Vers le contenu
par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 11:30
par Flowerssss » Sam 21 Fév 2015, 13:57
par LoRA » Sam 21 Fév 2015, 14:03
par Flowerssss » Sam 21 Fév 2015, 14:06
LoRA a écrit:Dac aussi sur le principe. De toutes façons on a tou(te)s dit qu'on n'était pas de vilaines personnes, donc tout le monde fait sûrement des BA régulièrement le + naturellement du monde! Non?...
par Tristan » Sam 21 Fév 2015, 14:09
par Tristan » Sam 21 Fév 2015, 14:10
par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 14:36
flowerssss a écrit:Je suis d'accord Kinthia Ravie de te voir plus souvent
par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 14:37
par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 14:39
flowerssss a écrit:LoRA a écrit:Dac aussi sur le principe. De toutes façons on a tou(te)s dit qu'on n'était pas de vilaines personnes, donc tout le monde fait sûrement des BA régulièrement le + naturellement du monde! Non?... Ceux qui viennent juste pour une voyance gratuite et qui sont uniquement dans la consommation ne sont pas forcement accros au principe de la bonne action.... Mais ça les regarde et c'est eux et leur conscience....
par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 14:40
Tristan a écrit:Chaque fois qu'on poste, on nous envoie sous colis de la Poste un pot de Nutella.Bon, j'aurai essayé...
par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 14:42
Tristan a écrit:Plus sérieusement, moins d'ondes négatives, moins de "je me plains" et plus de profitons des belles choses autour de nous (sans entrer dans un bisounoursisme aggravé), ne pourrait qu'être bénéfique.Peace, Love et Nutella !
par candy » Sam 21 Fév 2015, 21:59
par ingrid007 » Sam 21 Fév 2015, 22:12
par candy » Sam 21 Fév 2015, 22:36
par Tristan » Sam 21 Fév 2015, 22:39
Kinthia a écrit:Tristan a écrit:Chaque fois qu'on poste, on nous envoie sous colis de la Poste un pot de Nutella.Bon, j'aurai essayé... Je suis pour le principe ! Mais par contre, je garantis pas à ce que le pot de Nutella soit encore plein !
par Kays. » Sam 21 Fév 2015, 23:45
par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 10:53
candy a écrit:Ta présence ton énergie et ta lumière nourrissent ton forum. Tu sais quand on va chez quelqu'un mais que cette personne n'est pas la même si on trouve très sympa ceux qui vivent dans la maison, la maîtresse des lieux manque quand même. Heureusement ya sa maman .
par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 10:58
ingrid007 a écrit:Moi aussi je pense que ta présence à elle seule redynamise le forum.Je suis aussi pour le retrait des BA, je crois que l'on en fait quasi tous, sans se forcer, donc, inutile de les rendre «obligatoire».Et puis en ce moment, j'ai l'impression que le forum est dans une phase plutôt dynamique.
par Flowerssss » Dim 22 Fév 2015, 10:59
Kinthia a écrit:ingrid007 a écrit:Moi aussi je pense que ta présence à elle seule redynamise le forum.Je suis aussi pour le retrait des BA, je crois que l'on en fait quasi tous, sans se forcer, donc, inutile de les rendre «obligatoire».Et puis en ce moment, j'ai l'impression que le forum est dans une phase plutôt dynamique. Merci ingrid ! Le retrait des BA est effectif depuis hier. Hier aussi j'ai trouvé le forum bien dynamique, j'ai posté partout et j'ai bien rigolé avec Tristan et LoRA ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir ! Je suis restée quasiment toute la journée sur le forum, à 16h, j'étais encore en pyjama ! Bouuuuh !!
par Tristan » Dim 22 Fév 2015, 11:04
par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 11:24
candy a écrit:Je pense qu on sait qu'ici il y a toujours une oreille qui traine pour avoir une parole réconfortante. Pas forcément une compréhension mais un partage et un soutien. Metci de tout coeur a rouge et a son dévouement.
Kays. a écrit:Moi je viens moins souvent en raison des cours, mais je reviendrai toujours!!!
par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 11:26
Tristan a écrit::) un rare samedi bloqué chez moi pour bosser, c'était sympa
par Flowerssss » Dim 22 Fév 2015, 11:28
par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 11:29
par Flowerssss » Dim 22 Fév 2015, 11:31
Kinthia a écrit:C'est clair que je l'aime ma maman Tu as vu flo, ça va faire 4 ans que tu es inscrite sur le forum !
par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 11:33
par ingrid007 » Dim 22 Fév 2015, 11:39
Flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:ingrid007 a écrit:Moi aussi je pense que ta présence à elle seule redynamise le forum.Je suis aussi pour le retrait des BA, je crois que l'on en fait quasi tous, sans se forcer, donc, inutile de les rendre «obligatoire».Et puis en ce moment, j'ai l'impression que le forum est dans une phase plutôt dynamique. Merci ingrid ! Le retrait des BA est effectif depuis hier. Hier aussi j'ai trouvé le forum bien dynamique, j'ai posté partout et j'ai bien rigolé avec Tristan et LoRA ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir ! Je suis restée quasiment toute la journée sur le forum, à 16h, j'étais encore en pyjama ! Bouuuuh !!
par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 11:47
par rouge pivoine » Dim 22 Fév 2015, 12:42
par Flowerssss » Dim 22 Fév 2015, 13:14
Kinthia a écrit:Va falloir y remédier flo !!
par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 14:21
rouge pivoine a écrit:merci à vous pour vos mots si gentils . kinthia,tu peux me téléphoner n'importe quand,me faire lever la nuit pour un truc ou un autre je suis toujours là pour toi.
par vanillee » Dim 22 Fév 2015, 15:27
par LoRA » Dim 22 Fév 2015, 19:20
Kinthia a écrit:Hier aussi j'ai trouvé le forum bien dynamique, j'ai posté partout et j'ai bien rigolé avec Tristan et LoRA ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir ! Je suis restée quasiment toute la journée sur le forum, à 16h, j'étais encore en pyjama ! Bouuuuh !!
par louna23 » Lun 23 Fév 2015, 09:37
par adsodemelk » Lun 23 Fév 2015, 11:55
par Kays. » Mer 25 Fév 2015, 18:43
par louna23 » Jeu 26 Fév 2015, 11:26
Kays. a écrit:Je suis d'accord avec le retrait de la règle.PS : Je vous aime vraiment beaucoup, toute la bande !
par Glooby » Jeu 26 Fév 2015, 11:44
par candy » Jeu 26 Fév 2015, 13:48
par Glooby » Jeu 26 Fév 2015, 16:42
candy a écrit:Je suis désolée glooby de lire que tu n'as pas été comprise.
par vanillee » Jeu 26 Fév 2015, 16:45
Glooby a écrit:Je suis là depuis longtemps mais il est vrai que je poste moins, j'étais plutôt noire et j'en ai eu assez ...Finalement, quand j'osais poster, limite je me faisais jeter donc je n'ai plus eu trop envie de venir (pas par vous), mais le sentiment de ne pas être à ma place (que ce soit ici ou dans la vie) était trop présent.Mais c'est un chouette forum, je reviens souvent lire même si je ne réponds pas toujours ..
par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 17:11
vanillee a écrit:Je suis d'accord avec certains d'entre vous, kinthia redynamise le forum à elle toute seule Je pense que cela suivre son cours kin
par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 17:14
LoRA a écrit:Kinthia a écrit:Hier aussi j'ai trouvé le forum bien dynamique, j'ai posté partout et j'ai bien rigolé avec Tristan et LoRA ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir ! Je suis restée quasiment toute la journée sur le forum, à 16h, j'étais encore en pyjama ! Bouuuuh !! Moi aussi j'ai bien rigolé! Et c'est certain que du dynamisme... il y en avait! A peine un commentaire était posté qu'il y avait déjà une réponse! Du coup j'ai passé mon aprem à repousser l'heure de la déconnection... heureusement que j'avais rien de super urgent à faire!Au fait Kinthia, vers 16h tu as dit que tu partais à la douche mais j'ai vu des commentaires postés + tard que ça... t'as qd même trouvé le courage de sortir de ton pyjama?!
par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 17:16
louna23 a écrit:Moi aussi je suis d'accord sur le principe de ne plus préciser sa BA même si j'espère de tout cœur que chacun en fait de façon naturel Pour ce qui est de dynamiser le forum et bien la soirée Skype peut aider je pense, car cela va nous permettre de papoter et de mieux nous connaitre et ainsi lier des amitiés. Ca crée aussi une certaine proximité.En tout cas MERCI pour toute l'aide et l'écoute dont vous avez fait preuve depuis toutes ces années
par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 17:17
adsodemelk a écrit:Je suis ok pour les virer même si pour contrôler les bonnes actions, je les menace de leur envoyer la foudre
par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 17:21
par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 17:23
Glooby a écrit:candy a écrit:Je suis désolée glooby de lire que tu n'as pas été comprise.Oh il ne faut pas Je ne montrais pas une très belle image de moi et les gens en avaient marre je pense, mais bon, ne pouvant en parler à personne, j'écrivais ici, et oui, j'étais négative, j'ai beaucoup travaillé dessus et voilà, je n'en suis pas morte
par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 17:24
vanillee a écrit:Glooby a écrit:Je suis là depuis longtemps mais il est vrai que je poste moins, j'étais plutôt noire et j'en ai eu assez ...Finalement, quand j'osais poster, limite je me faisais jeter donc je n'ai plus eu trop envie de venir (pas par vous), mais le sentiment de ne pas être à ma place (que ce soit ici ou dans la vie) était trop présent.Mais c'est un chouette forum, je reviens souvent lire même si je ne réponds pas toujours .. tu te faisais jeter?