Essai pour couple stp

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Bidibulle » Ven 20 Juin 2008, 19:44

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je veux bien faire cet exercice en t'envoyant une photo de moi avec l'homme que je fréquente depuis 4 ans. Je vais t'envoyer par mp cette photo qui date de début mai prise dans un restaurant en vacances avec les détails demandés.
J'espère que cela ira.
Merci pour tout encore...
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par rouge pivoine » Lun 23 Juin 2008, 10:49

bonjour Bidibulle
en route,je suis prête! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 23 Juin 2008, 11:32

je n'ai qu'une partie de la photo donc je n'ai pas pu voir pour ton ami.Tu peux me l'envoyer stp?Tu es une femme épanouie,équilibrée,simple,sans prise de tête,un peu sportive,tu fais attention à toi.Tu te poses un peu de questions sur toi,tu n'es pas sûre de ton chemin.J'ai entendu Pierre je pense que c'est le prénom pas la pierre.Il y a des enfants autour de toi,tu es patiente,je te vois avec des livres,une salle de classe,tu est instit?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bidibulle » Lun 23 Juin 2008, 21:13

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je vais te renvoyer une photo seule de cette personne en mp.

Pour te répondre je ne suis pas actuellement dans l'enseignement. Je suis des cours de langues le lundi soir dans une école élémentaire et nous devons utiliser les bureaux des enfants.
J'ai un jeune collègue qui s'appelle Pierre. J'ai rarement des enfants dans mon entourage.Et oui je ne suis pas sûre de mon chemin, pas du tout m^me car mon métier ne me satisfait plus: les personnes de ma génération occupent des postes de managers, quand je fais la "petite main" alors que j'ai les mêmes diplômes, et ma vie privée me semble trouble. J'ai l'impression de ne rien avoir encore réussi dans la vie, de ne pas avoir ma place là où je suis. C'est tout ce que je peux te dire.

Encore merci pour tout :)
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par rouge pivoine » Mar 24 Juin 2008, 17:21

bonjour Bidibulle
j'ai donc relier la salle de classe à ta profession mais c'est en tant que cours que tu prends,le cadre est éclairci!les enfants font partie de la claase dans la journée,j'ai mélangé.
Je regarderai plus tard la photo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 29 Juin 2008, 11:16

Bonjour Bidibulle
comme je l'ai dit à phabbrysse j'ai un problème d'ordi ce matin,il est sombre et les photos sont trop dans le noir.Je ressaierai dès que j'aurai eu un coup de main pour les réglages.J'ai essayé toute seule ça n'a rien donné.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 30 Juin 2008, 11:54

Bonjouar bidibulle
mon ordi s'est reposé,la photo est plus lisible.Donc pour lui c'est un homme qui aime les plaisrs de la vie.Il a une blessure de son passé qui est forte,il y pense encore mais il essaie qu'elle n'empiète pas sur la vie actuelle.Il a laissé des personnes derrière lui.IL est fier de ce qu'il a construit.Il sourit mais en même temps ses yeux se remplissent de tristesse.Vous allez bien ensemble,vous avez des enfants?il attend beaucoup de la réussite des enfants.il tient aux traditions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bidibulle » Lun 30 Juin 2008, 21:38

Bonsoir Rouge Pivoine,

Tu dresses le portrait complet de cet homme. Oui, il a vécu une enfance difficile, et un divorce dont il a mis des années à se remettre, sa vie était toute tracée pour lui à ce moment là. Le poids des traditions et de la famille sont très fortes. Il veut fonder sa famille et nous n'avons pas eu d'enfants pour le moment. Je ne sais pas qui sont les personnes qu'il a laissés derrière lui (des ex copines, de la famille, des connaissances de l'étranger, son père décédé ????). Si ses yeux se remplissent de tristesse c'est sûrement qu'il n'a pas encore abouti à ce qu'il veut. J'avais peur que ce soit quelqu'un de mauvais, de manipulateur, nous nous sommes souvent disputés récemment. Je lis que tu n'as rien ressenti de mal venant de cette personne. C'est pour cela que je me demande bien qui peut être la personne malintentionnée qui roderait autour de moi, ou qui aurait de fausses intentions, comme un tirage de runes me l'a dit ici...
Merci pour cet éclairage très précieux pour moi :) car j'ai peur de me tromper d'ennemi.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron