Numérologie : le nombre 11

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par fiatlux11 » Ven 13 Mar 2015, 16:58

Bonjour à Toutes et à Tous !

Je poste un sujet sur la numérologie, et ma question porte en particulier sur le nombre 11.

Je suis né le 11/11 à 11 H 40, j'ai longtemps habité la 11 ème rue, puis tout au long de ma vie je remarque des coïncidences, parfois troublantes, en lien avec ce nombre qui semble vraiment me poursuivre. Pour mes examens, souvent je suis placé à la table numéro 11, sur mon ancienne carte de crédit par exemple, mon banquier s'étonnait de cette drôle de coïncidence : elle expirait le 11/11 à ma date anniversaire (un pur hasard) ...

Parfois j'ai rêvé de ce nombre aussi, un rêve autour de la réalisation de soi dans le domaine "artistique".

Pour moi, ce nombre m'indique un chemin à prendre, que je laisse de côté par manque de confiance en moi, et parfois il me rappelle à l'ordre en se faisant de plus en plus présent jusqu'à attirer mon intention.

Concrètement, que signifie vraiment ce nombre ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 04 Mar 2015, 17:16

par Kinthia » Sam 14 Mar 2015, 13:45

Bonjour fiatlux11 !

Si je ne m'abuse, le chiffre 11 est un des trois nombres à deux chiffres (si si) à ne pas "pouvoir" être réduit avec le 22 et le 33 je crois. C'est un chiffre très puissant qui doit être appris à être maîtrisé par son porteur. C'est un peu à double tranchant.

En cherchant sur Internet, j'ai trouvé ça :
-http://www.astro.qc.ca/numerologie/vib1.htm?vib=11

Vibration 11

Planète : Uranus

Uranus, planète des temps futurs joue le rôle d’agente perturbateur et nous fait acquérir rapidement le fruit de la connaissance. C’est cet astre qui nous force à réfléchir puis nous incite à faire profiter autrui de notre savoir.

Donc, Uranus est la planète qui nous incite à nous réveiller par des chocs répètés, nous force à progresser, nous oblige également à faire peau neuve.

Description physique de l’uranien

L’uranien est la personne la plus indépendante qui soit. On le reconnaît par son corps élancé; il est doté d’un système nerveux qui vibre d’une manière intense. De taille généralement moyenne à grande, il s’identifie par ses idées avant-gardistes et par sa nature romanesque et indépendante.

Positive

Cette vibration est celle du maître. Elle met en cause une intelligence supérieure qui dépasse la moyenne des gens. L’esprit abonde en idées ingénieuses car l’uranien n’éprouve aucune peine à créer et innover. Du point de vue social, Uranus prédestine à une existence mouvementée et incline vers des carrières se rapportant à l’électricité, l’électronique, la radio, l’aviation, l’occultisme, voire même l’astrologie.

Négative

Le natif de la 11 peut être rebelle, excentrique, agité à l’extrême. Il devient donc un élément de trouble dans une société organisée. De plus, l’intelligence est mise au profit des gains matériels. Donc, le sujet profite peu de ses qualités sublimes. Vous pouvez même retrouver des gens qui souffrent d’un complexe de supériorité.

Explication

Le nombre 11 est celui de la force de Dieu. Celui ou celle qui le possède est considéré comme étant une vieille âme. Cette personne est toujours très inspirée et elle doit révéler un message à l’humanité au cours de sa vie. Si elle décide de ne pas remplir sa mission, certains événements lui indiqueront qu’elle n’est pas dans le droit chemin. Et encore, si le sujet de la 11 recherche le bonheur dans les plaisirs matériels, il connaîtra de grande déception.

Parties du corps correspondantes

Le système nerveux en général. Prédisposition aux crises de nerfs, aux palpitations, aux crampes et à un manque de coordination dans les mouvements.

PS. : Remarque que vous devez également suivre les explications de la vibration 2 pour le natif de 11. Au cours d’un cycle de vie, il est très rare qu’une personne vibre totalement sur une de ces nombres supérieurs.

A mon avis, vous devriez creuser la question...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fleurame » Sam 14 Mar 2015, 21:39

Bonsoir Fiatlux,
Oui, j'avais remarqué ce fait quand tu m'as donné ta date de naissance pour l'astro-canalisation.
Il y a un livre très intéressant sur la numérologie et le lien avec l'énergie profonde des gens écrit par Hélène Potvin. Je te conseille de le demander en librairie. Le titre est la numérologie à 22 nombres. Quelque chose comme ça. Mais tu peux leur donner l'auteur et tu trouveras facilement. Elle a écrit 1 seul livre sur la numérologie.
fleurame
 

par fiatlux11 » Lun 16 Mar 2015, 17:56

Bonjour et un grand merci pour vos réponses.

J'ai lu attentivement la description du nombre 11 que propose la numérologie et je dois dire que je trouve quelques réponses à mes questions déjà.

Ce nombre m'a toujours attiré, au delà du fait que je suis né le 11, je ressens une attraction particulière.

Je vais essayer de me procurer le livre en question que tu me proposes Fleurame.

Ce me rappelle le discours d'une patiente que j'ai croisé il y a maintenant un an. Je ne l'avais jamais vu pourtant elle connaissait mon prénom. Plus encore, elle a été capable de me dire que j'étais scorpion. Elle m'avoua quelle était voyante, je lui ai donc donné ma date de naissance (car elle la réclamait à tout prix!), puis elle m'a annoncé que j'étais très intuitif, elle me poussait à suivre mon instinct. Puis, elle ma dit une chose étrange à propos du nombre 11, qu'il était puissant et qu'il me faudrait du temps pour comprendre et exploiter sa puissance afin de me réaliser dans ma vie.
Elle m'a répété plusieurs fois de suivre mon instinct car il allait me mener vers l'objectif que je dois réaliser dans ce monde, elle m'a laissé comprendre que j'avais un rôle à jouer important.

En lisant la description de Kinthia je suis troublé car je retrouve certains de ses propos ....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 04 Mar 2015, 17:16

par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 17:13

Maintenant, quelque part, c'est à vous de vous rendre au service de ce chiffre 11 et d'accomplir (et de trouver comment accomplir) votre chemin de vie ici bas. Restez toujours ouvert mais surtout entouré par de bonnes personnes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités