Votre date de naissance et sa signification naturelle!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 20 Fév 2007, 20:48

02 janv. au 11 janv. = Sapin
12 janv. au 24 janv. = Orme
25 janv. au 03 févr. = Cyprès
04 févr. au 8 févr. = Peuplier
09 févr. au 18 févr. = Cèdre
19 févr. au 28 févr. = Pin
01 mars au 10 mars = Saule pleureur
11 mars au 20 mars = Tilleul
21 mars = Chêne
22 mars au 31 mars = Noisetier
01 avr. au 10 avr. = Cormier
11 avr. au 20 avr. = Érable
21 avr. au 30 avr. = Noyer
01 mai au 14 mai = Peuplier
15 mai au 24 mai = Châtaignier
25 mai au 03 juin = Frêne
04 juin au 13 juin = Charme de la Caroline
14 juin au 23 juin =Figuier
24 juin = Bouleau
25 juin au 04 juill. = Pommier
05 juill. au 14 juill. = Sapin
15 juill. au 25 juill. = Orme
26 juill. au 04 août = Cyprès
05 août au 13 août = Peuplier
14 août au 23 août = Cèdre
24 août au 02 sept. = Pin
03 sept. au 12 sept. = Saule pleureur
13 sept. au 22 sept. = Tilleul
23 sept. = Olivier
24 sept. au 03 oct. = Noisetier
04 oct. au 13 oct. = Cormier
14 oct. au 23 oct. = Érable
24 oct. au 11 nov. = Noyer
12 nov. au 21 nov. = Châtaignier
22 nov. au 01 déc. = Frêne
02 déc. au 11 déc. = Charme de la Caroline
12 déc. au 21 déc. = Figuier
22 déc. = Hêtre
23 déc. au 01 janv. = Pommier

BOULEAU (l'inspiration) - enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention, modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionné, regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.

CEDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) - D'une beauté affranchissante, fait attention à son apparence et à sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste, fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.

CHATAIGNIER (l'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

CHENE (le brave) - De nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, est une personne d'action.

CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.

FIGUIER (la sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

FRENE (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux.

HETRE (le créatif) - Fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc...).

NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

OLIVIER (la sagesse) - Aime le soleil, la chaleur et les doux sentiments, équilibré, évite les agressions et la violence, tolérant, enjoué, calme, possède un sens de la justice bien développé, sensible, emphatique, n'éprouve pas de jalousie, aime lire et aime être entouré de gens sophistiqués.

ORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

PEUPLIER (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

PIN (le particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.

POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.

SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 09:41

moi ça correspond bcp moins!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mer 21 Fév 2007, 10:11

Merci kinthia pour ces definitions, moi je serais le saule pleureur, y a du vrai et du faux!

bise
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par pitchoune88 » Mer 21 Fév 2007, 10:17

mdrrrrrrr le noyer me correspond a 100 % abusé :lol:
pitchoune88
 

par jtmtusais » Mer 21 Fév 2007, 12:41

"CEDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement."


Ca ne me correspond pas je trouve! :lol: !!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Gad » Mer 21 Fév 2007, 14:35

Pour moi c'est Pommier !

POMMIER (l'amour) - Frêle, Non !! possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction Oui, oui, oui , a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques heu là je cherche... , ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.

Une une vraie pomme d'amour !!! :oops: :coeur:
Gad
 

par rouge pivoine » Mer 21 Fév 2007, 17:49

je suis comme tigresse saule pleureur,tout n'est pas exact.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 21 Fév 2007, 18:43

Pour Arf ça se tient mais pour moi il y a du vrai et du faux également. Il faut des exceptions partout et heureusement qu'on ne se ressemble pas tous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jess » Jeu 22 Fév 2007, 19:00

alors moi je suis comme rouge saule pleureure, :lol:

un peu du vrai quand meme

mais pas capricieuse!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par rouge pivoine » Jeu 22 Fév 2007, 19:07

moi non plus! :non:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caramelia » Dim 25 Fév 2007, 19:30

coucou,
merci kinthia pour cette approche
alors moi c'est le cedre qui me revient, il ya que quelques petit point qui me corresponde mais prinicpalement c'est pas moi.. lol
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Kinthia » Lun 26 Fév 2007, 12:56

bon bah globalement cette signification selon les arbres ne tient pas franchement le coup !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Mer 08 Aoû 2018, 20:14

Kinthia, merci !!!!!!
Je suis trop content d'avoir trouvé quelque chose en rapport avec l'Astrologie Celtiques ou Gauloises (Je ne sais plus laquelle des deux c'est, comme les deux utilisent les arbres dans leurs astrologies…), mais en tout cas merci énormément.

12 Mars : Je suis un Tilleul...

TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

... Je ne sais pas pour les autres, mais je suis clairement un Tilleul... Va falloir que je me reconvertisse, je vais abandonner mon boulot et devenir éleveur de Tilleul à Bourg Palette !
En tout cas, je te remercie encore une fois Kinthia, tu as égayé ma soirée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par P0psy » Jeu 09 Aoû 2018, 06:40

Chouette idée ! Voyons ce que ça dit :
24 avril : Je suis un noyer.

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

C'est quasiment vrai, sauf pour la flexibilité et le manque de compromis.
Bien que je déteste ça, je passe ma vie à faire des compromis !

Pour le reste, malheureusement c'est vrai. Surtout pour le partenaire difficile et peu commun. Car on m'a toujours dit "Qu'est-ce que t'es chiante, mais avec toi, on ne s'ennuie jamais, tu surprends..."
Ça prête à sourire, mais attendant, j'me retrouve toujours toute seule. :lol:
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Djaellys » Ven 17 Aoû 2018, 11:30

Je parcourait le forum en attendant d'être sur l'ordi ce soir et je vois ça. Je suis le Châtaignier et c'est très perturbant de voir que je m'y reconnais quasi parfaitement o.O
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par PouletFermier » Ven 17 Aoû 2018, 11:39

j'suis un p'tit peuplier et ça correspond assez à moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 17 Aoû 2018, 08:15
Localisation: 46.2276,2.2137

par moncoeur » Ven 17 Aoû 2018, 13:23

Et moi je suis un Figuier. La description semble coller, mais je deteste les figues
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités