pendule emmélé

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par samothrace24 » Mar 08 Sep 2015, 16:05

bonjour,
j'ai acheté un pendule en cèdre clair avec cordon, modèle très simple pour commencer, le 31 aout; Comme on me l'a précisé, avant de commencer les manipulations, je suis allée le mettre dans la terre pendant une heure; j'ai donc, fait un trou d'une 10 cm environ, dans un grand parc ombragé où la terre sentait bon. En attendant, j'ai pris des photos, c'est une activité que j'aime. au bout d'une heure, j'ai enlevé la terre minutieusement avec mes doigts,puis prenant le pendule dans la main et en lui otant la terre, je me suis apercue qu'il était emmélé : il avait 2 petits noeuds; pourtant, je l'ai pris de sa boite, sans noeud, comme je l'avais choisi. j'ai cru les enlever sans problème (je suis imbattable normalement pour dénouer les noeuds des chaines en or, même très fines...); j'ai pris mon temps, et réflexion, manipulant doucement; impossible. Je l'ai donc laissé tranquille et je me suis dit que je réessayerai plus tard. j'ai rééssayé quelques jours après, chez moi, imaginant les circonvolutions du cordon et au final, il m'en restait un (j'y ai passé une bonne heure). je l'ai encore rangé et j'ai recommencé hier soir (je lui parle, en lui demandant ce qu'il a, pourquoi est ce qu'il fait ça, que je ne comprends pas, tout en faisant mes manip); j'ai à nouveau laissé tomber au bout d'un long moment, car, je commençais à être fatiguée et je ne voulais pas y laisser toute mon énergie; qui peut me dire si cela a un sens ou pas. Je sais qu'il n'avait aucun noeud quand je l'ai déposé dans la terre. Je suis très songeuse. Merçi d'avance pour vos futures réponses.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 15:24

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2015, 16:08

bonjour samothrace
vous êtes dans la section de la charte (à lire et à signer).Je déplacerai votre post quand vous aurez lu et signé.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Mer 09 Sep 2015, 11:54

:D Bonjour Samothrace,


Eh bien les "noeuds de fées" ou "noeuds de lutins" surviennent quand les forces de la nature décident d'accepter de t'aider en se liant à toi par l'intermédiaire de ton pendule (donc faut pas les retirer sinon tu marques ainsi ton refus) , en plaçant ton pendule dans la terre c'est comme si tu leur demandais leur aide pour tes recherches a venir et là ils ont acceptés.

Rassures toi le fait que tu en ai défais un n'aura pas de conséquences, sachant que l'humain est une créature un peu "longue à la détente" (il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps :mrgreen: ), ils ont tendance à multiplier le nombre de noeuds (j'ai vu des chainettes de 7 noeuds) parce qu'ils se disent que même si l'humain à l'idée de les retirer par ignorance, devant la complexité de leurs noeuds, il finira par renoncer avant d'arriver au dernier.


voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par samothrace24 » Mer 09 Sep 2015, 23:52

Merci pour ta réponse Orian c'est très gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer; je comprends très bien le message gràce à toi; ce n'est donc pas gênant pour l'énergie qu'il a reçu de la terre que je l'ai autant manipulé pour le dénouer? et donc, je peux commencer avec mon petit livre à travailler à comprendre d'abord avant d'essayer un vrai travail?
le fait que je lui parle ne gêne pas en dehors des questions que je lui poserai?

est ce que tu peux me dire tous les combien il est important de le recharger , dans la terre ou autrement?

merci encore pour ta réponse et ta gentillesse.

Samothrace24
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 15:24

par orian » Jeu 10 Sep 2015, 00:45

:D Bonsoir samothrace24

Ton pendule est en cêdre , donc en bois travaillé par la main de l'homme au point d'être totalement déconnecté de son lien avec la nature, en le mettant en terre tu l'as simplement reconnecté avec les énergies de la terre (le magnétisme terrestre) en quelque sorte c'est comme si tu lui redonnais sa programmation d'origine, il peut désormais te servir pour le magnétisme (aussi bien animal que terrestre) dans toutes ses applications : soins, détection et géolocalisation, géobiologie (feng shui si tu préfères) etc.. en principe tu n'auras plus besoin de le refaire (sauf si tu t'amuses à retailler ou a sculpter ton pendule), la "charge" proprement dite se fait naturellement simplement en le portant sur toi ou en le manipulant, progressivement il va s'harmoniser avec tes ondes biologiques et ton taux vibratoire (c'est pour cette raison que personne d'autre que toi ne dois s'en servir, il t'est "personnel")

