un cheval...

Décryptons vos expériences.

par jenny85 » Mer 04 Juil 2012, 23:23

Bonsoir ts le monde


Voila jai fait un rêve tres,mais tres,curieux (je precise que jai dormis avec un quartz de rose sous mon oereiller pour la premeire fois..au cas ou il y est un lien japporte cette precision)
Donc jetais ds une maison,je pense que cetait la mienne..avec un cheval :shock:(immaginez un cheval ds un salon de 20 metres carrés :mdr:) .....la robe etait "classique" marron et blanc (je crois pour le blanc) je me rapelle quil cest assis et que je lui ai donne a manger..en fait ds mon reve ce cheval etait comme un ami..il prenait meme pas de place ds mon petit salon:toctoc: ..Voila cetait court mais jai pas tout compris surtout quil me semble que cet animal a une forte symbolique..Si quelqun a un avis je vous en remercie je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journee :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Jeu 05 Juil 2012, 22:50

jenny85 a écrit:Bonsoir ts le monde


Voila jai fait un rêve tres,mais tres,curieux (je precise que jai dormis avec un quartz de rose sous mon oereiller pour la premeire fois..au cas ou il y est un lien japporte cette precision)
Donc jetais ds une maison,je pense que cetait la mienne..avec un cheval :shock:(immaginez un cheval ds un salon de 20 metres carrés :mdr:) .....la robe etait "classique" marron et blanc (je crois pour le blanc) je me rapelle quil cest assis et que je lui ai donne a manger..en fait ds mon reve ce cheval etait comme un ami..il prenait meme pas de place ds mon petit salon:toctoc: ..Voila cetait court mais jai pas tout compris surtout quil me semble que cet animal a une forte symbolique..Si quelqun a un avis je vous en remercie je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journee :fleurs:


Le cheval etait connu pour etre le guide des ames dans l'audela :idea:
je pense que ce cheval represente ta capacité (même si elle est en gestation) a aider les entités a passer, tu le nourris c'est a dire que tu apprends par tes experiences heureuses ou malheureuses a grandir pour te préparer à ça et comme il ne prend pas de place , c'est qu'il est en toi (que la capacité existe déja, mais qu'il faut la developper avant de t'en servir...) :zarbi: :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Jeu 05 Juil 2012, 23:25

cela voudrais dire...que je suis une passeuse d'ames ..en gestation? :!:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Sam 07 Juil 2012, 09:17

je ne fais que traduire ce que m'inspire le reve :wink: je ne m'amuserai pas a te certifier des choses de ce genre :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Sam 07 Juil 2012, 23:12

candy a écrit:je ne fais que traduire ce que m'inspire le reve :wink: je ne m'amuserai pas a te certifier des choses de ce genre :oops:



Non non Candy cest pas ce que je voulais dire...mon reve traduit une capacité de passeuse d ame?..et je parle bien de mon reve :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par mandradred » Dim 08 Juil 2012, 05:25

Je crois que la réponse est en vous déjà Jenny ! Personne mieux que vous peut savoir si vous avez envie d'être ou pas !

Candy et d'autres membres vous donnent des idées, des pistes , leurs avis mais seule vous avez les réponses !!!
mandradred
 

par candy » Dim 08 Juil 2012, 12:49

mandradred a écrit:Je crois que la réponse est en vous déjà Jenny ! Personne mieux que vous peut savoir si vous avez envie d'être ou pas !

Candy et d'autres membres vous donnent des idées, des pistes , leurs avis mais seule vous avez les réponses !!!


Exactement :jap: merci mandra :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Dim 08 Juil 2012, 16:45

je sais bien..je demandais juste confirmation sur linterpretation de mon reve si cetait bien cela quil reflete(passeur d ames) apres jai bien conscience que vos reponses sont des pistes que moi seule puisse explorer et je vous en remercie :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron