a propos d'une courte mais belle histoire

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par opaline » Lun 16 Juil 2007, 23:25

Bonsoir

15 - 9 - 36 - 22 - 45 - 58

Domaine sentimental

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par rouge pivoine » Mer 18 Juil 2007, 13:59

Bonjour opaline
là c'est plus le sexe que les sentiments qui est là.Une aventure.Un retard pour les évènements annoncés.Tu as une certaine solitude morale ou physique,une certaine tristesse.Tu es à la recherche de l'âme soeur.Une jeune fille de moins de 30 ans,brune ou châtain foncé se trouve dans ton jeu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par opaline » Mer 18 Juil 2007, 16:50

mais penses t-il encore à moi ou pas ? et cette fille qui peut-elle être

car - de 30 ans je n'en connais pas sauf la fille de Lucien mais je ne la vois plus.

Mais je suis heureuse et amoureuse alors pourquoi dois-je penser à autrui
c'est vrai que parfois je me sens seule, mais j'y tiens et lui tiens à moi

bizzzzz :coeur:

a tu besoin de chiffres???
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par rouge pivoine » Jeu 19 Juil 2007, 11:43

Il me faudrait des éclaircissements pour que je te réponde plus clairement.Tu es en couple actuellement ou tu vis seule?Parce que tu demandes si il pense encore à toi mais tu dis qu'il tient à toi.Il y a 2 hommes?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par opaline » Jeu 19 Juil 2007, 21:56

Non ma belle je ne vis pas en couple mais je vois Georges tous les jours qui tiens à moi et je ne comprends pas pourquoi je penses à Lucien tu comprends.

Je te demande si Lucien né 25/03/55 penses à moi
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par rouge pivoine » Ven 20 Juil 2007, 22:48

je pensais bien à 2 hommes,je ne crois pas que Lucien pense à toi au moins pas amoureusement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par opaline » Ven 20 Juil 2007, 23:57

Et bien tant mieux car on m'a tellement dit de choses et moi j'ai un coeur
et il est pour Georges car quand je donne mes sentiments à quelqu'un c'est entièrement, je n'ai pas de demi mesure e j'en suis très amoureuse.

Tu sais en 1h je viens de lui faire un poème sur tous ce que je ressentais pour lui, j'ai des inspirations par moment comme ça aussi bien pour la chanson, que pour mon amour.

Vois-tu hier je n'étais pas contente de sa conduite et je n'ai pas été méchante mais je lui ai fait comprendre pas mal de choses, mais vendredi je ne l'ai pas vu, soit il à beaucoup réfléchi et j'espère ne pas lui avoir fait peur, ou alors vu ces folies il à du rester à l'hôpital car son examen n'était pas bon. Alors c'est comme ça que j'ai eu besoin d'écrire ce poème.
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par opaline » Sam 21 Juil 2007, 22:58

Bonsoir

Je n'ai plus de nouvelles de Georges depuis jeudi, va t'il bien?

3 - 18 - 24 - 36 - 52 - 45

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par rouge pivoine » Dim 22 Juil 2007, 14:31

il y a juste une solitude morale,une certaine tristesse.Rien de physique.
Il a plus de 65 ans?Une jeune fille est là,moins de 30 ans.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par opaline » Dim 22 Juil 2007, 17:46

Bonjour, non il n'a pas 65 ans il en a 53 et là jeune fille c'est peut-être l'ex femme de son fils? Donc il serait chez son fils alors.

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 10:50

ou chez un homme de + de 65 ans.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par opaline » Lun 23 Juil 2007, 13:01

Vais-je le voir aujourd'hui, il me manque et j'espère pareille pour lui?

Merci :coeur:
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 13:10

tu ne le vois pas aujourd'hui.Pour ton autre question je n'ai pas de sentiment sûr.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par opaline » Lun 23 Juil 2007, 13:17

Tu veux dire que je lui ai fait peur en disant ce que j'avais sur le coeur car c'est toujours ce qu'il me demandait, car il tient à moi il à peur de me perdre il me l'a dit, ne me dis pas qu'il va me laisser tomber, que fait-il maintenant penses t-il à moi? c'est pas vrai je vais angoisser maintenant et m'en vouloir car tout allait bien :(
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par opaline » Lun 23 Juil 2007, 17:00

Il ma téléphoné ma belle et ma dit qu'on lui avait volé sa voiture car il est allé chez son fils du week-end on à cassé un carreau et on lui a volé.

On la retrouvé aujourd'hui et il ma dit que s'il elle était réparée tantôt il viendrait.

Tu vois je m'en fais souvent pour rien, c'est à dire que je crains toujours autre chose et c'est toujours à lui qu'arrive un pépin.

Mon pauvre amour.

bizzzzzzzzzzzz
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 18:44

il la vite retrouvé,il a de la chance!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par opaline » Mar 24 Juil 2007, 00:02

Oui ça c'est passé vendredi à Eupen car il est allé chez son fils pour trouver une garderie pour son petit-fils car son papa travaille et la maman à voulu se suicider car elle voulait revivre avec le fils de Georges qui s'apelle Bruno et avec lequel elle est séparée à cause de manque d'hygiène et en plus elle attend un enfant d'un autre qu'il la laissé tombé.
Enfin c'est une histoire abracadabrante. Et Georges mon chéri est le tuteur
de son petit-fils :!: si tu y comprends quelque chose tant mieux :wink:

Et sur le temps qu'il était en train de parler avec cette gardienne, on lui a volé sa voiture , portefeuille, gsm etc.... et les gendarmes l'on retrouvé à la frontière Allemande bien abîmée. Mais c'est vrai qu'il a eu de la chance de la retrouvé. Normalement demain matin il va la chercher au garage.

Je n'ai pas encore osé lui donné mon poème, pourtant nous avons passé un moment, une soirée magnifique. Mes paroles ont porté ces fruits et il à fait un énorme effort de rester et pour moi c'est une preuve d'amour car s'il ne tenait pas à moi, connaissant son caractère, il n'aurait tenu compte de rien.
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par opaline » Sam 28 Juil 2007, 20:22

Bonjour ma pivoine, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.

Moi je suis mal dans ma peau, nous sommes samedi je ne chantes pas bien sûr Georges 12/03/54 est venu 1h ensuite il allait pour son electro à l'hôpital et je pensais qu'il allait revenir en soirée près de moi, mais non et je suis seule chez moi et triste car il ne m'a même pas dit pourquoi mais je n'ai rien demandé non plus car je suis un peu réticente depuis jeudi.

Avant-hier on s'est pris la tête et il ma tellement blessée en paroles que je lui ai dis écoute si des choses ne te convienne pas chez moi, essaye de ne plus traîner alors car moi je ne vais pas donner mes sentiments si c'est pour souffrir, alors je ne donne plus rien. Il m'a répondu croit tu que l'on peut dire comme ça, voilà on essaie de vivre ensemble au bout de 2 ans, premièrement moi je ne veux pas refaire les erreurs du passé et deuxièmement moi je ne veux pas vivre chacun chez soi, j'ai besoin de vivre avec la personne que j'aime. Je peux te dire que je ne lui donnais plus rien , ni calins, ni baisers, ni tendresse, j'étais froide et distante. Et il à eu très peur, car il est venu le lendemain en ayant très mal dormi et quand j'ai vu qu'il était pas bien je lui ai fait un petit bisou sans rien dire et là il m'a serrée dans ses bras et etreinte comme jamais, peur que je ne lui échappe à jamais. Qu'en penses-tu de tout ça ma belle.
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités