Avenir sentimental ... ou pas ...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Glooby » Ven 07 Aoû 2015, 10:54

Bonjour Rouge,

J'espère que vous allez bien ?

Je vous écris, sachant que je n'aurai pas de réponse cette semaine mais je suis vraiment dans un flou total et le moral est au + bas suite à plusieurs déceptions amicales et parfois + ainsi que la recherche de boulot qui n'amène rien de bon ...

Une grande joie m'était annoncée mais rien n'est arrivé et la personne que j'aime n'accepte pas de se 'lâcher' et tout est bloqué et j'en souffre énormément (et elle aussi, même si elle ne le dit pas)
Pour le moment, je suis en mode 'silence total' par rapport à elle (elle ne cherche pas non plus à me contacter) et je suis réellement très mal et je ne sais pas quoi faire.
Je ne bouge plus de chez moi, je dors la journée et pense 'trop' la nuit, je me torture, me détruis et je commence à avoir des idées noires.

Dans un mois j'aurai 31 ans et je n'ai rien qui me pousse à croire en l'avenir.
Même quand je suis positive, rien de bon n'arrive, alors là, je ne crois plus en rien ... Et je perds goût à la vie de + en + ...

J'aurais aimé avoir un tirage afin de voir ce que peu m'amener de bon (ou de moins bon) à l'avenir ...

Voici mes nombres et je vous envoie en privé mes infos (ainsi que celles de la personne que j'aime)

44 -49 - 23 - 36 - 4 -30

Merci d'avance et bonne journée à vous

Glooby
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 07 Aoû 2015, 12:17

Bonjour glooby
ta demande est arrivée en cours de tirages,je suis lancée et mon repas n'est pas prêt alors je termine par toi.
1/2
les cartes parlent de démarche avec la justice.Tu as un travail à faire sur toi pour évacuer ton mal-être,ta solitude et ton coup de cafard sont notés.Ta famille est présente.Ta vie va retrouver un équilibre mais pour le moment pense à autre chose.Si tu te sens mal vas voir un doc pour t'aider.Bon courage.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Glooby » Ven 07 Aoû 2015, 12:48

rouge pivoine a écrit:Bonjour glooby
ta demande est arrivée en cours de tirages,je suis lancée et mon repas n'est pas prêt alors je termine par toi.
1/2
les cartes parlent de démarche avec la justice.Tu as un travail à faire sur toi pour évacuer ton mal-être,ta solitude et ton coup de cafard sont notés.Ta famille est présente.Ta vie va retrouver un équilibre mais pour le moment pense à autre chose.Si tu te sens mal vas voir un doc pour t'aider.Bon courage.
Bonne journée.

Merci.

Encore la justice ? Génial ...
Je n'arrête pas de travailler sur moi-même, je me bats contre moi pour ne pas reprendre la cigarette, je continue à chercher du boulot même si je ne me sens pas bien, ...
Bref, ce n'est pas pour tout de suite l'éclaircie :/
Je suis déjà sous traitement ...
Merci, bonne journée également.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 07 Aoû 2015, 15:53

Le traitement va t'aider.Si tu n'es pas bien lors des entretiens c'est normal qu'il n'y ai pas de suite.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Ven 07 Aoû 2015, 22:30

rouge pivoine a écrit:Le traitement va t'aider.Si tu n'es pas bien lors des entretiens c'est normal qu'il n'y ai pas de suite.

Le traitement ne fait que me transformer en zombie ...
Il n'y a pas d'entretien, il n'y a jamais de suite à mes candidatures et crois moi, s'il y en avait, je suis très douée pour faire semblant ... Je fais semblant pour toute sorte de choses depuis que je suis née ... ;)

Pourtant, j'ai des projets, si j'avais un boulot, je pourrais 'mieux' vivre, recommencer à bouger, avoir un but le matin en me levant et m'éclater avec mes chiens en rentrant, offrir un compagnon à mon grand fou (car mon 'petit' a des soucis de santé et mon grand fou est épanoui quand il peut s'éclater avec un chien de sa taille et j'aimerais préparer doucement sa relève en agility si le futur chiot aime cela bien sur)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 12 Aoû 2015, 08:31

Il faut peut-être modifier ton traitement,tiens bon.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Mer 12 Aoû 2015, 08:58

rouge pivoine a écrit:Il faut peut-être modifier ton traitement,tiens bon.

Non je ne pense pas, c'est mon état de santé qui fait cela ...
+ toutes les sales choses qui m'arrivent depuis quelques temps.
Merci
Membre intéressé(e)

par Glooby » Mar 05 Jan 2016, 00:50

Bonjour Rouge,

Une nouvelle personne est arrivée dans ma vie depuis quelques semaines, on ne se voit pas régulièrement (enfin, ça va revenir) mais j'ai rêvé d'un rapprochement il y a quelques nuits et cela me perturbe un peu je dois dire car j'avais fermé mon coeur ...

Je vous envoie nos infos en privé ;)

J'aimerais savoir si un rapprochement + qu'amical va arriver entre nous malgré la différence d'âge.

Mes nombres : 45 - 48 - 24 - 37 - 5 -31

Bonne journée/soirée/nuit

Glooby
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 05 Jan 2016, 14:10

Re bonjour glooby
1/2
il y a 2 personnes de présentes une jeune entre 0 e t30 ans et un homme entre 30 e t65 ans.Il est question d'amitié,rien de plus.Il y a des contacts.Les cartes parlent aussi de voyage à faire.Le tirage va jusqu'à l'été prochain.Donc ne te met pas martel en tête,il n'y a rien de concret maintenant.
Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par Glooby » Mar 05 Jan 2016, 17:46

rouge pivoine a écrit:Re bonjour glooby
1/2
il y a 2 personnes de présentes une jeune entre 0 e t30 ans et un homme entre 30 e t65 ans.Il est question d'amitié,rien de plus.Il y a des contacts.Les cartes parlent aussi de voyage à faire.Le tirage va jusqu'à l'été prochain.Donc ne te met pas martel en tête,il n'y a rien de concret maintenant.
Bon après midi.

Merci :)

La jeune, je pense que c'est ma meilleure amie qui a 22 ans et l'homme est mon papa (mais il a 66 ans)
Ok donc pas d'avenir sentimental pour le moment, pas grave, je pense que ça viendra quand j'aurai trouvé un emploi ... Et quand les soucis se seront arrangés ...
Merci beaucoup et bonne soirée :)
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message