numerologie et questionnements.

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 01:48

Bonjour a vous tous. Je suis désoler si je me suis tromper de section, je ne savais pas ou poser ma question donc si je me suis tromper et que vous pouvez déplacer le sujet alors libre a vous. :)

Bon je me lance, J'ai fais et refais ma numerologie a plusieur reprise pour constater que j'avais trois maitres-nombres. Et mon chemin de vie est 33 mais le probleme c'est que je ne comprend pas les significations J'ai bien beau chercher a comprendre la valeur des vibrations des maitres-nombres 11 dans mon nom en effectuant des recherches sur google jusqua aujourdhui sa fais environ 3 semaines que j'essai de trouver mais tout ce que je trouve se contredit et représentent pas ma personalitée ils disent que je détien une grande énergie instable ce qui est vrai il y as des jour que je vais ressentir la répultion magnétique de mon energie et d'autres jour que je sentirai meme pas lenergie entre mais mains. Mais ils disent aussi que j'ai un fort troixieme oeil et j'y crois puisque j'ai la capacitée de percevoir mon aura qui est bleue ciel d'ailleurs.

je vois souvent des messages de l'au dela qui me donne des signes 11 je vois tres souvent des 11 a chaque jour et quand il arrive quelquechose (larrivée dune personne) je regarde lheure et tout les nombres enssemble si je les aditionnent sa donne 11 avec moi il se passe des choses vraiment etranges
et meme en parlant du onze quand javais 3 ans environs je me suis fendu la tete deux fois au milieu du front et maintenant j'ai une belle cicatrice qui forme un 11 et ce netais pas volontaire.

Alors si quelqun ici a le pouvoir de répondre a tout mes questionnements sans essayer de detourner mon chemin vers la vérité sa serais bien car de toute facon je sais que mon esprit ou moi meme je suis pret a savoir ce qui se cache derriere tout sa car je fais preuve d'une grande sagesse malgré mon age. Et je suis doté d'une forte intuition je suis sur que quelquechose se cache derriere tout sa et je ne crois vraiment pas que je me trompe mais comme tout le monde dit si bien, tout est possible et rien est impossible.

Je suis une personne qui as beaucoup souffert dans ma vie (jai passé au feu dans ma jeunesse ce qui m'avais marqué mais maintenant je n'ai plus aucun souvenirs.

si mon age vous cause un probleme pour me guider ou faire part de ce que vous pouvez me dire, le temps pourra peut-etre regler les choses je peut du mieu que je pourrai prouver que je suis pret meme si vous me dites que demain je meurt car de toute facon mourir c'est la liberation de lesprit et du corp:) Et sa m'en prend beaucoup pour croire tout ce que le monde me dit d'ailleur.

cordialement baggy
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par odyssees » Jeu 31 Juil 2008, 07:02

Bonjours baggy,
Avant de te répondre, j'aimerai que tu me donnes ta date de naissance et ton nom et prénom, pour que je puisse voir ton thème (le monter moi-même). Dans la mesure où tu es majeur.
Ensuite, il faut savoir que d'avoir des nombres Maître dans un thème numérologique ne veut pas forcément dire qu'ils vont avoir une vibration importante. Ensuite, il faut savoir où se situe ces nombres Maîtres (11, 22 et 33), si c'est le résultat de ton moi intime, de ton élan spirituel; Ensuite, il faut comparer avec l'inclusion, voir si les nombres maîtres sont stables ou non, en fonction de la dominance des chiffres et dans quel domaine cette dominance se situe. Savoir aussi quels sont tes nombres de défi (défi du chemin de vie, défi de personnalité....), il faut aussi trouver tes nombres karmiques, ceux là permettent de savoir quels sont les faiblesses de la personnalité et quels sont les éléments de vie qui vont t'éprouver pour faire grandir ta personnalité voir ton âme.
Les nombres Maîtres doivent être cohérants en comparaison du chemin de vie et du calcul de ton nombre de personnalité.
En fonction de toutes ces données un nombre maître peut être pris en compte ou nom dans un thème de numérologie.
La numérologie est une "science" au même titre que l'astrologie, pour interpréter un thème correctement cela demande des années d'étude et de pratique.

Alors si quelqun ici a le pouvoir de répondre a tout mes questionnements sans essayer de detourner mon chemin vers la vérité sa serais bien car de toute facon je sais que mon esprit ou moi meme je suis pret a savoir ce qui se cache derriere tout sa car je fais preuve d'une grande sagesse malgré mon age. Et je suis doté d'une forte intuition je suis sur que quelquechose se cache derriere tout sa et je ne crois vraiment pas que je me trompe mais comme tout le monde dit si bien, tout est possible et rien est impossible

Cette phrase me choque beaucoup ! La vérité ? Je ne te dirai que la vérité et toute personne censée ne te répondra que par la vérité qu'elle te plaise ou non. Il y a différence entre conviction personnelle et vérité. Mais je ne répondrai pas sans élément tangible. Ne jamais oublier que parfois la frontière entre lucidité et folie est bien mince surtout dans les pratiques et croyances ésotériques.
Baggy, il faut toujours rester lucide face à ce qui nous arrive. Je suis médium depuis toute petite, mais j'ai appris une chose très importante : prendre du recul sur ces propres capacités, avoir confiance en soi, se fier à la sagesse des anciens et rester humble.
Bises Odyssées
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par baggy » Ven 01 Aoû 2008, 03:27

salutations! Bien moi aussi je commence a avoir des dons de medium ou pour me permetre (pour moi les dons n'existe pas, c'est un travail sur soit-meme qui permet d'acroitre ses connaissance, je ne suis malheureusement pas majeur mais je pratique la numerologie et sur plusieurs site j'ai vue plusieurs choses positives et je sais que dans la vie il y as des haut et des bas et c'est impossible que personne passe par sa, je m'en fait pas avec sa tinquiette.

comme cela dit, mon prénom est maxime et mon nom est **** (deja la tu va y trouver deux nombres maitres dans les voyelles je crois et dans l'enssemble de mon nom de famille.)
et ma datte de naissance est 19/02/1992 ce qui donne aussi un nombre maitre 33. Mais tout le monde me dit que c'est un chemin de vie 6 mais je ny croit pas car il as 3 nombre maitres 11 dans mon nom et mon prénom.

Je ressent toujours de grande vibrations autour de moi dans mes mains et sur les objets que je touche. Enfin bref libre a toi de m'aider ou pas.
Merci pour m'avoir illuminer unpeu j'espere avoir des nouvelles bientot :lol:
bien a toi baggy :wink:

Je crois que j'ai reussi a maitriser minimement le reiki avec les grande vibrations que je ressent mais malheureusement elle sont instables et je dois apprendre a les comprendre ou les maitriser. Et je crois que toi aussi tu métrise le reiki je me trompe pas? :oops:



bon alors on a le prénom,la date de naissance,le nom de famille je dis et je répète qu'il ne faut pas donner tous ces détails sur le forum.Il faut intégrer qu'il y a des choses personnelles qui ne doivent pas être étaler en public.La prudence est meilleure conseillère!La prévention sur les dangers du net ne passent pas je vois surtout pour des mineurs! :non:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par odyssees » Ven 01 Aoû 2008, 07:04

En numérologie, les "maîtres nombres" sont le résultat d'une addition.
Les lettres à vibration particulière sont le K, le M, et le X, respectivement 11/2, 22/4, 33/6. Ces lettres sont comptabilisées en vibration 11.22 et 33 que si l'on retrouve des vibrations identiques dans le calcul de l'élan spirituel, du moi intime, de personnalité, vibration du prénom ou vibration du nom de famille . Ton prénom vibre a 11/2 et ton moi intime vibre à 11/2 avec une personnalité 7 c'est normal que tu soit intéressé par l'ésotérisme. Malheureusement le 2 est un chiffre karmique pour toi. L'inclusion en est vide de mème que ton chiffre de personnalité est aussi un chiffre karmique. Cela veut dire que tu vas être confronté au coté négatif de ces nombres là (2 et 7) (rencontre particulière, erreur d'intuition, mauvais jugement, superstition.... fait aussi attention au secte et mauvaise croyance). Le M dans ton thème ne peut pas être considérer comme Maître nombre, de même que le X non plus étant donné que tu n'a aucune vibration sur ces nombres là dans le thème (voir calcul du chemin de vie plus loin). Maintenant, les plus grand fou de l'histoire (Hitler,....) avait des maitres nombres de type 22/4 avoir des maitres nombres dans un thème demande beaucoup de lucidité car ces nombres là mènent à la folie. Ancre toi à la terre et remet tes expériences dans un contexte réel.
Si tu veux pouvoir transcender tout cela je te conseille d'utiliser tes forces et notament le 4 qui va te donner méthode et travail.
Tu a un élan spirituel 5 donc le besoin de bouger, de changer, cela peut montrer un coté instable quoique ton inclusion 5 donne un équilibre puisqu'il n'est pas en excès. Ton intellect est important fait attention de ne pas être dépendant, dépendant des autres et notament de la famille... mais tu verra cela plus tard quand tu vivras de tes propres moyens et que tu créera ta propre famille.
Je n'ai que survolé ton thème. Monter un thème en numérologie complet demande du temps
J'ai fait le calcul de ton chemin de vie et je suis au regret de te dire que celui ci correspond bien a 6
02 + 19 + 1992 = 2013 = 6.
La plupart des numérologues ne travaillent pas avec le 33/6
Toute pratique ésotérique demande travail, apprentissage. Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que les dons existent. La médiumité, la voyance, la clairvoyance, la clairaudience sont au même titre que les dons pour le dessin, la musique, les math.... On naît avec certaines capacités et après en fonction de nos vies, de notre éducations, des choix que l'on fait on développe ou pas.
Le reiki est juste une pratique de soin par l'energie. Je ne vais pas te faire l'historique du reiki c'est trop long. mais sache que le reiki s'apprend et que pour pouvoir le pratiquer correctement il faut une initiation. Cette initiation se fait en 4 niveaux. Pour être vraiment efficace les initiations sont très importantes, elles ouvrent tes canaux d'energie. Il faut savoir aussi que pour le reiki et les soins que tu peux donner à l'aide de cette technique tu ne sers que de canal d'energie et que tu n'es absolument pas responsabble de l'aide energétique que tu donnes. La pratique du reiki, si tu veux la faire correctement demande des méditations quotidiennes, de l'humilité et surtout d'oublier l'égo dans le sens d'orgueil)....(pas facile parfois il est plus fort que moi... rire).
Maintenant, j'ai vu que tu avais 16 ans, c'est l'âge où j'ai pris conscience moi aussi de ce que j'avais en moi. C'est le moment où j'ai commencé mes pratiques ésotériques (voyance et astrologie) consciemment, c'est aussi vers cette époque là que j'ai commencé à lire tous ce qui me tombait sous la main en dévelloppement spirituel (théologie, phylosophie, dévelloppement personnel, psychologie et sociologie). C'est en faisant une remise en question totale de ma vie que je me suis rendue compte que je pratiquais la médiumité de façon instinctive, et je devais bien avoir 3 ou 4 ans sur les souvenirs que j'ai.
Fait très attention, a ce que tu peux lire, ce que l'on peut te dire. Remet en question systématiquement tout, analyse. Avoir des dons puissants ne veut pas dire avoir la puissance, avoir des capacités particulières ne te mets pas au dessus des autres, c'est parfois même une faiblesse.
Ta force, la vibration positive de tes Maîtres nombres, tu l'as trouveras que si tu travailles tes faiblesses, pour faire grandir l'amour en toi, l'amour de toi d'abord(je ne parle pas de narcissisme, ni d'égocentrisme) et ensuite de part la même, l'amour des autres.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par baggy » Ven 01 Aoû 2008, 19:13

Eh bien merci d'avoir pris du temps pour m'éclaircir a nouveau c'est très aprécier, c'est vrai tout ce que tu dit sur ma personnalitée le monde porte a dire que j'ai une double voir une triple personnalitée, je n'aime pas me deplacer sans raison, Je suis pas stupide quand meme pour embarquer dans une secte mais une philosophie de la vie jy crois fort. j'ai toujours cru a 50% et laisser a 50% je travail sur le sujet et je juge selon moi si c'est la bonne chose a faire, C'est vrai que parfois jai des erreurs d'intuition mais sa fais seulement un mois que je suis dans toute pratique je me laisse le temps d'apprendre je suis pas presser meme si les professeurs me disaient que j'avais un memoire divine, et j'ai la meme aura que la vierge marie :D sans but précis en fait mais aujourdhui je menvais chez ma grand mere passé une semaine, je vais apprendre a me connaitre un peu plus labas c'est en campagne il as tout ce que jai besoin un lac, une foret et c'est p-t un grand pas que je vais faire en allant labas. Je sais que mes maîtres nombres me rendent instable (c'est de la que mes amis disent que je n'ai pas la meme personnalitée) et que parfois je vais sentir des grandes vibrations comme parfois j'en sentirai pas(J'aurrai a apprendre a les canalisé avec mes chackras comme tu le dit) d'ailleur j'ai deja commencer a les ouvrirs moi meme (pas les ouvris car ils sont toujours la mais les renforcir en autre mots) Et pour le reiki Je savais deja pour la pratique il faut une initiation pour permetre d'avancer sainement, mais c'est aussi possible (Quand on as une grande volontée de le faire nous meme, rien est impossible :wink: ) Hier mon ami qui c'est cassé le pied bah jai essayer pour la premiere fois je me suis immaginer prendres tout les energies movaises et les envoyés dans le sol et un faisseau denergie positive qui se reliais a moi et je lai envoyer sur son pied bon c'est sur que je peut pas faire des miracles mais au moin lui meme il ma dit que sa la soulager grandement, il etais capable de marcher dessu un peu par la suite :D

Et pour les dons tu as raison d'une façon certaines personne vont avoir une capacitée meilleur que dautres Mais Tout le monde peut faire de la projection astrale, ou de la voyance, telepathie nimporte quoi c'est en travaillant sur sois-meme justement quon le devellope ils résident dans nos chackras meme. Mais parfois acause de la vie dans la sociétée du monde son aveugle sur la réalitée ils ont tout
Si il n'aurrai pas de moyens de transport le monde aurraient surment appris la lévitation, ou peut etre meme la teleportation. Mais acause du monde materiel que tout le monde si fie alors tout le onde coule avec.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par Chippy Girl » Mer 24 Juin 2009, 09:19

Bonjour Baggy,

Je ne sais si tu fais encore partie de la communauté et que tu pourras me répondre (car ces posts datent...), mais qu'entends-tu par mémoire divine ? Avoir la même aura que Marie ? De quels professeurs parles-tu ? et enfin, que signifie "passer au feu" ?

Au plaisir de te lire,
Princesse Gabrielle

:)
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Sam 27 Juin 2009, 16:10

baggy a écrit:salutations! Bien moi aussi je commence a avoir des dons de medium ou pour me permetre (pour moi les dons n'existe pas, c'est un travail sur soit-meme qui permet d'acroitre ses connaissance, je ne suis malheureusement pas majeur mais je pratique la numerologie et sur plusieurs site j'ai vue plusieurs choses positives et je sais que dans la vie il y as des haut et des bas et c'est impossible que personne passe par sa, je m'en fait pas avec sa tinquiette.

comme cela dit, mon prénom est maxime et mon nom est ***** (deja la tu va y trouver deux nombres maitres dans les voyelles je crois et dans l'enssemble de mon nom de famille.)
et ma datte de naissance est 19/02/1992 ce qui donne aussi un nombre maitre 33. Mais tout le monde me dit que c'est un chemin de vie 6 mais je ny croit pas car il as 3 nombre maitres 11 dans mon nom et mon prénom.

Je ressent toujours de grande vibrations autour de moi dans mes mains et sur les objets que je touche. Enfin bref libre a toi de m'aider ou pas.
Merci pour m'avoir illuminer unpeu j'espere avoir des nouvelles bientot :lol:
bien a toi baggy :wink:

Je crois que j'ai reussi a maitriser minimement le reiki avec les grande vibrations que je ressent mais malheureusement elle sont instables et je dois apprendre a les comprendre ou les maitriser. Et je crois que toi aussi tu métrise le reiki je me trompe pas? :oops:


On a le même âge ! :shock:
J'adorerais parler d'ésotérisme avec toi... MP si tu es intéressé ;=)
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités