Incapacité totale à lire mon jeu...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Malissia » Mer 05 Nov 2008, 16:09

Bonjour,
Voilà, j'ai commencé depuis peu à tirer le tarot.
J'ai réalisé à distance un tirage pour un ami hier, je n'ai rien trouvé de très parlant...Je réessais à l'instant, et là, surprise, ce sont quasiment les mêmes cartes qui sortent !
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le jeu s'il vous plaît ?!?
Hier:
-Coupe: Mort
-1: Lune
-2:Tour
-3: Soleil
-4:Force
-Synthèse: Roue

Aujourd'hui:
-Coupe:Lune
-1:Lune
-2:Force
-3:Roue
-4:Tour
-Synthèse: Roue ou Bateleur ?!?

Je voulais vous demander aussi quand est ce qu'on pouvait se permettre de tirer une carte pour plus de précisions ? C'est à volonté? Je sais, c'est bête comme question...mais bon :zen:
Merci pour vos avis...
"He jests at scars that never felt a wound"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 28 Oct 2008, 13:39
Localisation: Marcq en Baroeul

par odyssees » Mer 05 Nov 2008, 17:57

Quel était ta question ?
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par Malissia » Mer 05 Nov 2008, 18:03

odyssees a écrit:Quel était ta question ?

Bonsoir Odysees,
Merci de me répondre.
C'était une question d'ordre sentimentale...à savoir si une relation allait démarrer avec une femme qu'il a rencontré.
"He jests at scars that never felt a wound"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 28 Oct 2008, 13:39
Localisation: Marcq en Baroeul

par odyssees » Mer 05 Nov 2008, 20:40

La première carte représente ce qui est en faveur du consultant, les influences aidantes et positives
la deuxième carte représente l'opposition, les difficultés rencontrées, les influences nuisibles et négatives
La troisième carte représente l'état de la question le présent venant du passé, l'état actuel de la situation
La quatrième carte est la réponse à la question
La cinquième carte la synthèse représente aussi le futur, la suite, l'issue de la situation.

la lune en 1
Vous avez beaucoup d’imagination ou que vous vous êtes rendu maître de votre imagination. Vous êtes à la fois patient et réceptif à l’environnement. Par suite d’un assainissement intérieur, votre objectivité est plus évidente, sinon apparente à vous-même et aux autres. Vous êtes à la hauteur des tâches qui vous sont imposées, quand bien même elles sont laborieuses ou contrariantes. Vous aimez les enfants et les êtres plus jeunes que vous, parce que vous souhaitez leur venir en aide, les materner. Votre âme ou votre mémoire sont facilement mises en alerte.
Dans une question relative à l'amour les influences du présent : Un manque de clarté dans vos idées ainsi qu'un certain flou régnant autour de vous ne favoriseront pas une action dans l'immédiat. Il serait souhaitable de patienter quelque temps afin d'y voir plus clair et de sortir d'un trouble extérieur.
La tour en 2
Vous faites preuve de beaucoup d’imprudence ou d’imprévoyance. Soit que votre ambition est démesurée, soit qu’un accident, une faillite, une ruine financière ou de l’esprit peuvent survenir. Préparez-vous à des changements aussi complets et brutaux qu’inattendus. Vous risquez, ou bien vous cherchez, la catastrophe. Vous pourriez aussi tomber malade. Évitez les provocations, excès, abus divers, voire le scandale. C’est dans l’esprit en tout premier lieu que les difficultés se forgent. Même si votre rêve le plus cher s’écroule, recommencez et soyez plus humble.
Dans une question relative à l'amour, les défauts à corriger : Evitez les paroles agressives, violentes, brusques, fuyez les comportements explosifs et destructeurs, résistez à l'entêtement orgueilleux.
Le soleil en 3
Votre optimisme, votre bonté et votre gaieté naturelle vous font voir les événements de façon très favorable. Vous trouvez ou trouverez les solutions qui s’imposent avec objectivité. Votre intelligence pratique, active, vous fait obtenir des résultats positifs ou du moins très encourageants. Vous voulez, ou vous saurez accéder à la vérité qui, jusqu’à présent, vous échappait. La guérison de vos maux est en vue. Vous pouvez rencontrer l’amour.
Dans une question relative à l'amour, les qualités à exploiter : Mettez en avant votre clarté de jugement, montrez que vous savez aimer avec autant de chaleur que de générosité. Soyez éloquent et brillant dans vos échanges.
La force en 4
La force nécessaire pour agir ou dominer une situation existe déjà en vous. Sachez la trouver, la dominer avec fermeté, discipline, méthode. Vous devez tout mettre en oeuvre pour faire aboutir vos idées ou vos projets, mais sachez que la lutte ne sera pas facile; les oppositions existent. C’est avec calme et courage que vous surmonterez les obstacles.
Dans une question relative à l'amour, la réponse : La vie affective présage des relations passionnées, magnétiques, ou...conflictuelles. La communication s'imposera avec une certaine fermeté, les échanges seront souvent tumultueux. L'avenir sentimental peut, toutefois, s'envisager avec confiance si les énergies sont maintenues en vue de stabiliser les relations.
En synthèse 18+16+19+11 = 64 = 10
la roue de la fortune

Il est temps de vivre sa vie. Votre libre arbitre est grand. Ayant pris conscience d’une transformation indispensable pour poursuivre votre route, vous échappez à vos illusions. Sachez saisir les occasions. Écoutez, regardez tout ce qui tourne autour de vous avec attention et opportunisme.

A mon avis oui cette relation peut démarrer, elle sera surement très forte au départ, voir passionnelle mais je crains qu'elle ne dure que le temps d'une illusion, le temps que les masques tombent. La Tour entre la lune et le soleil est synonyme en général d'echec et de rupture.
La force avec la tour est synonyme de violence avec le temps les masques de la séduction tombent et dans ce cas là je pense qu'il pourrait y avoir beaucoup de rupture.... Est ce que cet homme est marié ? où la femme ? car je vois en synthèse de la lune, de la roue et de la tour, la justice... Un procès ?
Avant de commencer toute relation, il faut d'abord avoir terminé complètement la précédente et au vue des cartes je n'en ai pas l'impression.
Il faut que tu saches aussi que c'est toujours le premier jet de cartes qui compte. Il ne sert à rien de poser deux fois la même question, même si la réponse ne te convient pas.
Ceci n'est bien sur qu'une interprétation des cartes que tu as tirée et non une voyance.
Bise
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par Malissia » Jeu 06 Nov 2008, 18:12

odyssees a écrit:A mon avis oui cette relation peut démarrer, elle sera surement très forte au départ, voir passionnelle mais je crains qu'elle ne dure que le temps d'une illusion, le temps que les masques tombent. La Tour entre la lune et le soleil est synonyme en général d'echec et de rupture.
La force avec la tour est synonyme de violence avec le temps les masques de la séduction tombent et dans ce cas là je pense qu'il pourrait y avoir beaucoup de rupture.... Est ce que cet homme est marié ? où la femme ? car je vois en synthèse de la lune, de la roue et de la tour, la justice... Un procès ?
Avant de commencer toute relation, il faut d'abord avoir terminé complètement la précédente et au vue des cartes je n'en ai pas l'impression.
Il faut que tu saches aussi que c'est toujours le premier jet de cartes qui compte. Il ne sert à rien de poser deux fois la même question, même si la réponse ne te convient pas.
Ceci n'est bien sur qu'une interprétation des cartes que tu as tirée et non une voyance.

Bonsoir,
Merci odyssees pour cette analyse.
Lui n'ai pas marié non, pas d'enfant, 100% célibataire.
Elle par contre semble avoir quelques difficultés avec son "ex".
Je la sais beaucoup plus âgée mais je ne me suis pas permise de demander plus d'informations...Peut être a-t-elle des enfants aussi...
Mais il est vrai que son passé lui cause du tracas; elle semble être dans une impasse.
Je vais en parler avec cet ami.
Merci beaucoup encore une fois !
"He jests at scars that never felt a wound"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 28 Oct 2008, 13:39
Localisation: Marcq en Baroeul

par Miss Chocolat » Ven 07 Nov 2008, 08:36

des fois, tu ne lis rien car tu n'es pas prete, tu n'es pas assez concentrée, ce n'est pas le moment! ou alors, quand tu tire les memes tirages, c'est que tu influences les cartes!
voilà mon avis!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par Malissia » Sam 08 Nov 2008, 09:07

Miss Chocolat a écrit:des fois, tu ne lis rien car tu n'es pas prete, tu n'es pas assez concentrée, ce n'est pas le moment! ou alors, quand tu tire les memes tirages, c'est que tu influences les cartes!
voilà mon avis!!!!

Je pense aussi oui.
Je commence tout juste là dedans, et j'avoues que pour ce qui est de la concentration, j'ai un peu de mal en ce moment...
M'enfin, un peu à la fois !
Merci :wink:
"He jests at scars that never felt a wound"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 28 Oct 2008, 13:39
Localisation: Marcq en Baroeul

par odyssees » Sam 08 Nov 2008, 12:55

Ne vous inquiétez pas les filles cela va viendre...
Il faut juste un peu d'entrainement, bien connaître la signification des cartes en fonction de leur emplacement.
Ensuite la voyance va se faire.... il ne faut pas avoir peur de ce que votre intuition vous dit, la laisser libre.
Il m'arrive souvent d'avoir un jeu devant moi et de n'avoir aucune lecture de carte tout simplemnt parce que la voyance (clairvoyance ou clairaudience)prends le dessus.
Maintenant dans de rare cas, je ne rentre pas en communication avec le consultant et là je n'ai rien à dire. Cela m'arrive quand je suis trop proche d'une personne où lorsqu'une personne se ferme totalement.
Parfois les cartes ne veulent pas "parler".... dans ces cas là le mieux est de noter le tirage, d'attendre quelques heures et de le redisposer et la réponse vient.
Il y a encore autre chose.... parfois les cartes donnent une réponses que l'on a pas envie d'entendre..... tirer les cartes cela veut dire aussi accepter d'être lucide, accepter que les choses ne sont pas celles que l'on voudrait.
Je le redis encore et c'est très vrai en voyance aussi. Quand tu poses une question en générale tu sais déjà la réponse, si tu ne trouves pas la réponse c'est que tu n'acceptes pas l'évidence.
Bisous les filles
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités