Samedi 16 août sur TF1 la voix d'un ange

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 16 Aoû 2014, 13:29

Vous avez prévu de regarder l'émission ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par adsodemelk » Sam 16 Aoû 2014, 13:31

C'est très rare que je choisisse le programme télé. J'aime pas les conflits :lol: :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Flowerssss » Sam 16 Aoû 2014, 15:37

J'aimais beaucoup la personne, j'approuve ce genre d'émission mais je ne pense pas que je le regarderais :wink:

Et toi Kin?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par kring95 » Dim 17 Aoû 2014, 00:39

rien que d y penser j' ai des frissons encore plus quand je l’écoute :)
Membre curieux(se)

par Kays. » Dim 17 Aoû 2014, 09:57

Ça parle de quoi?
Kays.

par kring95 » Dim 17 Aoû 2014, 19:56

J' ai pas vu mais j imagine que c'était en hommage a Gregory Lemarchal :oops:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 18 Aoû 2014, 16:14

Oui c'était un hommage à Grégory Lemarchal. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder. C'était une bonne piqûre de rappel très saine. J'espère juste que ça ne va pas devenir par être "publicitaire" à force. Je trouve ça bizarre d'avoir essayé de trouver un logo.
Les parents ne peuvent pas faire leur deuil sainement dans ces conditions. Je les trouve tellement touchants, surtout la mère. Elle a un regard qui ne trompe pas.

Grégory Lemarchal avait tout d'un Ange pour un bref passage sur Terre. Il ne laissait personne indifférent, et indiscutablement, on l'aimait.

10 ans déjà ...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Lun 18 Aoû 2014, 17:43

J'ai vu la fin........... émouvant........
mais j'ai senti beaucoup de publicité à mon goût.......

Bénévole

par Kinthia » Mar 19 Aoû 2014, 12:47

Beaucoup de pub pendant la coupure ?

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mar 19 Aoû 2014, 18:26

Kinthia a écrit:Beaucoup de pub pendant la coupure ?

non beaucoup de demande de dons pour la recherche..... ça me paraissait excessif....
après ils sont peut etre obligés de le répéter souvent......

Bénévole

par Kinthia » Mer 20 Aoû 2014, 08:27

Ah je comprends mieux ! Oui il y avait beaucoup d'appels, sans doute parce que les spectateurs peuvent arriver en court de route.

Ce qui m'a gêné personnellement c'est l'idée du logo, ça faisait presque "publicitaire". Je pense qu'il faut y aller doucement et ne pas utiliser l'image de Grégory Lemarchal pour se faire de la publicité. Il est en tout cas indéniable que son passage express sur Terre a changé beaucoup de vies et continuera d'en changer.

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 07 Sep 2014, 17:40

Il y avait une nouvelle émission touchante sur D8 accessible en replay sur Grégory Lemarchal.

Il est à noter qu'en été 2007, il y a eu un bond important dans les greffes d'organes.

Je vous invite à regarder cette émission et pourquoi pas à faire un don à l'association qui change bien des vies. J'aimerai beaucoup envoyer un message aux parents, mais je sens que ce n'est pas encore le bon moment...

Image
Administrateur

par vanillee » Mer 10 Sep 2014, 22:59

Kinthia a écrit:Ah je comprends mieux ! Oui il y avait beaucoup d'appels, sans doute parce que les spectateurs peuvent arriver en court de route.

Ce qui m'a gêné personnellement c'est l'idée du logo, ça faisait presque "publicitaire". Je pense qu'il faut y aller doucement et ne pas utiliser l'image de Grégory Lemarchal pour se faire de la publicité. Il est en tout cas indéniable que son passage express sur Terre a changé beaucoup de vies et continuera d'en changer.

De quel logo parles tu kin?celle de l'assoc'?
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 12 Sep 2014, 07:32

Kays. a écrit:Ça parle de quoi?

Grégory Lemarchal était un chanteur découvert par une émission de télé-réalité.Il avait une voix pure,très angélique.Il est décédé tout jeune de la mucovisidose.Sa mort a touché beaucoup de monde.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mar 16 Sep 2014, 13:51

Oui vanillee je parlais du logo de l'association.

Image
Administrateur

par Calex29 » Mer 17 Sep 2014, 11:43

Salut
j'ai aussi vu l'émission.
LEs hommages étaient beaux. Mais je rejoins Kinthia, comment ses parents peuvent-ils faire leur deuil dans ces conditions...
Je trouve que c'est trop.
Ce garçon représente une belle image d'espoir et donne une belle leçon de courage, volonté de réussir...
Toujours au rendez-vous

par vanillee » Mer 17 Sep 2014, 12:28

Ayant un peu côtoyé cette famille, je vous rassure qu'il n'y a rien de commercial là dedans et que le seul but de l'association est de continuer le combat contre la mucovicidose , jusqu'à le vaincre...le combat de Grégory est devenu le leur.. Grégory avait et a eu jusqu'à son dernier souffle une hargne d'enfer , et un grand courage face à cette maladie. Ils ne font que "reprendre le flambeau" . Je ne me permettrai pas de me mettre à la place de ses parents mais ce sont des gens formidables et très généreux . Il gèrent la perte de leur enfant dans ce combat, c'est devenu leur raison de vivre. D'ailleurs l'association a été créer très rapidement après son décès..
voilou
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message