Vers le contenu
par adsodemelk » Mer 26 Aoû 2015, 16:06
par rouge pivoine » Mer 26 Aoû 2015, 16:10
par Kinthia » Jeu 27 Aoû 2015, 09:25
par Tristan » Jeu 27 Aoû 2015, 09:43
par adsodemelk » Jeu 27 Aoû 2015, 10:12
Kinthia a écrit:A quand la prochaine révolution ?
par adsodemelk » Jeu 27 Aoû 2015, 10:17
Tristan a écrit:La dalle cimentée de l'escroquerie dans laquelle nous vivons. Je ne lui souhaite pas bon anniversaire
par Tristan » Jeu 27 Aoû 2015, 10:39
adsodemelk a écrit:Tristan a écrit:La dalle cimentée de l'escroquerie dans laquelle nous vivons. Je ne lui souhaite pas bon anniversaire J'entends ce que tu dis, mais il faut rester dans son contexte historique et sur la bonne volonté de ces auteurs pour faire régner après tant d'années de souffrance : Liberté - Égalité - Fraternité.Ce qu'en a fait l'Homme, voire l'Humanité, est une toute autre chose pour en arriver au 26 août 2015 Chacun peut lire, comprendre et détourner un texte à son avantage.
par adsodemelk » Jeu 27 Aoû 2015, 10:43
Tristan a écrit:adsodemelk a écrit:Tristan a écrit:La dalle cimentée de l'escroquerie dans laquelle nous vivons. Je ne lui souhaite pas bon anniversaire J'entends ce que tu dis, mais il faut rester dans son contexte historique et sur la bonne volonté de ces auteurs pour faire régner après tant d'années de souffrance : Liberté - Égalité - Fraternité.Ce qu'en a fait l'Homme, voire l'Humanité, est une toute autre chose pour en arriver au 26 août 2015 Chacun peut lire, comprendre et détourner un texte à son avantage.Je suis d'accord.Après, ça me fait penser à Coluche qui disait :"Dieu a dit... l'homme est égaux !Il y a aura des noirs, des blancs, des petits, des grands, des beaux, des moches, des riches, des pauvres, mais ils seront tous égaux. Bon, certains seront petits, noirs, pauvres et moches et pour eux, ce sera plus dur !"
par Tristan » Jeu 27 Aoû 2015, 11:27
par Ouounai » Jeu 27 Aoû 2015, 13:36
adsodemelk a écrit:C'est aujourd'hui l'anniversaire de La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen qui a vu le jour en 1789.Alors Bon Anniversaire