Notre locataire le chien de belle-maman

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par loane » Mer 09 Juin 2010, 13:07

Bonjour rouge-pivoine,


Alors ma belle-mére ayant été hospitalisée durant 2 mois car elle a une maladie trés grave bien de nos jours malheureusement :cry: ,nous avons décidé de nous occupez de son chien mais sur un court terme parce que nous ne désirons plus d'animaux,nous avons fait cela évidemment car elle ne pouvait plus s'en occuper tant elle était faible,voilà qu'elle est rentrée chez elle depuis peu,une semaine,donc nous souhaitons lui rendre son animal début juillet,on lui laisse encore du temps qu'elle reprenne des forces,mais j'ai le pressentiment qu'elle ne veut pas le reprendre dans l'immédiat,et ce pressentiment m'a été confirmé par ma mére au téléphone ce matin,moi je ne souhaite plus avoir ce chien chez moi pour des raisons personnelles,je comprends que ma belle-mére soit pas encore en forme,mais moi ça me mine,je ne veux pas qu'on m'impose une bête,car c'est aussi du travail en plus et les vacances approchent,nous devons partir et avec le chien,cela nous sera impossible,ça devient une corvée :oops: ..désolée si je te choque :oops:
donc ma question est celle-ci "arriverons-nous à rendre le chien à sa maîtresse à la fin du mois de juin/début juillet?"

mes chiffres sont 5 9 8 3 10 50

je suis Marie-Isabelle née le 11/09/1974
mon mari est Bruno né le 27/12/1971


Merci par avance,bonne journée,bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 13:23

par rouge pivoine » Jeu 10 Juin 2010, 11:36

Bonjour gazou
non tu ne me choques pas,tu n'es pas obligé d'aimer les contraintes du chien de ta belle-mère.
1:2
Tu as les contacts avec elle,effectivement le projet prend du retard.Il y a la lenteur dans la réalisation pour le rendre.Le printemps couvre une partie de ton tirage.Tu as un voyage à faire (les vacances) ton conjoint est présent dans le jeu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par loane » Jeu 10 Juin 2010, 12:35

Bonjour rouge,merci pour ta réponse rapide,à priori on va lui rendre quand même c'est déjà ça,le voyage ceux sont les vacances chez ma maman dans le Sud,on y tient :D ,je t'embrasse,passe une bonne fin de journée,merci bisous :mrgreen:
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 13:23

par rouge pivoine » Jeu 10 Juin 2010, 12:51

merci,bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités