que tu portais en toi depuis longtemps.

Donc pour moi ce besoin soudain de "faire un grand ménage" dans ton intérieur (ta maison) est une manière de te dire que tu es prête pour faire de même mais en toi (dans ta personnalité intérieure) car tu es sur le point de connaître un changement radical dans ta vie, l'ancienne Alicia (l'ancienne personnalité) va pouvoir "mourir" pour donner naissance à une nouvelle Alicia (nouvelle vie)

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian

Oui Orian c'est ce que mon amie m'a dit toi ,c'est ta maison ...c'est Comme une remise à neuf!
Bhouuu g cor 2-3 petites choses à faire mais ja ne pourrais les faire que vendredi :(( aujourd'hui j'ai préféré penser un peu a moi mais Ca me ronge un peu ://
J'y suis, j'y reste !

par candy » Jeu 17 Déc 2015, 22:18

Ça va avec les énergies lourdes actuelles . Faut se débarrasser de ce qui gênent, pèsent. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Alicia » Ven 18 Déc 2015, 00:29

Hello Candy ,

En vérité je n'ai pas jeté grand chose, mais beaucoup de tri... Rangement comme si j'avais tout replace dans ma tête quel bién fou, Noel avant l'heure avec mes 2soeurs de coeur autour d'une bière petites tartines assises parterre ét demain chàngement de tete :shock: :shock:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Ven 18 Déc 2015, 11:46

Qu'est-ce qui te ronge Alicia ?

Ahhh, tu veux un bébé 2 ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par EliDel » Ven 18 Déc 2015, 21:32

Un post qui tombe à point nommé... J'ai envie de tout trier chez moi, et je me sens comme si j'étais enceinte...
Sage

par Alicia » Ven 18 Déc 2015, 21:35

Kinthia a écrit:Qu'est-ce qui te ronge Alicia ?

Ahhh, tu veux un bébé 2 ! :lol:

Hahahaaaa je ris Kinthia,

Non je n'avais pas terminé de faire mes châssis , et de ranger le linge qui debordeeeeee et le sapin de Noël
Quoique le sapin c'est parce que je trouve ça beau magique féerique et que si on s'écoutait on le garderait tte l'année

Bebe 2 O grands Dieux Non!

Je vous embrasse
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:52

:lol: Ah faut jamais dire jamais Alicia ! Mais bébé 1 a quel âge maintenant ?

J'adore le sapin de Noël ! Tu l'as acheté où ? En plastoc ou un vrai de vrai ? Tu as ton sac à sapin ? Je dis ça parce qu'ils nous bassinent à la télé "achetez votre sac à sapin et faites une bonne action !" Hé ho, ça va hein, c'est toujours les mêmes qui font les bonnes actions !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Alicia » Lun 21 Déc 2015, 15:18

Kinthia a écrit::lol: Ah faut jamais dire jamais Alicia ! Mais bébé 1 a quel âge maintenant ?

J'adore le sapin de Noël ! Tu l'as acheté où ? En plastoc ou un vrai de vrai ? Tu as ton sac à sapin ? Je dis ça parce qu'ils nous bassinent à la télé "achetez votre sac à sapin et faites une bonne action !" Hé ho, ça va hein, c'est toujours les mêmes qui font les bonnes actions !

Kinthiaaaaa noooonnnn ;)) et en même tps je sais qu'il y aura un détour au parcours comme pour le premier et donc j'me dis que Ca devait être comme Ca!
Mon Choupi a 4ans aujourd'hui
Pour le sapin c'est un vrai sans racines et on le laisse jusqu au moment où il n'est vraiment plus tres frais cad février....
C'est quoi cette histoire de sac à sapin?
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 11:09

C'était son anniversaire hier ?? Petit choupi doit être trop mignon !

Enormément de présentateurs/animateurs nous bassinent à acheter le sac à sapin d'une certaine marque pour reverser une partie de la somme à une assos.

Image
Administrateur

par Alicia » Jeu 24 Déc 2015, 00:37

Non kinthia c'est un petit lion ^^ ...mignon de mon coeur oui :coeur:
Oui j'en avais entendu parlé il y a quelques années des "sacs à sapins" mais faut dire que je regarde de moins en moins la télévision .
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 24 Déc 2015, 11:43

RRRRRRrrr ça doit être mignon les petits lions !

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 31 Déc 2015, 23:25

Alicia, j'ai pensé à toi, j'ai fait le nettoyage de la mort aussi ! Je me suis dit qu'il fallait faire place neuve à 2016 alors j'ai vidé toutes mes poubelles, fait 2 lessives quasiment coup sur coup, ranger, nettoyer, balayer, astiquer :lol: :lol: :lol: ! Je voulais faire un tri aussi dans mes vêtements, j'ai envie de jeter pour faire place neuve aux soldes (merci papa Noël !!) ! :lol: Pi, je me suis ravisée, je n'ai pas de borne Emmaüs, et je ne veux pas jeter mes vêtements... Alors j'irais les rapporter en boutique pour avoir un bon d'achat (que je ne suis même pas sûre d'utiliser mais c'est pour le principe!).

Image
Administrateur

par Alicia » Ven 01 Jan 2016, 23:56

Kinthia a écrit:Alicia, j'ai pensé à toi, j'ai fait le nettoyage de la mort aussi ! Je me suis dit qu'il fallait faire place neuve à 2016 alors j'ai vidé toutes mes poubelles, fait 2 lessives quasiment coup sur coup, ranger, nettoyer, balayer, astiquer :lol: :lol: :lol: ! Je voulais faire un tri aussi dans mes vêtements, j'ai envie de jeter pour faire place neuve aux soldes (merci papa Noël !!) ! :lol: Pi, je me suis ravisée, je n'ai pas de borne Emmaüs, et je ne veux pas jeter mes vêtements... Alors j'irais les rapporter en boutique pour avoir un bon d'achat (que je ne suis même pas sûre d'utiliser mais c'est pour le principe!).

Bonne Année kika,

Ça fait un bien fou hein :grimaces:
Pareil vêtements triés et donnés !
au départ je voulais faire comme tout le monde gagner un minimum de sous en faisant un vide dressing sur Facebook et puis me suis dis qui voudrait des vêtements démodés lol donc j'ai donné je serai riche d'une autre manière tutututuuuuuu
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Sam 02 Jan 2016, 00:00

MarianneRomanova a écrit:Une pensée pour les maniaques dans mon genre qui s'astreignent à ce genre de pratique tous les jours... AMEN ! :lol: :lol:

Hello MarianneR,

Bonne année a toi aussi héhé
Maniaque je l'ai été dans une autre vie et puis me suis dit je ne veux pas devenir l'esclave de ma maison et donc ici je suis devenue tout le contraire ;)) juste propre , plus resplendissant non non
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Sam 02 Jan 2016, 14:53

Merciii

19 ans jeunette va ;) la maniaquerie le perfectionnisme sont des façons de contrôler :( j'ai connu Ét je n'en veux plus!
Malgré ta maturité tu es jeune et tout peut changer à partir du moment ou tu le souhaites Ét surtout si ça te pose problème .
Je te souhaite plein de belles choses à toi aussi
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Mar 05 Jan 2016, 00:49

Parfait ,continue alors!!!
Détends toi bien Ét que la fête continue houhouhou
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message