RESSENTI COUPLE

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Lun 12 Oct 2015, 13:02

Bonjour Ma chère Rouge Pivoine,


Je me permets de vous envoyer les infos et photos en MP.

Pourriez-vous me dire votre ressenti sur mon couple, mon mari et moi?

Quelle évolution bonne ou mauvaise? quel avenir pour nous deux?

Ma BA je donne régulièrement des vêtements en parfait état à des gens dans le besoin.

Je vous remercie ma chère gros bisous.

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 14 Oct 2015, 08:23

Bonjour anastacia
ce n'est pas très brillant pour vous 2.Pour votre mari votre couple est acquis.Il est marié donc il n'a pas d'effort à faire.Il s'investit + dans le professionnel.Il a besoin d'avoir un but dans la vie et le professionnel est + important.Il a besoin d'avoir ses moments à lui, des copains à l'extérieur du couple.Il ne s'épanouit pas dans votre couple.Il ne veut pas montrer ses sentiments,ce serait de la faiblesse pour lui.Il n'a pas été habitué à s'ouvrir,son éducation a dû être faite un peu sans manifestation de geste de tendresse.Je crois qu'il est prêt à faire une pause.
Vous êtes moins dans cet optique,vous espérez tout de même un sursaut de sa part mais je ne pense pas qu'il arrive.Vous voulez garder un lien mais petit à petit vous envisagez la vie autrement,une vie sans lui.Vous allez sortir et vous pourriez faire une rencontre qui aidera à voir l'avenir sous un autre angle.C'est peut-être le fait que vous soyez courtisée que votre mari se réveillera mais ce sera sûrement trop tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 14 Oct 2015, 08:51

Bonjour ma chère,

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse...

C'est bizarre mais je m'attendais exactement à cette description que vous en avez fait.... Mot pour mot. C'est vraiment bluffant !!!!!!!


Je n'arrive même pas trouver les mots car vous m'avez conforté dans ce que je pense déjà.... Donc finalement je ne peux plus rien espérer de mon couple.... Je pense que la pause s'imposera à partir de janvier quand il devra partir pour "son projet ". Croyez vous qu'il a quand même des sentiments envers moi ou pas ?


Juste une précision si vous le ressentez, me voyez vous revenir sur Lyon ou pas ?

Merci pour tout et votre générosité.

Bravo encore.

Gros bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 14 Oct 2015, 10:34

il y a un départ,je ne sais pas si c'est pour Lyon.
Les sentiments s'atténuent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron