Guillaume Depardieu est mort

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Trist'An » Lun 13 Oct 2008, 17:53

Petite info tristoune même si je n'étais pas fan du personnage.
Mort à 37 ans d'une pneumonie foudroyante.
Ça fait jeune quand même... :???:

Il paie une vie de débauche à mon humble avis...
Trist'An
 

par Leloraan » Lun 13 Oct 2008, 18:50

Aïe...je l'aimais beaucoup comme acteur. J'ai de la compassion pour les gens qui se détruisent, quelles souffrances les ont menés là? Je n'aurais pas voulu avoir Gérard Depardieu comme père!
Ca me touche...
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Supermimie » Lun 13 Oct 2008, 19:09

quelle vie de souffrance il a eu, et finir par une pneumonie,
Qu'il repose en paix
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par insoumise » Lun 13 Oct 2008, 20:41

fils de.....c est tres lourd, vivre dans le danger pour oublier, mais du talent et de la force, je suis triste pour sa maman, sa soeur, sa fille.....mais tant de souffrances cela fait reflechir et rebondir et partir en deux temps trois mouvements.....insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort............
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Trist'An » Lun 13 Oct 2008, 21:22

Est-ce vraiment une pneumonie au final ? On sait pas...
Trist'An
 

par Audrey69 » Lun 13 Oct 2008, 21:49

Non en effet on ne sais pas (pour le moment?) et c'est vrai aussi qu'il paie peut-etre pour les betises du passé mais tout de même .. Partir aussi jeune c'est bien triste :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Trist'An » Lun 13 Oct 2008, 23:24

Audrey69 a écrit:Non en effet on ne sais pas (pour le moment?) et c'est vrai aussi qu'il paie peut-etre pour les betises du passé mais tout de même .. Partir aussi jeune c'est bien triste :?

Du passé... ou pas.
Trist'An
 

par coffeejunkie » Mar 14 Oct 2008, 09:29

En réalité ce que je ne comprends pas : c'est que l'on puisse encore mourir d'une pneumonie.

C'est rude comme maladie, je le sais, quand on est déjà affaibli par une autre, d'accord j'admets. Mais si on part du principe que ce n'est pas son cas ... une pneumonie ??? Foudroyante ou pas... elle était plutôt fracassante !!
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France

par Trist'An » Mar 14 Oct 2008, 12:44

Il est certainement décédé d'une overdose. La pneumonie ne serait qu'un facteur comme un autre.
Trist'An
 

par izzy » Mar 14 Oct 2008, 15:59

Il est mort d'une pneumonie communautaire foudroyante. D'après ce que l'on m'a raconté, il était en Roumanie lorsqu'il l'a attrapée mais n'a pas pu être soigné à temps lors de son retour en France. C'est une pneumonie qui se contracte comme un virus et elle doit être prise en charge très rapidement (dans l'heure si possible). Comme dans le cas du sida, elle est mortelle suite à un affaiblissement du système immunitaire, ce qui pourrait être le cas de Guillaume Depardieu compte tenu de l'infection nosocomiale qu'il avait attrapée il y a quelques années.

Ca n'empêche que c'est vraiment dommage qu'un aussi bon acteur disparaisse si jeune, il est vraiment touchant dans l'un de ses derniers films "Versailles".

Où qu'il soit aujourd'hui, j'espère qu'il est plus heureux qu'il ne le semblait lors de son passage sur Terre...
izzy
 

par magali2329 » Mar 14 Oct 2008, 16:51

Oui, j'ai appris ça hier soir. C'est vraiment triste :(
Il aura vraiment galéré dans sa vie le pauvre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 147
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 22:49
Localisation: Normandie

par Malichka » Mar 14 Oct 2008, 20:15

ça m'a fait un coup hier quand j'ai entendu cette nouvelle... :roll: :roll:
Sa vie n'a pas été de tout repos... c'est un écorché de la vie...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par eliette » Mar 14 Oct 2008, 20:49

bonsoir
je netais pas fan de lacteur
ni de son pere dailleurs
mais cest vraiment laid de partir aussi jeune et avec autant de souffrances physiques et morales

jespere qu'il repose en paix ..
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 00:28

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 09:40

comme eliette je ne suis pas une fan de la famille mais je compatis à leur malheur,perdre son père ou sa mère est déjà difficile à surmonter mais un fils,un père,un frère ce va être très dur.Il est soulagé de ses souffrances du moment et du passé.Qu'il repose en paix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par coffeejunkie » Mer 15 Oct 2008, 13:41

Merci izzy pour ces infos ! Je ne savais pas tout cela !!

Ceci étant, partir si jeune n'est pas marrant et enterrer ses enfants... pfff... jamais été fan des depardieu mais je ne souhaite cela à personne.
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France

par Kinthia » Mer 15 Oct 2008, 14:42

la nouvelle est dure. Pas non plus fan de la famille Depardieu en règle générale.
Qu'il repose en paix. Il a du ramer dans cette vie là...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par joliette » Jeu 16 Oct 2008, 13:35

J'ai vu un bout de reportage sur lui hier,il m'a fait de la peine,il avait l'air de de souffrir autant physiquement que psychologiquement...pas une vie simple quand même...c'est triste de partir si jeune..
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Trist'An » Jeu 16 Oct 2008, 15:51

joliette a écrit:J'ai vu un bout de reportage sur lui hier,il m'a fait de la peine,il avait l'air de de souffrir autant physiquement que psychologiquement...pas une vie simple quand même...c'est triste de partir si jeune..

Vu ledit reportage.
Pas trouvé en moi de quoi avoir de l'empathie pour lui :? :? :?

Pour moi écorché vif, ça veut rien dire. J'aimais pas le personnage, ce reportage ne m'a pas rabiboché avec lui.
Trist'An
 

par joliette » Jeu 16 Oct 2008, 20:25

Je ne sais pas si c'est un "écorché vif" mais il m'a touché...je ne le voyais pas comme un artiste dans ce reportage mais vraiment comme une personne en grande souffrance...je n'ai jamais vu un de ses films donc je ne peux pas le juger en tant qu'acteur.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Trist'An » Jeu 16 Oct 2008, 20:52

J'ai du voir deux films avec lui. Ça date, je ne m'en souviens donc pas. Après c'est sûr qu'il était psychiatriquement en grande souffrance, c'est indéniable.
Trist'An
 

par Kinthia » Dim 19 Oct 2008, 12:02

Déjà rien que le personnage du père ça devait être pas mal écrasant. Surtout vues les positions et la popularité de l'homme en question...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Dim 19 Oct 2008, 21:11

Ce qui m'attriste finalement, est que beaucoup trop de jeunes sont écorchés par la vie, mais hélas beaucoup sont trop anonymes pour pensée à eux et leur donner du réconfort...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron