je n'étais plus là en y étant

Décryptons vos expériences.

par douceurbleue » Sam 22 Aoû 2015, 08:58

bonjour,
hier, après mangé, je m'allonge, d'un coup je me sens bizarre. Je sens que je suis en état modifié de conscience. Je sens mon corps lourd, qui s'ensable on dirait, je le sens toujours durant cette expérience. Mais je ne suis plus là, je ne sais pas comment expliquer, comme si une part de moi était ailleurs. Dans ma tete j'entendais dire "elle est où ? Elle est où ?". Ca m'insécurisait pas mal et j'ai eu un flash : voir qu'il faut que quelqu'un me donne la main. Toujours ailleurs, je deande la main à mon copain et là je sens que je reviens, ca me fait pleurer un coup et je suis bien là en entier. Ma voix n'était pas la meme (plus feutrée, basse) durant cette expérience.
Qu'est ce qui m'est arrivé???
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par candy » Sam 22 Aoû 2015, 12:06

Bonjour,
je pense à une decorporation ....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par douceurbleue » Sam 22 Aoû 2015, 17:06

j'ai lu des expériences à ce sujet, je ne e suis pas promené dans ma maison pourtant. Si des personnes qui connaissent ce genre d'expérience, je veux bien des précisions :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par orian » Mer 26 Aoû 2015, 00:50

:) Bonsoir Douceurbleue,

Je suis d'accord avec Candy sur le fait que tu as vécue là un début de "projection astrale" ou " décorporation de la conscience" ou encore "projection de la conscience hors du corps" selon la terminologie qu'il te plaira d'utiliser.

Celle-ci se produisent parfois "accidentellement" sans action volontaire de la part du sujet, plusieurs facteurs peuvent y concourir :

1) ton corps a connu un épisode de relaxation et de détente totale de tous tes muscles ce qui a généralement pour effet d'enclencher le processus de sortie hors du corps d'une manière automatique.

2) tu étais malade avec une méga fièvre qui a obligée ton corps a dormir pour lutter contre l'infection

3) tu étais dans une mauvaise position pendant ton sommeil qui entrainait une gène douloureuse

dans les deux derniers cas on s'accorde à dire que le corps astral (ou l'âme si tu prèfères ce terme) se sentait si mal dans le corps physique qu'elle a préférée le quitter provisoirement

Le fait que tu ai senti être à la fois "dans" et "hors" de ton corps s'explique simplement par le fait que tu n'étais qu'a quelques centimêtres au dessus de ton corps et que les deux (corps astral et corps physique) étant relier entre eux par ce que l'on nomme la corde d'argent les informations s'échangeaient entre l'un et l'autre de manière instantanée, c'est tout à fait normal ne t'inquiètes pas :)

En ce qui concerne le fait que tu ai eu la sensation qu'il fallait que l'on te touche pour "redescendre" ça c'est ton propre subconscient qui te l'a suggéré car il sait que lorsque tu es en déplacement astral le moindre contact, le moindre bruit inhabituel suffit pour faire revenir directement dans ton corps pour que tu te réveilles et que tu vois ce qui se passe.

En fait comme tu n'en a pas encore l'habitude,sache qu'il suffit simplement que tu décides par toi même de "revenir dans le corps" et tu reviens en douceur sans aucun à coups le tout étant de ne pas s'affoler ou de paniquer mais de laisser les choses se faire d'elle même,le simple fait de dire "stop, je rentre" suffit.

voila qu'en penses tu ?
bonne soirée
orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par douceurbleue » Jeu 27 Aoû 2015, 13:34

merci orian
cette fois là j'avais des sortes de suerus froides, j'avais trop mangé, une réaction à mon repas ... Y'avait une personne dans la pièce qui me parlait mais ca ne me ramenait ps à mon corps, il a fallu le contact physique pour ca. Et meme après si on me touchait le haut du corps je me sentais déséquilibrée par contre si on m'appuyais sur le bas du dos c'etait nickel.
Bon ben j'aimerais bien expérienter une decorporation totale mais je n'y arrive pas :) j'ai vu des vidéos et tout mais je n'y arrive pas
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par orian » Jeu 27 Aoû 2015, 17:44

Bonjour Douceurbleue

Eh bien comme tu vois la raison qui a provoquée cette "demi-sortie" hors du corps est bien le fait que pour une raison particulière ton corps astral (ou âme) s'est sentie si mal dans le corps physique qu'elle a eu besoin d'en sortir un peu :D (certaines personnes utilisent volontairement un tel procédé pour faciliter leur sortie :wink: )

pour ce qui est du "retour", le fait qu'une personne te parle mais que cela ne suffise pas à te faire revenir s'explique sans aucun doute par le fait qu'il s'agissait d'une voix et d'une personne connue qui ne présentait pas de source d'inquiétudes pour toi il n'y avait donc pas lieu pour ton subconscient de provoquer le retour immédiat puisqu'il n'y avait pas de danger :) il a donc fallut un contact physique pour provoquer une perturbation dans ton champs énergétique qui a abaisser ton taux vibratoire ce qui a eu pour effet de "couper" la sortie en cours.

le déséquilibre au niveau du haut du corps s'explique par le fait que tu devais alors sortir "la tête en premier" le contact à cet endroit a simplement générer une petite baisse de taux vibratoire insuffisante pour enclencher le processus de rentrer mais suffisant pour engendrer une perturbation et une sensation légère de chute ou de vertige (l'impression d'avoir louper une marche ou de glisser en marchant) par contre le contact au niveau du bas du dos (sans doute à peu près au niveau des reins) a provoquer une perturbation au niveau du chakra du nombril dont un des rôles est justement l'ancrage à la terre (enfin l'univers dans lequel nous vivons) en abaissant brusquement le taux vibratoire de celui ci, immédiatement il a réagit en s'activant pour faire le rééquilibrage et bien sur quand tu augmentes la force de l'ancrage à la terre tu ne peux que revenir dans le corps physique (un effet d'aspiration en quelque sorte).

Pour ce qui est de la "décorporation totale" sache qu'en réalité celle ci ne se produira qu'une seule fois , le jour où tu quitteras définitivement le corps que tu occupes actuellement (en clair le jour où tu meurs :D ) en attendant tu ne pourras faire que des "sorties hors du corps" ou des "décorporations" (tout court) puisque ton corps astral (âme) restant attaché a ton corps physique par le biais de la corde d'argent celle ci ne saurait être "totale" :D

Ai confiance en toi, intéresse toi à la chose, progresse a ton propre rythme et quand tu seras prête a enfin vivre cette expérience tu la fera naturellement et sans problèmes tu peux toujours compter sur nous pour te faire part de nos propres expériences en la matière :wink:

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par douceurbleue » Dim 13 Sep 2015, 21:16

Coucou Orian,
c'est passionnant, je suis reconnaissante que tu prennes du temps pour m'expliquer. Du coup, pour expérimenter la décorporation faudrait que je me mette un peu en état délicat comme j'étais, ce qui n'est pas très agréable mais bon je sais que ca peut être une technique :)

merci pour tes lumières, je verrais plus tard, car à ce jour, ce dont j'ai le plus besoin , selon moi, c'est savoir où poser les pieds sur le plan de mes activités dites professionnelles. Je suis perdue de chez perdue. Si tu as une piste pour savoir comment je peux m'éclairer ou être éclairée là dessus je prends avec gratitude ici ou en mp
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par orian » Dim 13 Sep 2015, 22:18

:D Hello Douceur bleue,

Merci à toi, mais tu sais j'adore partager :D (et je sais qu'un jour tu le feras toi aussi pour une autre personne :wink: )

Non tu n'as pas besoin de te mettre dans la même situation désagréable pour connaitre une décorporation, en fait il y a bien plus simple, il suffit de se mettre dans un état de relaxation totale pour que s'enclenche le processus de sortie de lui même ( la preuve est que tu en fais pendant que tu dors).

Tout d'abord (surtout pour les premières fois) tu dois te préparer mentalement et physiquement pour cette sortie, il te faudra pour cela simplement "l'imaginer" ou "la visualiser" comme le font les champions avant une compétition, ils imaginent et visualisent le mouvement parfait, ils suivent mentalement dans ses moindres détails le déroulement de l'épreuve avec une concentration qui leur permet de "sentir" la moindre réaction, le moindre mouvement de leur corps pendant celle ci, ainsi ils se programment et programment aussi leur corps pour qu'il se comporte de cette manière le moment venu.

Tu devras le faire autant de fois que tu le voudras et le pourras, le nombre de répétitions facilitant d'autant la sortie au moment choisit par toi.

Tu devras donc choisir à l'avance une date et une heure pour le faire (prend large au début pour pouvoir te préparer correctement), réjouis toi intérieurement à l'avance de vivre cette expérience, souhaite la, désire la, le jour venu soit aussi détendue que possible, relache toi et tu verras que le processus que tu as visualisé et imaginé se déroulera exactement comme tu l'avais prévu.

Bon je dis pas que tu réussiras du premier coup :D mais avec patience et détermination tu finiras par y arriver

le plus gros problème à surmonter sera la peur :D

Demain je te détaillerai ce que l'on ressent (enfin ce que moi je ressent :D ) lors d'une première sortie afin que tu puisses voir a quoi t'attendre

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 15 Sep 2015, 18:17

:D Hello Douceurbleue

Comme promis voici ce à quoi tu dois t'attendre quand tu feras une sortie astrale pour la première fois :

Donc une fois allongée tu te détends totalement de manière a obtenir un relachement musculaire maximum, tu ne dois sentir aucune tension, tu dois au contraire te laisser porter par la douceur du moment, puis tu te concentres sur ton 3eme oeil (point situé au milieu du front à peu près entre les deux yeux) qui est le centre des pouvoirs parapsychiques et là tu lances l'instruction " maintenant, je sors de mon corps en douceur et au retour je me souviendrai de tout " et tout en le répétant, tu visualises alors ton corps qui irradie une lumière (bon là tu choisis la couleur que tu veux, moi elle est blanc bleuté :mrgreen: ) puis petit à petit que cette lumière commence à se décaler de ton corps tout doucement puis sort complètement et monte comme un petit ballon jusqu'à une hauteur d'environ 2 m en restant attachée à ton corps par un cordon de lumière argentée.

La hauteur de 2 m semble être la longueur minimale au dela de laquelle on prend conscience que l'on est plus dans le corps physique et où l'on commence à voir avec nos yeux "astral" avant les deux corps sont trop proches l'un de l'autre pour qu'on sache ce qui vient de l'un ou de l'autre :)

le premier signe que la décorporation commence sera des fourmillements ou des picotements d'électricité statique qui vont progressivement envahir tout ton corps (chez moi çà commence toujours par les pieds et cela remonte lentement jusqu'au sommet du crâne me donnant l'impression de "m'enfoncer" dans les fourmillements ) puis vient la sensation la plus désagréable celle de la paralysie totale (tout a fait normal rassures toi c'est juste ton corps astral qui se déconnecte de ton corps physique pour la sortie) là on a vraiment l'impression d'être pris dans un bloc de béton, lourd et froid, puis suivra l'impression que ton corps se soulève un peu et commence a flotter légérement en rebondissant mollement comme s'il touchait les bords de quelque chose (l'effet "baignoire" tu as l'impression de flotter dans une baignoire et que tu touches les bords) c'est le signe que la décorporation est commencer, il te suffit alors de visualiser que tu t'élèves en douceur au dessus de ton corps pour sentir le "décollage" se faire, a un moment donner tu vas avoir la sensation qu'une sorte de voile vient se placer sur ton visage, surtout pas de panique c'est seulement le signe que tu atteins la limite d'influence du corps physique pour entrer véritablement dans l'astral, encore un tout petit effort (vouloir passer au dela) et tu sentiras alors le "décrochage" (la sensation douce qu'un voile se déchire ou qu'un ballon de baudruche éclate) et à partir de ce moment tu verras et saura que "tu es dehors"

pour le retour opération inverse, il te suffit de vouloir revenir dans ton corps en douceur pour que celui ci se positionne au dessus de ton corps physique et face doucement sa rentrée (comme au départ prend ton temps) et là tu ressentiras les même effets qu'au départ mais dans le sens inverse

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités