lire les nuages

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par candy » Sam 05 Sep 2015, 18:25

Bonsoir .

je regarde très souvent le ciel les nuages. J'y vois des formes bien sûr mais c'est pour moi très parlant sauf que je ne sais pas quoi faire des ces "infos"

Aujourd'hui tous les nuages avaient la forme de personnes couchées sur le dos bras et jambes tendus. ...
Le premier d'ailleurs ce matin avait la forme d'une femme qui accouche. Et tous ensuite avaient cette position sur le dos. .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Sam 05 Sep 2015, 22:57

Bonsoir Candy,
moi aussi, j'aime regarder les nuages et y deviner des choses. Mais je n'ai jamais recherché plus loin.
Un membre va sûrement nous apporter des réponses.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Sam 05 Sep 2015, 23:16

Je pense qu'avant on savait prévoir des événements à venir par la nature, les nuages sont très expressifs :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Sam 05 Sep 2015, 23:23

Tu as raison, c'est vrai.
Mes grands-parents en observant savoir prévoir le temps même des mois à l'avance (épaisseur de la peau de l'oignon, vol des grues, ...)
ça revient à ce que je disais il y a qq jours : il faut prendre le temps de se mettre sur pause pour observer.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par orian » Dim 06 Sep 2015, 17:13

Bonjour tout le monde,

l'art de lire les nuages (et les fumées) se nomme "la nébulomancie", il s'agit en fait d'un message subliminal qui nous est transmis télépathiquement ce qui explique pourquoi bien souvent nous sommes les seuls a "voir" ce que nous voyons, les autres personnes n'étant pas forcément branché sur le même taux vibratoire que nous elles ne reçoivent pas "le message" qui nous est destiné spécifiquement.

Généralement il se compose de deux parties distinctes et simultanées :

1°) Une image est transmise à notre esprit (sur les nuages ou dans la fumée)

2°) Dans le même temps une information plus précise sur la signification de l'image est transmise à notre inconscient qui nous la répercute alors par le biais de ce que l'on nomme chez nous "l'intuition profonde".

Il est donc important quand on pratique cela d'écouter les sensations et les intuitions qui nous viennent à ce moment précis où l'on voit l'image, il faut s'ouvrir au maximum pour savoir ce que l'on veut nous dire dans sa totalité.

faut juste un peu d'entrainement :D

voila, qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Dim 06 Sep 2015, 20:50

Bonsoir. ..

donc une image appelle une sensation, un ressenti.... c'est qui est logique. Mais faut " juste" en avoir conscience. ..

:jap:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Dim 06 Sep 2015, 21:32

Image

un jour alors que je me promenais à pied, je m'interrogeais sur l'évolution du couple de mon ami.
J'ai vu "ça" dans le ciel au bout d'un moment. ..
vous ne verrez peut être rien et je comprends maintenant grâce à orian pourquoi.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 12:32

Je vois une sorte de masque et un petit bonhomme qui se promène !

On va pouvoir expérimenter cet art, les nuages déboulent !

Merci pour l'explication Orian ! Je vais y être plus attentive... Je dois être une grande gamine, parce que souvent, quand je regarde les nuages je vois des nounours, des petites peluches et co... C'est sans doute signe que je poupoune trop !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mer 09 Sep 2015, 23:36

:D d'accord avec toi Kinthia

Je vois moi aussi un petit bonhomme (un enfant peut être) qui semble survolé par une entité (peut être une femme aux cheveux bruns et emmèlés me semble t'il avec la main droite gantée de noir (la trace marron rouge dans le nuage) évoluant au dessus comme une menace,mais l'enfant semble protégé par la présence d'un gros chat noir et blanc qui fixe son regard sur l'entité comme pour lui dire "toi n'approches pas"

Et toi candy que vois tu ?

ps : peut être poupoune tu trop kinthia, mais peut être que ce que tu vois révèle aussi que tu as su conservée ton âme d'enfant et ne dit on pas que la vérité vient toujours de la bouche des enfants, donc la vérité est en toi :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Ven 11 Sep 2015, 09:57

Coucou

je vois un ça : D....... F
..........................--$--
le D est à l'envers soit la barre du D a droite au lieu de la gauche. et un bonhomme entre les 2 . Les traits me font penser à des bras qui relie le couple.
je demandais ou en était ce couple.
Il y a une masse ou bonhomme allongé sous le D.

Voilà.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Sam 19 Sep 2015, 18:53

orian a écrit::D d'accord avec toi Kinthia

Je vois moi aussi un petit bonhomme (un enfant peut être) qui semble survolé par une entité (peut être une femme aux cheveux bruns et emmèlés me semble t'il avec la main droite gantée de noir (la trace marron rouge dans le nuage) évoluant au dessus comme une menace,mais l'enfant semble protégé par la présence d'un gros chat noir et blanc qui fixe son regard sur l'entité comme pour lui dire "toi n'approches pas"

Et toi candy que vois tu ?

ps : peut être poupoune tu trop kinthia, mais peut être que ce que tu vois révèle aussi que tu as su conservée ton âme d'enfant et ne dit on pas que la vérité vient toujours de la bouche des enfants, donc la vérité est en toi :wink: :D


Je suis encore une grande gosse effectivement :lol: Je pouponne toujours autant, on n'a pas de crèche :nsorry:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Lun 26 Oct 2015, 10:03

Bonjour
ce matin en allant travailler, j'ai vu un couple de dauphins qui s'embrassaient.
Dans le cadre noir, le dauphin sur la gauche a son queue retournée.
J'ai mis trop de temps à m'arrêter pour prendre la photo, les nuages avaient un bougé et mon tel n'est pas d'une grande qualité...
A quoi correspondent les dauphins?
En tout cas, ça m'a troublé. C'était magnifique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Lun 26 Oct 2015, 10:38

Symbole de la régénérescence, de la divination, de la sagesse, de la prudence. Le dauphin est aussi parfois associé aux divinités féminines.

Les dauphins sont connus pour soigner notre relation et notre communication avec les autres.

Le dauphin symbolise le processus d'individuation achevé et la conscience qui s'éveille. C'est un symbole révélateur d'une ouverture sur le monde et de l'évolution de la conscience humaine.Le dauphin est parfaitement adapté à son milieu ; il est à sa place, place qu'il a su prendre comme un poisson dans l'eau.

Le dauphin peut ainsi symboliser la parfaite harmonie et égalité des polarités droite et gauche de l'individu, une communication interne.

La symbolique royale du dauphin est reliée à l’image d’un règne de la justice.

La symbolique chrétienne renvoie une image du dauphin comme un symbole de résurrection, de protection.

Le dauphin est un animal au cœur pur, messager de bonnes nouvelles et symbole de bonne santé. Il est également le symbole de l’intelligence et d’amitié. Le dauphin est également un symbole de jeu, de plaisir pur dans l’amusement éternel, sans souci du lendemain, à la manière des enfants. 

 

le dauphin réprésente également le Christ, car il est le mammifère marin qui ramène les marins au port, tout comme le Christ vient sauver les hommes.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 26 Oct 2015, 10:40

Calex, qu'évoque pour toi le dauphin? Car c'est ça aussi qu'il faut regarder.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Lun 26 Oct 2015, 10:59

Merci Candy
Pour moi, le dauphin représente la douceur, l'intelligence, le secours, la féminité tu as raison.
Et ces deux dauphins qui s'embrassent : pour moi celui de gauche est une femelle qui embrasse et soutient celui de droite, elle l'attire à elle... La queue de celui de gauche étant retourner, elle me donne l'impression du message "Viens, suis moi" donné à celui de droite.
Mais là, c'est peut-être plus mon coeur qui parle...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Lun 26 Oct 2015, 13:18

Normal calex, me coeur c'est l'intuition :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Lun 26 Oct 2015, 20:36

Alors c'est cool...
L'éclaircie serait-elle devant moi?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités