Vers le contenu
par baggy » Mar 29 Juil 2008, 01:48
par odyssees » Jeu 31 Juil 2008, 07:02
Alors si quelqun ici a le pouvoir de répondre a tout mes questionnements sans essayer de detourner mon chemin vers la vérité sa serais bien car de toute facon je sais que mon esprit ou moi meme je suis pret a savoir ce qui se cache derriere tout sa car je fais preuve d'une grande sagesse malgré mon age. Et je suis doté d'une forte intuition je suis sur que quelquechose se cache derriere tout sa et je ne crois vraiment pas que je me trompe mais comme tout le monde dit si bien, tout est possible et rien est impossible
par baggy » Ven 01 Aoû 2008, 03:27
par odyssees » Ven 01 Aoû 2008, 07:04
par baggy » Ven 01 Aoû 2008, 19:13
par Chippy Girl » Mer 24 Juin 2009, 09:19
par Xiao_Bai » Sam 27 Juin 2009, 16:10
baggy a écrit:salutations! Bien moi aussi je commence a avoir des dons de medium ou pour me permetre (pour moi les dons n'existe pas, c'est un travail sur soit-meme qui permet d'acroitre ses connaissance, je ne suis malheureusement pas majeur mais je pratique la numerologie et sur plusieurs site j'ai vue plusieurs choses positives et je sais que dans la vie il y as des haut et des bas et c'est impossible que personne passe par sa, je m'en fait pas avec sa tinquiette. comme cela dit, mon prénom est maxime et mon nom est ***** (deja la tu va y trouver deux nombres maitres dans les voyelles je crois et dans l'enssemble de mon nom de famille.) et ma datte de naissance est 19/02/1992 ce qui donne aussi un nombre maitre 33. Mais tout le monde me dit que c'est un chemin de vie 6 mais je ny croit pas car il as 3 nombre maitres 11 dans mon nom et mon prénom. Je ressent toujours de grande vibrations autour de moi dans mes mains et sur les objets que je touche. Enfin bref libre a toi de m'aider ou pas.Merci pour m'avoir illuminer unpeu j'espere avoir des nouvelles bientot bien a toi baggy Je crois que j'ai reussi a maitriser minimement le reiki avec les grande vibrations que je ressent mais malheureusement elle sont instables et je dois apprendre a les comprendre ou les maitriser. Et je crois que toi aussi tu métrise le reiki je me trompe pas?