sauver un cheval

Décryptons vos expériences.

par candy » Mar 06 Oct 2015, 12:38

Coucou. ...
et ben je sais pas si c'est ta présence orian sûr le forum mais je n'ai jamais fait autant de rêves précis à suivre que c'est temps ci. Mon inconscient sait que tu peux m'aider je pense.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans la maison et qu une tempête de vent de pluie s' abattait furieusement. J'étais à une fenêtre de cuisine et je regardais un pré devant cette fenêtre. J'ai vu des arbres qui étaient en bordure du pré, tombaient les un après les autres. Il y en avait des vivants car verts et un morts. Ils tombaient vers l intérieur du pré.
c'était violent je me rappelle je craignais pour le toit mais non ça allait.
La scène qui suit, je me vois en hauteur et je cherche mon cheval,car le pré est sous des litres d'eau sale.
enfin je le vois remonter à la surface il semble mort j'attrape sa crinière et le remonte sur la terre. Il se remet à vivre et je lui donne plein de bonnes choses pour le requinquer. ...

Merci :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par orian » Jeu 15 Oct 2015, 21:36

:D Hello Candy,

Effectivement c'est une chose que j'ai souvent remarqué depuis que je fais de l'interprétation de rêves (environ 18 ans) le fait d'avoir enfin un moyen de comprendre le langage de ses rêves fait que l'inconscient profite de l'occasion qui lui est ainsi donnée pour "balancer" tout ce qu'il à a dire :mrgreen: (faut dire que c'est pas souvent que ce "bourrin de conscient" comprend quelque chose alors faut en profiter tant que c'est possible :mdr: )

Donc dans ton rêve on te dit que dans la construction humaine autrement dit la "personnalité" (maison = construction humaine = personnalité) dans laquelle tu te trouves en ce moment, si tu te place dans la partie où les choses "mijotent" et "bouillonnent" avant leur transformation pour être assimilées par toi (la cuisine c'est là où tu fais "mijoter" et "bouillonner" les aliments avant de les manger) tu verras en regardant le monde extérieur qui t'entoure (tu regardes par la fenêtre) qu'il y a de grosses perturbations destructices (tempêtes = situations orageuses = disputes, conflits etc..) sont à l'oeuvre et détruisent peu à peu les liens qui unissent le monde matériel aux forces du monde spirituel (les arbres symbolisent le lien qui relie les forces terrestres (racines dans la terre) aux forces célestes (branches dans le ciel) certains sont encore bien vivants et actifs (les arbres verts) et d'autres sont désormais vides de raison d'être (l'arbre mort)

Dans l'image suivante on te dit que si tu prends de la hauteur par rapport à la situation en question (tu te vois en hauteur) tu chercheras alors a retrouver les forces intérieures qui sont en toi (tu cherches ton cheval) et bien que tu le penses "mort" et "noyé" sous des tonnes de choses négatives (l'eau sale) tu le verras refaire surface, tu n'auras plus qu'à les prendre en mains (tu attrapes sa crinière) pour les faire revenir à toi et leur remettre "les pieds sur terre" (remonter sur la terre ferme) pour qu'elles reprennent vie et que tu les régénèrent rapidement pour qu'elles retrouvent leur pleine puissance (tu lui donnes plein de bonnes choses à manger pour le requinquer)

Voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par candy » Sam 17 Oct 2015, 12:24

Bonjour orian :D

en fait je rêve souvent, et je m'en rappelle bien la plupart du temps . Sauf que je postais pas souvent c'est vrai.

En fait donc j'assiste à une révolution violente du monde matériel au profit du monde spirituel ....j'assiste et dois attendre que ça passe. ...
de toute façon oui je suis spectatrice, autant dans mon rêve que dans la vie c'est temps ci...ce n'est pas que je ne veux pas, c'est surtout que je ne peux pas. ..
Il semble su coup qu'à un moment j'aurai un rôle enfin!

Le cheval. ...je pense que c'est quelqu'un. ...
je regardais une photo de cette personne la veille du rêve, et me suis dit qu'il avait un côté équin.
Physiquement, musculairement aussi.... :idea:
Grande fidèle

par candy » Dim 25 Oct 2015, 13:59

Ce matin en me réveillant j'ai compris le sens de ce rêve ainsi que de celui coincé dans un grenier. .
oui il m'a fallut tout ce temps. .. :roll:
dans l'autre on me dit de prendre de la hauteur, soit d'élever mes vibrations pour l'atteindre. ...et dans celui ci on me dit que quand j'aurai réussi à m'elever je pourrais le sortir de sa "boue".......

Maintenant faut comprendre, arriver à élever mes vibrations, comme si c'était simple pffff :?
Grande fidèle

par Calex29 » Dim 25 Oct 2015, 23:33

Les choses progressent...
Tu sais, mon rêve me demandant d'arrêter mon implication dans l'asso de l'école ne m'a encore rien apporté, sauf que j'ai laissé tomber la présidence de l'asso... Je ne regrette rien, mais l'horizon reste sombre.
Il fait laisser du temps... Je sais, facile à écrire, le vivre est moins sympa
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message