En le reconnectant avec les énergie de la terre, tu l'as mis en connexion avec un esprit de la nature, donc quand tu lui parles (au pendule) c'est en réalité à cet esprit de la nature que tu t'adresses mais comme il ne pourra pas te répondre complètement via le pendule (a part par oui ou par non, peut être ou "j'ai pas compris la question") quand tu le fais soit attentive (ou attentif ) aux impressions, aux sensations que tu recevras a ce moment là (plus tard aux "flash" de vision), écoute ton intuition profonde, la réponse sera là en toi ou quelque part sous tes yeux :D (c'est le même effet qu'avec les bâtons de pouvoir des magistes :wink: )

Et non en principe ça ne le génera pas si tu lui parles, évite seulement de lui poser deux questions en même temps

pour tes questions par contre efforce toi toujours d'être "courte, claire et précise" pas de trucs à rallonge qui risque de devenir incompréhensible, le style télégraphique est beaucoup plus efficace.

prend ton temps, avance a ton rythme

veille aussi quand tu poses une question à ce que rien ne puisse venir interférer avec la réponse, par exemple supposons qu'un jour tu cherches de l'or et que tu demandes a ton pendule "y a t'il de l'or ici ?"
penses bien avant de poser la question a retirer tout l'or que tu pourrais avoir sur toi (bague, bracelet, collier, boucle d'oreilles etc.) sinon la réponse "oui" pourrais très bien ne concerner que l'or que tu portes déjà sur toi parce qu'il en aura capter la vibration et non celui que tu recherches sous terre et tu pourras alors creuser pendant des heures sans rien trouver :D

et maintenant que tu connais le forum, pas de problème pose nous autant de questions qu'il te plaira, il y aura toujours quelqu'un pour te donner une réponse :wink:

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par samothrace24 » Ven 11 Sep 2015, 09:26

:hellllllo: Merci Orian pour toutes ces informations; je les garde en mémoire précieusement.

Bonne journée à toi

Amicalement,


Samothrace24 :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 15:24

par Garga » Jeu 07 Nov 2019, 18:08

Bonjour,

Je suis novice en la matière, et j'ai le même problème.

J'aurais aimé que d'autres personnes confirment ou infirment vos dires si possible.

Car alors que doit-on faire de ces noeuds ?!! On ne va pas le laisser comme ça ?

Mon pendule est en jaspe rouge et après des débuts tout à fait cohérent maintenant il n'en fait qu'à sa tête. Il réagit, mais de manière incohérente (impossible d'avoir juste un oui et un non clair par ex).

La chainette était de mauvaise qualité et quelques maillons sont abimés. Je me disait donc qu'il souhaitait sans doute que je change la chaine. Mais votre post me fait douter....

J'ai 2 noeuds dessus depuis un moment maintenant.

Je vous remercie par avance de vos lumières...
Garga
 

par orian » Jeu 07 Nov 2019, 18:49

:D Hello Garga,

Eh bien mon expérience en la matière m'a fait comprendre une chose c'est qu'un pendule est un instrument d'une grande sensibilité, qui réagira aussi à nos émotions et a nos doutes, si les réponses te semblent "pas claires" c'est peut être parce que tu doutes toi même de l'efficacité et de la précision de celui ci a cause du fait qu'il a des noeuds, ceux ci te gênent ? .... eh bien retires les et voit ce qui se passe, si cela va mieux ou pas...peut être est il temps pour toi de trouver un autre pendule parce que tu n'es plus en harmonie avec celui ci ?

En "magie" il est important de se fier à ses impressions intérieures, tu ressens que ton pendule désire une nouvelle chaine, eh bien change là si tu peux le faire aucun problème, le fait de ne pas défaire les noeuds de fée (noeud de lutin ou noeud de marie selon la région) n'aura aucune incidence sur ton pendule si tu changes la chaine, la force qui les a générés sur la première chainette pourra le refaire sans problème sur la seconde si elle le juge encore nécessaire pour toi.

Les noeuds de fée sont un signe "d'association" avec toi...pas seulement avec ton pendule :mrgreen:

Ce qui fait que les réponses te paraissent "moins claires" c'est seulement le fait que ton pendule présente une particularité qui te gênes, de ce fait tu n'es plus en totale harmonie avec lui, supprime cette gêne et tout redeviendra comme avant :mrgreen:

Quand j'écrivais qu'il ne fallait pas retirer les noeuds, cela voulait dire tout de suite après qu'ils aient été découvert, parce que là cela marque un refus de ta part de l'association proposée...ce qui n'est plus le cas plusieurs mois ou années après :mrgreen:

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Jeu 07 Nov 2019, 22:51

je rajoute une question ,
Es ce que le nombre de nœud ou quand un autre nœud se rajoute, signifie quelque chose ?
J'en ai trois sur le mien

pour répondre au nouveau du forum , ces nœud je l'ai depuis un moment , et en aucun cas ils me dérange pour ma pratique , mais tout comme vous , j'étais surpris quand cela m'est arrivé , heureusement Orian m'avait donné l'explication

Merci grand sage d'Orian :lol:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Garga » Ven 08 Nov 2019, 10:09

Bonjour et merci pour vos réponses rapides et éclairante

Je ne connaissais pas ce forum, il y a des chances que j'y passe plus souvent les temps qui viennent ;)

Du coup comme tu dis je vais me fier a ce que je ressens et la changer. En fait ce ne sont pas seulement des noeuds il y a quelque mailles tordues (chaîne fragile et mauvaise qualité). C'est parce que ma compagne me l'avait pris des mains sans ménagement (et sans mon consentement d'ailleurs) VB la première fois que je lui ai montré.

D'ailleurs savez vous si il y a des particularité au niveau des chaîne de pendule ? (Matière, type de maillon...) Mais j'imagine que la aussi il fait se fier a son intuition ?

Après quand je parle de réaction incohérente c'est par exemple tout simplement en lui demandant de me montrer le oui ou le non. Il va alors changer de figure plusieurs fois (avant j'avais un truc clair).

C'est du jaspe rouge du coup j'ai un peu l'impression qu'il a comme un sacré caractère ! ;)

En tout cas merci a vous
Garga
 

par rouge pivoine » Ven 08 Nov 2019, 10:36

Bonjour garga
n'oubliez pas de lire et de signer la charte,ceci doit être fait avant de participer.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Ven 08 Nov 2019, 16:49

:D Hello Jerémychoubidou,

Eh bien 3 c'est le chiffre qui représente la stabilité idéale réalisée, c'est aussi le chiffre de la trinité, il indique donc que l'association est définitive et qu'elle perdurera dans le temps, même si tu n'utilises pas ton pendule pendant un long moment. :mrgreen:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Ven 08 Nov 2019, 16:59

Hello Garga,


Pour ce qui est de la chaînette ou du fil du pendule, non il n'y a pas de "particularité" spécifique, faut juste que celle ci soit d'une bonne longueur, qu'elle te soit agréable au toucher autant qu'à l'oeil :mrgreen:

Ensuite ton pendule est constitué d'une pierre (jaspe rouge) autrement dit comme toute pierre elle va se charger des ondes de ceux qui la touche, il y a donc un petit entretien mensuel a faire pour la nettoyer (tu la passes sous l'eau du robinet quelques instants puis tu l'essuies avec un chiffon doux et propre et enfin tu le portes sur toi pour que la pierre se recharge de ton énergie et s'harmonise avec celle ci....tu verras que les résultats redeviendront "clair et net" :mrgreen:

Une chose a savoir avec le pendule, c'est qu'il ne doit être manipulé ou touché QUE par celui qui le possède et lui uniquement, sinon il se charge automatiquement des ondes des autres personnes qui l'ont eu en main, ce qui rapidement fait comme une sorte de "brouillage" entre toi et lui, c'est sans doute pour cela qu'il répond moins bien qu'avant :mrgreen:

Comme on dit en ésotérisme : " le pendule c'est comme les lunettes de vue ou la brosse à dents c'est personnel....çà se prête pas " :mdr: :mdr:

Voila....qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Ven 08 Nov 2019, 17:42

Ah ça ne se prête pas la brosse à dents?Je l'ai passé à mon frère depuis 15 jours,j'attends qu'il me la rende je voudrais bien me laver les dents,ça commence à sentir le bouc dans ma bouche :zarbi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Ven 08 Nov 2019, 22:13

:mdr: :mdr: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron