rêver que j'étais malade

Décryptons vos expériences.

par nicky34 » Mar 02 Fév 2010, 13:28

Bonjour à vous,
Encore un rêve bizarre,comment mon rêve a commencé ,je sais que je me trouvais dans ma cuisine avec mon frère Aurore elle se reconnaîtra :D nous étions entrain de parler de chose et d'autre lorsque je leur ai sorti que j'avais le cancer à l'estomac alors que j'en ai plus qu'un petit voila 2ansque j'ai été opérée ,je leur ai dis que j'allais mourir mais que je m'en fichais que j'allais recommencer une nouvelle vie,le pire c'est que quand je fais des rêves sur la maladie ça me retourne toute la journée ,et bizarrement ce rêve ne me tracasse pas ,quand pensez vous ?merci de me dire ce que vous en pensez
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:22

par aurore » Mar 02 Fév 2010, 19:51

:lol: oui je me suis reconnue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par sapho » Mer 03 Fév 2010, 12:52

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:53, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 13:51

Je rejoindrais Sapho pour ce reve qui pour moi traduirait :

Envie de changer de vie tout simplement, un ras-le-bol général et une envie de passer à autre chose ...
Vous ne vs etes pas réveillé mal car vs allez mieux au niveau de la santé et voudriez justement maintenant après etre passé par ces moments difficiles pouvoir passer à une nouvelle vie, un nouveau départ, voilà Sapho avait déjà tout dis je voulais juste donné mon avis sur ce genre de reves fréquents qui représentent comme une envie de nouvelle vie, un nouveau départ ...

Voilà, je vous souhaite une bonne journée :)
Content de te retrouver dans cette rubrique Sapho :D
Amicalement, Chris.
Chris08
 

par sapho » Mer 03 Fév 2010, 16:45

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:53, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 17:09

:lol: désolé pour le ptit HS mais merci Sapho on fait allez dans l' attente de l' opération de ma mère, disons qu' en + du stress de l' opération qui est lourde il y l' attende depuis plus de 2mois et puis tout ce qui va suivre après alors on va dire que moralement pas facile mais je gardes espoir :)

Au plaisir de te relire, et content d' etre parmi vous ...
Désolé si parfois j' ai des absences de quelques jours mais trop de choses en tete actuellement ...
Amicalement, Chris.
Chris08
 

par sapho » Mer 03 Fév 2010, 17:13

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:52, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par nicky34 » Mer 03 Fév 2010, 17:35

bonjour à vous, chris je te souhaite ainsi qu'à ta maman bon courage,ça va aller pour l'opération,je sais que ce n'est pas facile faut être passé par là pour savoir ma mère y est passé 33fois donc ça me connait si jamais je peux t'aider pour te remonter le moral je suis là ,tu m'as bien aider pour mes rêves et merci pour ça j'ai du mal à savoir la sinification de mes rêves enfin y a des bons samaritains ici :D courage chris merci à toi sapho
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:22

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 17:52

Merci Nicky, vu que tu sais ce que c' est toi et d' autres membres je pense que j' aurais besoin d' en parler pour l' après-intervention :( sinon édites ton messages tu as écrit que ta maman y était passé 33fois au lieu de 3 ;) enfin j' avais bien compris et c' est le principal, oui je connais aussi hélas trop ds ma famille , 2 de mes Gd-parents en ont eu un, dont mon Gd-père qui en est décédé, mon oncle en as eu et en sort à peine et ma belle-mère y est passé 2fois mais semble maintenant tiré d' affaire tant mieux, et là ca nous retombe dessus avec ma maman, merci pour vos messages de soutien ...

Je sais que je peux compter sur vous !
Amitiées, sincères, Chris!
Chris08
 

par nicky34 » Mer 03 Fév 2010, 18:03

non non chris tu as bien lu 33fois et non 3 hélas
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:22

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 18:25

:oops: désolé alors en effet 33X purée dsl ma pauvre :(
Chris08
 

par nicky34 » Mer 03 Fév 2010, 18:55

on va y aller gaiement nos vacances c'était les hôpitaux :D je me dis que ça doit aller comme cela et puis voila, n'oublis pas qu'avec un bon moral on s'en sort très bien c'est la moitié de la guérison si tu installes du positive il y a une partie de réussite le reste c'est la personne concernée qui doit faire le reste :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités