J'ai souvent le sentiment...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Dim 15 Mar 2015, 04:18

que je dois travailler mille fois plus fort que les autres pour réussir à me tailler une place dans le domaine ou je veux évoluer. Je ne pars pas d,un point favorisé comme beaucoup de gens que je connais. J'ai débuté ma vie avec des désavantages et j'essaie de les compenser avec les avantages que j'ai eu.

Du coup, ça crée que je vois toute situation comme étant une opportunité et que j'ai du mal à dire non, à me limiter dans mes implications. J'ai la crainte que si j'arrête le rythme, et bien que mes rêves ne se réaliseront pas. Je travaille comme une forcenée et à ce rythme, je vais probablement m'épuiser. Mais ça part d'une crainte très profonde de finir comme mes parents et de ne pas avoir une vie à la hauteur de mes attentes.
Kays.

par boubilledefil » Dim 15 Mar 2015, 09:31

Peut être revoir tes priorités?
La manière dont on vit les choses est peut être plus important que les choses elles mêmes.
Membre intéressé(e)

par Kays. » Dim 15 Mar 2015, 14:54

c'est que ce que je fais est tout dans le même domaine et vers un même but ultime. Le problème est que je fais 50 000 choses et tout en même temps au lieu de voir les choses comme étape par étape. Pour la deuxième partie de ton message, je ne suis pas sure de comprendre. Pourrais-tu clarifier?
Kays.

par boubilledefil » Dim 15 Mar 2015, 14:58

est ce que ca sert vraiment à quelquechose de se stresser toute sa vie pour quelquechose aussi important soit cette chose.
seras tu vraiment mieux après que le but ultime soit réalisé?

apres je sais pas,c'est toi qui sait;c'est juste des questions que je me pose en te lisant.
Membre intéressé(e)

par Kays. » Dim 15 Mar 2015, 15:00