Vers le contenu
par Malissia » Mer 05 Nov 2008, 16:09
par odyssees » Mer 05 Nov 2008, 17:57
par Malissia » Mer 05 Nov 2008, 18:03
odyssees a écrit:Quel était ta question ?
par odyssees » Mer 05 Nov 2008, 20:40
par Malissia » Jeu 06 Nov 2008, 18:12
odyssees a écrit:A mon avis oui cette relation peut démarrer, elle sera surement très forte au départ, voir passionnelle mais je crains qu'elle ne dure que le temps d'une illusion, le temps que les masques tombent. La Tour entre la lune et le soleil est synonyme en général d'echec et de rupture.La force avec la tour est synonyme de violence avec le temps les masques de la séduction tombent et dans ce cas là je pense qu'il pourrait y avoir beaucoup de rupture.... Est ce que cet homme est marié ? où la femme ? car je vois en synthèse de la lune, de la roue et de la tour, la justice... Un procès ?Avant de commencer toute relation, il faut d'abord avoir terminé complètement la précédente et au vue des cartes je n'en ai pas l'impression.Il faut que tu saches aussi que c'est toujours le premier jet de cartes qui compte. Il ne sert à rien de poser deux fois la même question, même si la réponse ne te convient pas.Ceci n'est bien sur qu'une interprétation des cartes que tu as tirée et non une voyance.
par Miss Chocolat » Ven 07 Nov 2008, 08:36
par Malissia » Sam 08 Nov 2008, 09:07
Miss Chocolat a écrit:des fois, tu ne lis rien car tu n'es pas prete, tu n'es pas assez concentrée, ce n'est pas le moment! ou alors, quand tu tire les memes tirages, c'est que tu influences les cartes!voilà mon avis!!!!
par odyssees » Sam 08 Nov 2008, 12:55