Histoire d'amour à distance ......

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par julia777 » Ven 24 Aoû 2007, 18:56

Bonsoir Rouge Pivoine ! :lol:
Suis toute nouvelle sur le forum et espere avec votre talent trouver reponse à mes interrogations..... :idea:
Avant tout merci de votre aide et du don de votre temps.... :D
Voilà , je vis une relation à distance depuis pres d'un an et demi avec mon ami Noel né le 29/11/1964.
Actuellement notre relation est comme je dirais en "suspens" , car il souhaite et mm a decider de mettre un terme à notre relation....à cause entre autre de la distance.... :( :( :(
Il dit m'aimer toujours autant et moi aussi ....
Ma question est la suivante,RougePivoine :
Au vue de cette situation, y aura t il , malgré tout, concretisation d'une vie commune ensemble ?
Merci de votre reponse et du temps que vous y aurez consacré....
Amicalement,
Gerty
:fullamour:
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par julia777 » Ven 24 Aoû 2007, 19:00

Oups, j'ai oublier les chiffres !!
09-14-07-26-46-58 En rapport avec ma question de vie commune....

Merci du temps consacré....!

Bises
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 08:41

bonjour julia
Avant de poster il faut impérativement lire la charte.
http://forum.kinthia.com/topic23.html
La signer ensuite en cliquant sur "répondre" pas "nouveau".
http://forum.kinthia.com/topic6283.html
Quand tout est prêt de votre côté,nous arrivons pour vous donner votre
réponse.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julia777 » Sam 25 Aoû 2007, 09:15

Bonjour Rouge Pivoine...! :hellllllo:
Juste pour informer que j'ai bien lu la charte et que je l'ai egalement signé..... :wink:

Dans l'attente de vous lire :cafe: , je vous souhaite une tres tres belle journée !!! :fullamour:

Grosses bises..... :coeur:

Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par Lilith » Sam 25 Aoû 2007, 09:47

Julia,
Je ne suis ni medium ni voyante,
Mais pour avoir vécu cela durant 3 longues années,
je peux t'assurer qu'au bout d'un moment, les sentiments changent,
La lassitude vis a vis de l'autre fini par apparaitre
le jour où vous vivrez ensemble, vous vous rendrez compte des petits défauts, de la manière de vivre de l'autre
et là, il y a de fortes chance que cela finisse en disputes, bouderies etc...
Après 4 ans dont une de bonheur et 3 de calvaire, entrecoupé de crises, de break de choses negatives en tout genre (nous nous etions meme fiancés),
j'ai fini par prendre la sage décision de quitter cet homme qui ne me correspond plus,
après avoir tergiversé pendant 3 ans.

Parfois il vaut mieux ecouter sa raison que son coeur ... :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 19:42

par julia777 » Sam 25 Aoû 2007, 10:26

Bonjour Lilith,
Merci pour ton petit message.....
Effectivement la situation actuelle n'est vraiment pas evidente pour le moment, mais honnetement, je crois beaucoups en notre histoire , elle belle et beaucoups d'amour en ressort malgré les apparences....
C'est pourquoi , j'ai demandé la vision et le regard de Rouge Pivoine sur ma situation , afin d'egalement d'y voir plus clair....
Merci et bonne journée à toi !
Bises
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 11:24

Bonjour Lilith
quand on vit à 2 il faut faire des concessions,changer certaines habitudes,ne pas vivre en célibataire sous le même toit.C'est valable quelque soit l'histoire distance ou non.Des défauts tout le monde en a,certains nous sont insupportables d'autres sont "acceptables".Des efforts sont à faire des 2 côtés. :wink:
Pour julia
il y a du retard dans les évènements annoncés.Une personne pense à vous sans doute Noel.Un imprévu,malheureusement c'est un évènement brutal et négatif.La vie actuelle vous semble désertique sur le plan du couple.Si Noel a moins de 30 ans c'est lui qui est dans votre jeu.
Pas de vie en commun dans les semaines qui viennent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julia777 » Sam 25 Aoû 2007, 11:46

Boujour Rouge Pivoine,
Merci pour votre reponse....
Pour vous repondre , Noel n'a pas moins de 30 ans, il va sur ses 43 ans au mois de Novembre prochain...!!! lol !
Pourriez vous s'il vous plait , m'apporter quelques precisions sur les evenements retardés annoncés et sur cet evenement brutal et negatifs ? :?
J'aurais ,si vous l'accepter :oops: :oops: , une autre question :
C'est vrai que pour le moment nos echanges entre Noel et moi sont rares, mm tres rares... :cry: .
Allons reprendre un contact plus harmonieux et positif dans les semaines à venir ?
Merci de vos eclaircissements et du temps consacré...!
Au plaisir de vous lire ! :D
Amicalement,
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 15:54

Un jeune homme de moins de 30 ans est là,il peut être votre frère,un homme de la famille ou une connaissance.En effet je viens de voir la date de naissance de Noel;Je ne peux dire pour les évènements retardés,par contre l'évènement brutal sera triste.je ne vois pas de nouveaux contacts
prochainement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilith » Sam 25 Aoû 2007, 15:59

rouge pivoine a écrit:Bonjour Lilith
quand on vit à 2 il faut faire des concessions,changer certaines habitudes,ne pas vivre en célibataire sous le même toit.C'est valable quelque soit l'histoire distance ou non.Des défauts tout le monde en a,certains nous sont insupportables d'autres sont "acceptables".Des efforts sont à faire des 2 côtés. :wink:
Pour julia
il y a du retard dans les évènements annoncés.Une personne pense à vous sans doute Noel.Un imprévu,malheureusement c'est un évènement brutal et négatif.La vie actuelle vous semble désertique sur le plan du couple.Si Noel a moins de 30 ans c'est lui qui est dans votre jeu.
Pas de vie en commun dans les semaines qui viennent.

Bonjour Pivoine
Bien sur la vie a deux n'est pas pour moi deux celibataires sous le même toit,
j'ai vecu la mauvaise expérience de decouvrir apres (lorsque thomas est venu plus souvent chez moi pour des sejours d'une semaines à deux) que thomas avec de tres mauvaises habitudes de la vie de celibataire que je n'arrivait pas a accepter et tout un tas d'autre chose : bordel en permanence, maison en gros bazar quand je rentre du taf, crevée et lui qui est tt le temps devant l'ordi comme un zombie etc... j'en ai bavé
C'est pourquoi i faut faire attention a l'amour a distance, on peut etre très decu par la suite.
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 19:42

par julia777 » Sam 25 Aoû 2007, 16:15

Re...Rouge Pivoine...
Concernant ce jeune homme de mois de trente ans , j'ai beau reflechir , mais je ne vois pas vraiment cela peut etre....oups !
Peut etre l'un des fils de Noel, il à 15 ans .....
Dommage que l'oracle n'est pu vous donner plus de precisions sur les evenements retardées mais par contre concernant l'evenement brutal qui sera triste,pourriez vous me dire si c'est quelque chose qui me touche directement ?
Merci de votre patience.....
Amicalement ,
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 16:49

julia,vous en entendrez parler et peut-être qu'il vous touchera mais vous n'avez pas tiré la carte du chagrin.
Lilith ce n'est pas la distance qui fait agir ainsi,il se laissait aller même si il avait été votre voisin il l'aurait fait.la cohabitation n'est pas toujours facile.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julia777 » Sam 25 Aoû 2007, 17:15

Merci Rouge Pivoine .....
Une question entrainant une autre , si puis je me permettre, l'oracle Gé parle de retards dans les evenements annoncés, de pas de vie commune pour les semaines à venir, pas de contacts prochainement avec Noel , es qu'il pourrait s'agir d'une separation temporaire avec reprise ?
Je vous redonnes des chiffres , si cela etait necessaire :
02-17-20-34-49
J'espere ne pas vous importunée avec mes questions.....
Merci, merci beaucoups de votre disponibilité....
Grosse bises
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 17:29

je ne peux vous dire si c'est avec Noel mais le bonheur vous attend,l'entente entre conjoint.Une protection sur vous.De la joie,une fête mariage ou autre.Une petite rentrée d'argent.Et vous êtes sortie en tant que consultante.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julia777 » Sam 25 Aoû 2007, 17:43

Merci , merci beaucoups de votre patience et de votre aide......
Je vous fais de grosse bises et bien evidement vous tiendrais assurement de la suite des evenements.....!!!
Et me permettrais de revenir vers vous Rouge Pivoine, si d'aventure d'autres questions , viennaient à pointér le bout du nez !!!!

Merci et tres bonne soirée à venir !
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 17:53

Merci julia,bonne soirée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julia777 » Dim 26 Aoû 2007, 01:24

Bonsoir Rouge Pivoine,
Je ne pensais revenir si vite,non, ca , je ne le pensais vraiment du temps , mais il est arrivé quelque chose.... :cry:
Voilà ,voici pres deux heures que je viens de rentrér chez moi en en ouvrant ma boite mail, je decouvre un mail de Noel, un bien triste mail , mm pire que ca puisque dans son mail , il dit que tout est fini entre nous, :cry: :cry: :cry: m'avoue m'avoir menti depuis des mois concernant ses sentiments puisqu'il les aurait donner à une autre.... :cry: :cry:
Il souhaite que nous restons de bon amis, il y tient.... :?
Je suis deseperee, ecoeurée, et je l'aime pourtant.... :?
Rouge Pivoine, je l'aime et j'ai l'impression qu'il ne cherche qu'à trouver des moyens de m'eloigner de lui pour se liberer de notre relation et jouir actuellement , d'une certaine liberté....Ai je raison ? :?:
Voici ma question Rouge Pivoine :
Y aura t il un retour de Noel dans ma vie amoureuse ?
Voici les chiffres :
16-25-34-49-51
Merci Rouge Pivoine de votre reponse qui je pense me sera vraiment d'une grande aide .... :wink:
Amicalement,
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par Lilith » Dim 26 Aoû 2007, 10:16

julia777 a écrit:Bonsoir Rouge Pivoine,
Je ne pensais revenir si vite,non, ca , je ne le pensais vraiment du temps , mais il est arrivé quelque chose.... :cry:
Voilà ,voici pres deux heures que je viens de rentrér chez moi en en ouvrant ma boite mail, je decouvre un mail de Noel, un bien triste mail , mm pire que ca puisque dans son mail , il dit que tout est fini entre nous, :cry: :cry: :cry: m'avoue m'avoir menti depuis des mois concernant ses sentiments puisqu'il les aurait donner à une autre.... :cry: :cry:
Il souhaite que nous restons de bon amis, il y tient.... :?
Je suis deseperee, ecoeurée, et je l'aime pourtant.... :?
Rouge Pivoine, je l'aime et j'ai l'impression qu'il ne cherche qu'à trouver des moyens de m'eloigner de lui pour se liberer de notre relation et jouir actuellement , d'une certaine liberté....Ai je raison ? :?:
Voici ma question Rouge Pivoine :
Y aura t il un retour de Noel dans ma vie amoureuse ?
Voici les chiffres :
16-25-34-49-51
Merci Rouge Pivoine de votre reponse qui je pense me sera vraiment d'une grande aide .... :wink:
Amicalement,
Gerty


Julia, je vais te paraitre mechante,
mais franchement,
lache l'affaire avec.
je sais que tu l'aime, que c'est avec lui que tu veux faire ta vie
mais je te trouve completement aveuglée par tes sentiments
Que peux t'apporter une histoire d'amour à distance ? rien
Et ca, il l'a bien compris
Il y a des fois ou ca ne sert à rien de tenter de rattraper une situation qui n'est plus rattrapable.

Je ne sais pas quel age tu as, mais quel que soit ton age, tu as encore ta vie devant toi !

Tu vas me trouver chiante, mais je m'interesse de près à ton histoire car je suis aussi passée par la et dieu sais a quel point j'en ai souffert. (une relation à distance depuis 4 ans, on s'etait même fiancés, on parlait de mariage etc... et pourtant rien ne va plus à ce jour)

Si tu as besoin de conseils, de soutien, n'hesite pas, mais a mon avis, poser et reposer des questions sur un gars qui de toute facon a decidé de partir, ca ne fera que t'embrouiller plus...

Amicalement,

Lilith
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 19 Aoû 2007, 19:42

par rouge pivoine » Dim 26 Aoû 2007, 10:28

bonjour julia
rien n'indique le retour de Noel dans votre vie.Une autre personne vous donnera le bonheur.Une femme âgée de + de 65 ans est sortie dans le jeu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julia777 » Dim 26 Aoû 2007, 19:14

Bonsoir Rouge Pivoine,
Merci de votre reponse franche et sans detour......!!
Il clair à present que ma relation actuelle avec Noel ne se sera plus, plus comme celle qu'elle a été, mais sera sans doute differente du fait qu'il souhaite qu'on reste "ami " et je que je vais l'accepter, car je souhaite garder des liens avec lui......
Il y aura forcement une transformation !
Selon vous , quel genre de relation aurons nous tous les deux ?
Voici les chiffres :
02-09-11-32-56
Merci Rouge Pivoine , Merci de votre aide et surtout de votre disponibilité
Amicalement
Grosses bises
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par rouge pivoine » Lun 27 Aoû 2007, 10:54

bonjour julia
ce sera une relation agréable,qui durera,ce qui n'empêchera pas la méchanceté autour de vous.Il y a du retard,de la lenteur.La force de caractère.
Attention à ne pas trop interroger les cartes.Laissez les évènements venir et vivez les choses tranquillement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julia777 » Lun 27 Aoû 2007, 23:21

Merci Rouge Pivoine .....de vos reponses....!
Bonne nuit !
Bises
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2007, 04:15

bonne nuit,eh oui pas encore couchée!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julia777 » Dim 02 Sep 2007, 15:04

Bonjour Rouge Pivoine, comment allez vous ? :lol:
Moi , je dirais ca va à peu pres, apres tout les evenements de ces derniers jours ... :? .
Je reviens vers vous :oops: car une petite question me taquine l'esprit :? et surtout au regard des evenement passés , la voici :

A quoi puis je m'attendre sur le plan affectif dans les semaines à venir ?
voici les chiffres :
01-05-10-15-20

Merci Rouge Pivoine ,de votre attention.....
Grosse bises
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par rouge pivoine » Dim 02 Sep 2007, 21:52

Bonsoir julia
il y a eu plusieurs tirages sentimentaux,il faut attendre pour un nouveau jeu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julia777 » Lun 01 Oct 2007, 18:36

Bonjour Rouge Pivoine, :)
Ben, voici pres d'un mois que je n'etais pas revenu sur le forum,malgré moi, tant de chose se sont passés.... :?
J'espere que vous allez bien....
Bien, il s'averait que c'etait bien la verité concernant cette autre femme, il est mm parti pour la rejoindre pour 15 jours et en fait n'est rester que 3jours, ca n'a pas coller entre eux,c'est une histoire dejà fini.....
Depuis, et mm pendant qu'il etait avec elle, nous avons garder des contacts via msn, nous nous parlons mais pas trop de se qui s'est passer, en fait il esquive la discussion, la seule chose qu'il m'est dite c'est : "j'ai tout gacher entre nous pour une nana ! il s'en voulait enormement.... :(
Enfin bref, actuellement, les choses evoluent etrangement, il semble vouloir revenir tout doucement vers moi, les choses ne sont pas dites clairement c'est vrai mais disons que je ne rende pas indifferent...lol !
Voici ma question Rouge Pivoine :
y'aura t il une reprise de notre relation de maniere serieuse et constructive dans les temsp à venir ?
Merci , Rouge Pivoine de disponibilité ... :)
Grosse bises à vous !
Gerty
:fullamour:
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par julia777 » Lun 01 Oct 2007, 18:39

Oups , je oublier de vous donner les chiffres , les voici :
03-13-07-20-22
Merci encore de votre temps, Rouge pivoine...!
Bonne soirée !
Bises
Gerty
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:55

par rouge pivoine » Mer 03 Oct 2007, 22:24

bonsoir julia
la règle du 1er septembre est passée de 1 à 3 mois entre 2 questions sur le même thème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités