Comment s'entrénez ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Janus14 » Sam 28 Fév 2015, 12:46

Bonjour a touss
voila je crois que j'ait des dons je pense savoir des petites chose a l'avence je ses pas comment dire ou coment on apèle ça pas dans des reve mes par example qu'en on tire des cartes je croit que je c'est savoir laquelle que s'est plu que quand je me trompe.
Je voudrez savoir comment je peut etre sure que j'ait des dons et pas juste le hazar et comment m'entrenez ausi.
Je cherche des tests est-ce qui y a une liste de teste sur des sites internet par example quelquepar?
j'ai trouver qsuelque site et des applis smartphone si vous voulait mes estce que vous en avait d'autre?
merci d'avence.
janus
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 26 Fév 2015, 21:10

par LoRA » Sam 28 Fév 2015, 17:00

Bonjour Janus, ne le prend pas mal stp, mais je voulais juste faire une petite remarque par rapport à ton orthographe :oops: tu pourrais peut être te relir ou utiliser un correcteur? Pcq les fautes ne me gênent pas du tout, mais là ça rend quand même la lecture difficile :| j'espère que tu comprendras :roll: les gens pourront mieux t'aider si tu es bien compris.
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Janus14 » Sam 28 Fév 2015, 20:27

Bonjour LoRA je suit désolé je sait que j'écris mal mes je fait des efforts par exemples j'essaye que il y a pas de mots soulignez en rouge mes on ma dis que sa ne fessée pas tous la j'écris jusqu'à se que il y a plu de rouge et ce que sait bon? Je suis obligez de ne pas le prend mal par ce que on me le dis trop souvent sinon sa veut dire que je serrez toujours en colère ou triste sinon.
Merci d’essayer de m'aidez!
merci merci encore
janus
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 26 Fév 2015, 21:10

par Kinthia » Dim 01 Mar 2015, 11:11

Bonjour Janus
Quel âge avez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Janus14 » Dim 01 Mar 2015, 17:48

je vient d'avoir 20 ans! pourquoi? c'est pour le signe chinois?
Dernière édition par Janus14 le Dim 01 Mar 2015, 19:47, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 26 Fév 2015, 21:10

par candy » Dim 01 Mar 2015, 18:57

Bonjour janus,
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ce problème avec l'orthographe?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par LoRA » Dim 01 Mar 2015, 19:43

Janus14 a écrit:Bonjour LoRA je suit désolé je sait que j'écris mal mes je fait des efforts par exemples j'essaye que il y a pas de mots soulignez en rouge mes on ma dis que sa ne fessée pas tous la j'écris jusqu'à se que il y a plu de rouge et ce que sait bon? Je suis obligez de ne pas le prend mal par ce que on me le dis trop souvent sinon sa veut dire que je serrez toujours en colère ou triste sinon.
Merci d’essayer de m'aidez!
merci merci encore
janus


Merci Janus, les efforts sont bien là, je n'ai pas bloqué tous les 3 mots en te lisant cette fois :wink:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Janus14 » Dim 01 Mar 2015, 19:58

bonjour candy
pour l'orthographe on ma diagnostiquer une dyslexie mes je croit que s'était trop tare pare se que je n’a rive toujours pas a écrire correctement est a la main sait encore pire je confond des lettres est la qu'en je doit cherchais sur presque tout les mot long comment fer pour qu'il ne sont plu rouge sait très long je suis content que sa marche in peut pare se que sais l'on sinon mes je choisi au hasard et je me rappel jamais lequel ses qui ai bon.
heureusement qu'en je parle je fait pas de faute! et pour les site qui propose des test pour savoir je pose-de une capacité de mentaliste ses ce qu'on ma dis ai-leur?
merci janus
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 26 Fév 2015, 21:10

par LoRA » Mer 04 Mar 2015, 00:53

:idea: Il me semble qu'il y avait un topic qui rejoint ta question qlq part, genre "imagination ou intuition"... Si tu le trouves, il pourrait peut-être t'aider :nsorry:

Janus14 a écrit:je vient d'avoir 20 ans! pourquoi? c'est pour le signe chinois?


:shock: J'ai pas rêvé c'était marqué 25 ans il y a qlq jours! Janus, comment fais-tu pour rajeunir de 5 ans en qlq jours?! Donne-nous ta recette!!! :mdr:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Jeu 05 Mar 2015, 18:58

C'est magique !
Personnellement, je vous sens bien jeune... L'ésotérisme n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il est impératif d'être bien documenté, instruit, guidé, orienté auquel cas votre quête sera vouée à l'échec ou ne sera pas bien "utilisée". Prudence !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Janus14 » Dim 08 Mar 2015, 17:48

Kinthia a écrit:C'est magique !
Personnellement, je vous sens bien jeune... L'ésotérisme n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il est impératif d'être bien documenté, instruit, guidé, orienté auquel cas votre quête sera vouée à l'échec ou ne sera pas bien "utilisée". Prudence !

ben voilà, qu'en je mais 20 ans sa fais pas sérieux et si je mais 25 en générale sait mieux alors je met souvent 25 et la je suit sancerre et on me dis que je suis trop jeune.
mes comment je doit faire pour me guidé ? il y a des livre ? sait pour sa que je cherche des testes aussi !
j'ai eut des lien sur un autre site pour des testes, et j'ai aussi trouver une appli :
**

Et qu'ai se que vous penser de sait liens ?
*****

Merci pour vos réponse !

Edit K : le forum kinthia.com n'a pas pour vocation de recueillir des liens extérieurs. Aucune publicité n'est autorisée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 26 Fév 2015, 21:10

par Kinthia » Lun 09 Mar 2015, 16:39

Bonjour Janus

J'édite votre topic, il y a trop de liens dans votre message. Ce forum n'a pas pour vocation de recueillir la publicité.

Pour démarrer, je vous conseille de vous documenter en achetant les ouvrages de Serge Boutboul qui sont un très bon outil pour démarrer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Janus14 » Lun 09 Mar 2015, 20:17

Merci Kinthia et pardon pour les lien je ne savez pas et ceux que vous conseillais de serge boutboul sait des livre? il ni y a pas des chose sur youtube parce que je nem pas trop lire ^^ et si vous pouvais pas mètre des lien est-ce que vous pouvais m’en envoyé par MP? des comme spirit trainer ou les autres...
merci d avance!
Janus
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 26 Fév 2015, 21:10

par Kinthia » Mar 10 Mar 2015, 17:12

Je ne connais pas de bonnes sources via des plateformes vidéo. La méthode du livre me semble plus pertinente ! Désolée je ne peux pas vous aider sur ce point.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Mer 11 Mar 2015, 14:19

Tu peut toujours commencer par acheter un jeu et manipuler les cartes. Tu trouvera du monde sur le net pour t aider dans les interprétations.

quand à l'orthographe, je te conseille si tu utilise ton téléphone portable d'utiliser la fonction microphone. Tu parle et ça écrit
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 18:52

Bonjour Janus, effectivement l'ésoterisme ne s'apprend pas en claquant des doigts. J'imagine que les nouvelles technologies peuvent fournir qlq applis ou videos sympa mais c'est vraiment le support "livre" qui te permettra d'apprendre, à ton rythme.

C'est sûr que si tu n'aimes pas lire c'est + difficile, mais si tu es vraiment motivé lance toi qd même. Tu y va tout doucement, même 1page par jour si tu veux. Comme ça tu auras le temps d'assimiler tout ce que tu lis avant de passer à la suite.

Il y a dans la partie "dossier" une selection de livres, et tu peux aussi en trouver par des moteurs de recherche. Bcp de livres (comme ceux de Serge Boutboul) proposent justement des exercices. Je pense que le multimédia est complémentaire mais pas suffisant à lui seul pour s'initier à l'ésotérisme. Bon courage ;-)
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 12:33

Je suis d'accord avec toi LoRA. D'ailleurs, les enseignements ésotériques sont tellement vieux, qu'ils ont été regroupés sous la forme de bouquins. Il y a toujours les liseuses ou encore les livres qu'on peut avoir en libre accès sur Internet parfois qui sont pour le coup numérisées, mais sinon je ne vois pas d'applications qui regroupaient un max d'enseignements...
A l'époque d'Allan Kardec (je parle toujours de lui parce que pour moi c'est un maître dans cet enseignement) il n'y avait pas de technologie suffisamment poussées pour tout numériser. Mais je sais que certains ouvrages sont téléchargeables gratuitement sur Internet. Mais, se farcir un bouquin de 500 pages sur tablette bon courage...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Mar 17 Mar 2015, 15:38

C'est sûr que ça c'est une question de goûts. J' ai toujours adoré lire depuis toute petite, mais qd c'est sur un écran je bloque complètement. C'est encombrant (on ne peut pas être vautré sur son canapé les pieds en l'air sur le dossier, sous peine de se prendre la tablette ou pire le PC sur le nez :lol: ) et puis je sais pas, j'ai les yeux qui se croisent au bout de 2 lignes et ça me paraît lonnnng. J'ai qu'une envie c'est finir au + vite, alors que les livres je pourrais y rester toute la journée... Mais il y a peut-être des personnes pour qui c'est l'inverse? :nsorry: je le souhaite, si ça peut aider certains à se plonger dans la lecture!
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 17:08

mllealex41 a écrit:Tu peut toujours commencer par acheter un jeu et manipuler les cartes. Tu trouvera du monde sur le net pour t aider dans les interprétations.

quand à l'orthographe, je te conseille si tu utilise ton téléphone portable d'utiliser la fonction microphone. Tu parle et ça écrit


Bonne astuce ! Merci mllealex !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron