Nuages

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Vanille3 » Ven 23 Aoû 2019, 15:44

Coucou tout le monde :) ,

Ça faisait un petit moment que je n'étais plus venue poser de questions. Aujourd'hui, il s'agit plutôt d'un partage.
Mardi, en sortant du travail, je suis montée dans le bus pour rentrer chez moi. J'étais bien fatiguée et j'ai commencé à regarder le ciel sans trop penser à quoi que ce soit. C'est à ce moment précis que j'ai vu un très beau nuage qui avait pris la forme d'une tête de renard ou de loup (j'hésite un peu). C'était particulièrement precis et ça m'a beaucoup surprise.
Je me demandais donc ce que vous pensiez des formes que peuvent prendre les nuages. Avez-vous déjà vu un nuage qui vous a également interpellés? :idea:
Voilà. Juste une petite note de douceur pour bien commencer le week-end :)
Passez tous une bonne soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Sam 24 Aoû 2019, 18:23

Coucou Vanille
C est la nephelomancie.
J adore regarder les nuages. Ils peuvent nous apporter des solutions

Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 24 Aoû 2019, 19:16

Coucou Timea :) ,

Merci beaucoup pour cette information, je vais aller faire quelques petites recherches sur le sujet :) J'ai vraiment été surprise de voir à quel point la tête de l'animal était détaillée dans les nuages.

Belle soirée à toi aussi.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Lun 26 Aoû 2019, 22:00

Bonsoir Vanille,

Il me semble qu'Odysseus en a parlé sur le forum. Je vous invite à faire une recherche sur le forum ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Lun 26 Aoû 2019, 22:23

Bonsoir Kinthia :) ,

Merci pour cette information et sincèrement désolée de répéter ce sujet. Je ne pense pas suffisamment à faire de recherches pour vérifier :wink:
Passez une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Lun 26 Aoû 2019, 22:35

Coucou vanille :)

Tu as vu la tête d'un animal, que ce soit loup ou renard, je te conseille de faire des recherches sur ces 2 animaux qui pourraient peut être t'apporter quelques guidances ou réponses que tu cherches en ce moment.

On pourrait peut être même parler d'animal totem ?!

Pour ma part j'aime beaucoup regarder les nuages, et photographier le ciel. Surtout au coucher du soleil.

Une fois j'ai clairement vu des ailes d'anges ! :coeur:
Ketsya
 

par Vanille3 » Mar 27 Aoû 2019, 20:53

Coucou Ketsya :) ,

L'idée de l'animal totem m'est immédiatement venue à l'esprit, surtout que j'y songe depuis un petit moment. Du coup, j'ai fait quelques recherches sur le renard et le loup, et je me demande si le renard ne serait pas l'animal qui me représenterait bien. Je pense que je continuerai à faire des recherches sur le sujet quand j'aurai un peu plus de temps, mais, en tout cas, je n'avais jamais vu un nuage aussi précis en détails :)

Les couchers de soleil sont super beaux. J'imagine que tu dois avoir déjà pris de superbes photos. Et les ailes d'ange, c'est juste magnifique :coeur:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par moncoeur » Mer 28 Aoû 2019, 12:54

Comment on fait pour connaitre son animal totem ? moi ça doit etre le chat, pcq je les attire comme un aimant :mrgreen: , les miens sont tt le tps collés à moi comme si il se regeneraient à mon contact, et les chats du voisinage aussi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Mer 28 Aoû 2019, 18:33

Coucou moncoeur :) ,

D'après ce que j'ai compris en faisant des recherches, c'est possible d'apprendre quel est son animal totem grâce à la médiation. J'ai vu aussi qu'il existait des accompagnements chamaniques par tambour. Après, ça passe visiblement aussi par une profonde connaissance de soi. En tout cas, après avoir lu et regardé quelques témoignages et grâce à toutes les explications que j'ai eu ici, je crois avoir enfin compris qu'il y a des signes qui se placent sur notre chemin pour nous mettre sur la piste :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Mer 28 Aoû 2019, 21:27

Vanille3 a écrit:Bonsoir Kinthia :) ,

Merci pour cette information et sincèrement désolée de répéter ce sujet. Je ne pense pas suffisamment à faire de recherches pour vérifier :wink:
Passez une belle soirée.

Point de souci Vanille ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ketsya » Jeu 29 Aoû 2019, 09:44

Vanille3 a écrit:Coucou Ketsya :) ,

L'idée de l'animal totem m'est immédiatement venue à l'esprit, surtout que j'y songe depuis un petit moment. Du coup, j'ai fait quelques recherches sur le renard et le loup, et je me demande si le renard ne serait pas l'animal qui me représenterait bien. Je pense que je continuerai à faire des recherches sur le sujet quand j'aurai un peu plus de temps, mais, en tout cas, je n'avais jamais vu un nuage aussi précis en détails :)

Les couchers de soleil sont super beaux. J'imagine que tu dois avoir déjà pris de superbes photos. Et les ailes d'ange, c'est juste magnifique :coeur:


Alors peut être que le renard a des choses à t'apprendre.
Le fait qu'il soit peut être ton animal totem en ce moment apparaît comme un signe de guidance sur certain point de ta personnalité, ton toi intérieur, et de ta vie en général.

Il me semble (si je ne dis pas de bêtise), qu'on a plusieurs animaux totem au cours de notre vie suivant notre évolution.

Bonne journée :)
Ketsya
 

par Vanille3 » Sam 31 Aoû 2019, 17:24

Coucou Ketsya :) ,

J'ai pris le temps de faire quelques recherches par rapport au renard et je me demande s'il n'apparaît pas justement au moment où j'ai besoin d'être rapide et efficace dans mes prises de décisions pour pouvoir surmonter tous les obstacles. Ici, je dois passer au plus vite mon permis pour espérer décrocher une promotion :fouet:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Dim 01 Sep 2019, 12:28

Vanille3 a écrit:Coucou Ketsya :) ,

J'ai pris le temps de faire quelques recherches par rapport au renard et je me demande s'il n'apparaît pas justement au moment où j'ai besoin d'être rapide et efficace dans mes prises de décisions pour pouvoir surmonter tous les obstacles. Ici, je dois passer au plus vite mon permis pour espérer décrocher une promotion :fouet:


Et tu as la force en toi donc sois confiante :wink:
Ketsya
 

par Vanille3 » Dim 01 Sep 2019, 20:34

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :D
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités