Vers le contenu
par Kinthia » Dim 11 Oct 2015, 22:55
par Calex29 » Lun 12 Oct 2015, 21:06
par candy » Lun 12 Oct 2015, 21:09
par Tristan » Lun 12 Oct 2015, 22:57
par Kinthia » Lun 19 Oct 2015, 19:45
Calex29 a écrit:Je ne suis pas sûre de défendre mes idées en me mettant hors la loi...Certains faucheurs d'OGM se sont déjà "trompés" de parcelle... et ont fait des dégâts aux conséquences terribles pour l'agriculteur victime!!
par Calex29 » Lun 19 Oct 2015, 19:51
Kinthia a écrit:Calex29 a écrit:Je ne suis pas sûre de défendre mes idées en me mettant hors la loi...Certains faucheurs d'OGM se sont déjà "trompés" de parcelle... et ont fait des dégâts aux conséquences terribles pour l'agriculteur victime!!Hallucinant !!! Le pauvre... Ca me fait penser à l'histoire d'un monsieur qui s'est fait opérer du cerveau. Le chirurgien s'est trompé d'hémisphère. Le monsieur n'a pas survécu.
par Calex29 » Lun 19 Oct 2015, 19:56
La Befana a écrit:depuis que je m'en souvienne j'ai souvent désobéis que ce soit dans le boulot ou dans ma vie personnelle car la situation n'était pas saine, n'était pas légale même parfois !! et cela m'a valu des retombées négatives (pas d'avancement de carrière, des critiques de mes proches qui soit dit en passant étaient pour certains bien hypocrites) ... oui rarement j'étais dans leur moule ... j'assume !
par Kinthia » Lun 19 Oct 2015, 20:02
Calex29 a écrit:Kinthia a écrit:Calex29 a écrit:Je ne suis pas sûre de défendre mes idées en me mettant hors la loi...Certains faucheurs d'OGM se sont déjà "trompés" de parcelle... et ont fait des dégâts aux conséquences terribles pour l'agriculteur victime!!Hallucinant !!! Le pauvre... Ca me fait penser à l'histoire d'un monsieur qui s'est fait opérer du cerveau. Le chirurgien s'est trompé d'hémisphère. Le monsieur n'a pas survécu.C'est triste et bien pire qu'une parcelle de maïs...