Avenir Affectif

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par emma » Mer 14 Fév 2007, 21:02

Bonsoir Kinthia,

Me revoila :D ,
ca me préoccupe , tu sais , alors voila ma question , vais je vivre une belle histoire avec Rachid?????

4 15 25 51 52

TOUT ce que tu me diras sera le bienvenu
:petitange:

GROSSES grosses bises :calin:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 14 Fév 2007, 21:19

Rebonsoir emma :wink:

Laisse toi aller tu verras bien ce que l'avenir te réserve ! Voici le résultat de ton tirage :

tu es en train de vivre un nouveau chapitre dans ta vie. C'est un nouveau départ. Prends ton temps et fais le point. La chance te sourit, mais attention aux possibles illusions. Il y a harmonie du coeur et des sens. Les plaisirs sont partagés. Mais il peut également s'agir d'une histoire d'amour qui ne durera pas, car basée sur les plaisirs. Elle peut ne pas résister à l'épreuve du quotidien. Tes projets sentimentaux se verront ainsi retardés. Cette histoire d'amour rencontera des soucis : tu vas te renfermer sur toi même, il va falloir te pousser pour que tu puisses dialoguer, tu n'auras pas envie de certaiens choses. En quelque sorte tu seras comme enfermée dans une certaine routine.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par emma » Mer 14 Fév 2007, 21:27

Merci Kinthia de m'avoir répondu

Cette réponse m'a remplie de joie c'est vrai mais également d'interrogation :idea: .

ca veut direque ca va pas durer c'est ca , ce sera encore une aventure sans lendemain :? ?? Illusion parceque Rachid n'a pas la meme conception que moi du couple, c'est ca? lui ne veut pas se stabiliser , j'imagine.

Merci de me renseigner , ca m'évitera encoredes souffrances et mirages inutiles.

gros Bisous
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 14 Fév 2007, 21:29

un homme n'aura jamais la même vision que la femme. C'est bien connu les femmes viennent de vénus et les hommes de mars !

cette histoire risque de rencontrer son lot de difficultés, mais qui n'en rencontre pas ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par emma » Mer 14 Fév 2007, 21:35

oui c'est vrai , tu as raison ,

Dans qques jours , je verrais plus clair avec lui et je te dirais ce qu'il en est.

Merci encore :calin:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 14 Fév 2007, 22:14

da rien emma !!

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message