Anti-rides qui n'est que poudre aux yeux !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Ven 11 Déc 2015, 20:14

Bonsoir,

Face à tous ces dictâts de la mode, de la jeunesse.... et du business surtout, je voulais vous faire partager mon point de vue.
Vous avez sûrement vu la pub de l'Oreal avec comme egérie Jane Fonda : la AGE PERFECT
Jane Fonda, 77 ans, qui a subi X lifting et qui n'a aucun scrupules à vanter les mérites d'une crème "age perfect" . 77 ans !!!! Non mais vous l'avez vue ? Qui voudrait croire qu'elle utilise la crème de la Bettancourt ? Car même avec la meilleure potion au monde on n'aurait pas le visage qu'elle a à son âge, tendu d'un côté et fripé de l'autre
Que du business. La Bettancourt empoche et elle aussi
perso j'ai fini d'acheter ce type de crèmes
Encore une fois, revenue aux huiles essentielles, au naturel ...

Et je trouve que la femme la plus extraordinaire à mes yeux c'est BB, Brigitte Bardot
une icône française qui a laissé le temps l'envelopper sans recourir à aucun stratagème pour conserver au maximum sa jeunesse, non, elle a laissé faire le temps .... et pourtant quelle beauté :)

Qu'en pensez vous? Êtes vous de ceux qui se sont "résignés " à laisse le temps faire son oeuvre ou êtes vous de ceux qui ont envie de le combattre coûte que coûte ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Sam 12 Déc 2015, 12:40

personnellement je n'ai jamais mis de crème de jour,de nuit, anti-rides etc.J'ai la peau lisse hihi,aucune ride pour le moment même si, quand j'achète du parfum on me refile des échantillons anti rides.Passé un certain âge tu es cataloguée vielle peau donc à traiter d'urgence.
Je rigole doucement quand je vois de la pub des crèmes anti âges les mannequins qui n'ont pas 30 ans.Ce n'est pas crédible.
Pour Jane Fonda c'est pareil,c'est tricher de dire que ça marche alors que le chirurgien est passé par là.Il faut garder son raisonnement et ne pas tout gober,la vérité ne sort pas d'un pot de crème.Les publicitaires sont à la limite du produit mensonger.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 15 Déc 2015, 14:27

Hé oui, tout ce qui est pour la jeunesse du corps est un marché extrêmement juteux !

J'aime aussi BB pour ce qu'elle véhicule. Ex sex-symbol elle n'a pas couru après le diktat de la minceur et de la jeunesse à tout prix.

Si certaines veulent se "conserver" je trouve ça tout à fait normal. De là à passer par le bistouri, je ne sais pas... C'est quand même une opération qui consiste à marquer le corps à jamais. Mais se faire des couleurs, faire du sport, bien s'alimenter je trouve ça tout à fait normal, ça ne me choque pas au contraire, j'approuve.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Mar 15 Déc 2015, 14:33

Je vieillis comme tout le monde et l'approche de la quarantaine se fait sentir.
Les gros soucis liés à mon divorce m'ont fait blanchir à vue d’œil.
Je viens de céder le pas et ai fait un balayage de ma couleur naturelle. Il reste quelques fils argentés mais le plus important est camouflé et j'avoue que j'apprécie.
Pour la crème, je mets juste une crème hydratante car ma peau est facilement irritable et elle tire.
Après il faut accepter les années.
Je pense que celles qui courent avec la jeunesse via le bistouri doivent être bien malheureuses.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mar 15 Déc 2015, 15:24

Oui elles s'inscrivent dans une quête du Graal totalement inaccessible. Néanmoins, certaines sont vraiment très bien réussies !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 15 Déc 2015, 22:20

Bonsoir,

C'est aussi mon avis, que de courir après une hypothétique jeunesse du visage est une preuve qu on 'est pas bien au fond de soi et qu'on ne s'accepte pas tel qu'on est.
Mais pour quoi faire au final ? Notre corps continuera à vieillir toutes facons
Juste paraître . ... poudre aux yeux. .. la vraie richesse n'est pas l'éternelle jeunesse du corps mais tout ce qui consiste à enrichir notre moi profond :jap:
Il est des personnes âgées qui n'ont jamais eu recours à aucun bistouri et qui ont une lumière étincelante dans leur yeux, qui rayonnent
et d'autres sûrement du même âge avec un visage plus lisse, plus " contrefait" et d'où aucune expression ne se dégage. On paraît plus beau ( ou pas, car Ya des sacrés ratés quand même ) mais est t-on plus beau aussi à l'intérieur?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Calex29 » Mar 15 Déc 2015, 22:38

Nous sommes dans une société de consommation... La jeunesse éternelle en fait partie.
Des ratés, on en découvre régulièrement avec les stars :zarbi:
C'est sûr que l'étincelle dans les yeux est bien plus belle que tout artifice.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Ven 18 Déc 2015, 11:47

D'où l'importance de toujours travailler le développement de son intérieur même si ça ne se voit pas nécessairement, mais au moins, ça vaut toutes les richesses du monde !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ebeul » Ven 18 Déc 2015, 20:22

Salut

La mode et les stér3otype font partie de la manipulation de masse. Faire croire aux gens que c'est cela le bonheur, que c'est comme cela qu'il faut être, faire......tout dan l'illusion et le paraitre.
Mais cela ne montre qu'une chose : la fausseté.

Rien de mieux que le naturel.
Chaque personne a du charme.
Je me rendais déjà compte de la beauté d'âme de chaque personne...mais depuis que je vois la beauté de tous, je m'en rend encore plus compte, comme une totalité lumineuse en quelque sorte :)
le problème de voir le meilleur des personnes c'est que généralement on se prend vite leur ego dans la figure :lol:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par SaphirBleu » Sam 19 Déc 2015, 20:12

Bonsoir,

" Rien de mieux que le naturel " c'est exactement ça Ebeul
Et j'irais même encore plus loin dans ma réflexion en avançant que les " people" qui n'ont recours à aucune chirurgie ont surement une certaine richesse intérieure
Ça n'engage que moi
On vit une époque où l'argent achete tout...et la jeunesse en fait partie
Mais la jeunesse de quoi ? De ce corps ... matériel et éphémère ?
Et après. ....
Quand on a compris cela ou quand on est passé au delà de ça
On s'en fiche de paraître son âge ou pas

Mais pour en revenir au thème du topic ....
Toutes ces crèmes soit disant miracle ne font partie que d'un vaste stratagème commercial et financier
On nous vend du rêve. .. de l'espoir que ...
Et l'espoir fait vivre
Voilà toute l'époque dans laquelle nous vivons
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:49

J'ai pensé à toi SaphirBleu !

Tu sais quel âge a Brad Pitt ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Lun 21 Déc 2015, 08:58

Bonjour,
Kinthia a écrit:Tu sais quel âge a Brad Pitt ?

Heu.... là comme ça non mais si je cherche un peu je vais trouver
Mais avant je vais jouer le jeu....comme ça je dirai 48... allez....

Vais regarder Wiki maintenant :P
52 !!! bah, faudrait le voir de près, le matin " à jeun" , je demande à voir..... :mdr:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités