reconciliation entre belle soeur

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par utilsateur édité » Mer 25 Nov 2015, 11:14

Rebonjour Rouge

J'ai une question qui me fais trop peine depuis des mois si tu peut m'eclairer un peu Merci

Peut tu me dire s'il y aura une demande de excuse de la part de ma belle sœur avec tous ses accusation qu'elle a fait a moi,


Mes chiffres sont le 10/15/21/33/39/41

BA j'ai donné des boissons et du Nutella car ils vont faire des crepes pour le marché de noel de l'ecole a mon fils , je pense que ca fait parti d' une bonne actions

merci rouge
utilsateur édité
 

par rouge pivoine » Mer 02 Déc 2015, 12:05

re bonjour ***
2/2
quoi que tu fasses il n'y a rien qui avance.La situation est bloquée,rien n'arrivera.Par contre il y a une visite chez le médecin à faire,une maladie arrive.Le tirage couvre tout l'hiver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par utilsateur édité » Ven 04 Déc 2015, 10:17

Bonjour Rouge

Tu as vue tres juste y a rien a faire chacun son chemin mais par contre elle monopolise toute la famille de son coté du coup nous on est isolé seul ce vraiment méchant ce qu'elle fait, y a un dieu pour ca. ce son magasin que j'ai acheter j'aurai du les laissé dans leur me..Elle fait des film que ca marche super. Peut tu me dire concernant la santé est ce une maladie grave ca touche mes enfants, les médecins j'arrete pas qu'ils touche beaucoup l'ainé comme le petit. D'ailleur mon mari va chez le medecin ce midi,

Merci pour tous le temps si précieux que tu m'accorde

Bonne journée
utilsateur édité
 

par rouge pivoine » Mer 09 Déc 2015, 12:44

Bonjour ***
tu remets souvent les cartes médicales,il faut bien tirer les chiffres au hasard.Là c'est donc ton mari qui consulte.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités