Numérologie

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par peace » Ven 08 Juin 2012, 20:41

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voila, depuis un long long long moment, il m'arrive constamment de tomber sur des chiffres miroirs quand je veux regarder l'heure. Mais depuis un long moment également je tombe sur 19h37 constament ! ou encore 16h37.

Si il y'a des personnes connaisseuses dans ce domaine, qu'est ce que cela évoque pour vous ? Car moi moi ces chiffres ne me parle pas.

Merci par avance ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par vincianej » Sam 09 Juin 2012, 13:32

Bonjour Peace,

Comme je ne savais même pas ce qu'était un chiffre miroir, j'ai fait une petite recherche. Voilà sur quoi je suis tombée:

"Le nombre miroir est un signe providentiel qui incite à réfléchir sur le déploiement de la vie scindée en passé et en futur. Si la première partie du nombre miroir est inférieure à la seconde partie - par exemple dans 1551, 15 étant plus petit que 51, il s’agit d’un événement passé à reconsidérer afin que ses fruits se développent d’une façon plus positive ou plus fructueuse dans le futur. Par contre, avec 9229, 92 étant plus grand que 29, on peut donc penser qu’un événement futur est sur le point d’influencer ou de rectifier l’action d’un événement passé. Le problème sera de rechercher dans quelle voie doivent s’interpréter ces influences temporelles."

Je n'ai pas voulu faire un copié-collé de tout l'article. Mais tu devrais le lire en entier. Tu pourras peut-être y trouver une réponse + précise. Donc pour + d'infos :
-https://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche/81---au-sujet-du-nombre-miroir


J'espère que ça pourra t'aider :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par peace » Dim 10 Juin 2012, 19:02

Bonjour vincianej et merci de ta réponse ;)

J'avoue que je n'ai pas regardé plus que ça sur le net et la numérologie n'est pas un coté qui m'attire plus que cela.
C'est un début déjà, je vais faire mes recherches parce que ça continu encore et encore !!!
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par candy » Dim 10 Juin 2012, 20:28

merci vincianej, ton explication est trés interressante et à la mérite que l'on s'y penche :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par vincianej » Mar 12 Juin 2012, 11:43

candy a écrit:merci vincianej, ton explication est trés interressante et à la mérite que l'on s'y penche :fleurs:


Mais de rien! Même si je n'y suis pas pour grand chose, c'est Google qui s'est tapé tout le boulot :mrgreen:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités