Vers le contenu
par Glooby » Jeu 26 Fév 2015, 22:53
vanillee a écrit:Glooby a écrit:Je suis là depuis longtemps mais il est vrai que je poste moins, j'étais plutôt noire et j'en ai eu assez ...Finalement, quand j'osais poster, limite je me faisais jeter donc je n'ai plus eu trop envie de venir (pas par vous), mais le sentiment de ne pas être à ma place (que ce soit ici ou dans la vie) était trop présent.Mais c'est un chouette forum, je reviens souvent lire même si je ne réponds pas toujours .. tu te faisais jeter?
Glooby a écrit:Je suis là depuis longtemps mais il est vrai que je poste moins, j'étais plutôt noire et j'en ai eu assez ...Finalement, quand j'osais poster, limite je me faisais jeter donc je n'ai plus eu trop envie de venir (pas par vous), mais le sentiment de ne pas être à ma place (que ce soit ici ou dans la vie) était trop présent.Mais c'est un chouette forum, je reviens souvent lire même si je ne réponds pas toujours ..
Kinthia a écrit:Glooby a écrit:Je suis là depuis longtemps mais il est vrai que je poste moins, j'étais plutôt noire et j'en ai eu assez ...Finalement, quand j'osais poster, limite je me faisais jeter donc je n'ai plus eu trop envie de venir (pas par vous), mais le sentiment de ne pas être à ma place (que ce soit ici ou dans la vie) était trop présent.Mais c'est un chouette forum, je reviens souvent lire même si je ne réponds pas toujours .. C'est toi qui a (eu ?) la sensation d'être "noire" ? Sur quels posts as-tu eu la sensation de t'être faite jetée ? Je pense que tu fais allusion au post sur le divan. Effectivement, parfois, ça fait du bien d'exprimer son stress, ses sentiments contradictoires, son malaise... Mais il faut accepter que certaines réactions d'autres membres soient plutôt "cash". Certains ne prennent pas de gants pour dire le fond de leur pensée (et je sais de quoi je parle !). Alors que quand on poste sur le divan, on n'est pas nécessairement au top de sa forme, ce qui fait qu'on peut prendre mal certaines réactions, plus que d'ordinaire. En cas de besoin, ma maman et moi sommes là ou sinon les modo... Il ne faut pas rester sur un sentiment de rejet. Les quiproquo ont alors toute la place pour s'installer ! Si en tout cas tout va mieux pour toi, c'est l'essentiel.
par Glooby » Jeu 26 Fév 2015, 22:57
Kinthia a écrit:Glooby a écrit:candy a écrit:Je suis désolée glooby de lire que tu n'as pas été comprise.Oh il ne faut pas Je ne montrais pas une très belle image de moi et les gens en avaient marre je pense, mais bon, ne pouvant en parler à personne, j'écrivais ici, et oui, j'étais négative, j'ai beaucoup travaillé dessus et voilà, je n'en suis pas morte Bonne philosophie de vie ! Peut-être que certains ont ressenti ton mal-être ou ta négativité. Tout le monde réagit différemment. Certains consolent, essaient de trouver des mots, d'autres ont peut-être essayer de te "secouer". Chaque personne est différente. Le plus important c'est qu'on apprend toujours de ces périodes sombres !
Glooby a écrit:candy a écrit:Je suis désolée glooby de lire que tu n'as pas été comprise.Oh il ne faut pas Je ne montrais pas une très belle image de moi et les gens en avaient marre je pense, mais bon, ne pouvant en parler à personne, j'écrivais ici, et oui, j'étais négative, j'ai beaucoup travaillé dessus et voilà, je n'en suis pas morte
candy a écrit:Je suis désolée glooby de lire que tu n'as pas été comprise.
par titine62 » Ven 27 Fév 2015, 07:10
par louna23 » Ven 27 Fév 2015, 10:28
par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 10:38
par louna23 » Ven 27 Fév 2015, 10:48
par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 10:59
par Glooby » Ven 27 Fév 2015, 12:00
Kinthia a écrit:Glooby : ne pas reprendre la cigarette malgré les tentations pendant 2 ans, c'est tout à ton honneur. Tu as l'air de t'en être sortie, c'est le principal. Tu as bien raison, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. C'est justement dans cette période qu'on apprend le plus sur nous ! Ca a l'air d'être également ton cas.
par LoRA » Ven 27 Fév 2015, 14:43
Kinthia a écrit::lol: Mais sinon, oui, j'ai fini par laver mon corps de déesse ... Plus tard que prévu, mais j'ai fait quand même. T'imagines sinon les odeurs de crasse sur le forum ???
par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 18:45
par Ouounai » Ven 27 Fév 2015, 22:25
par LoRA » Sam 28 Fév 2015, 16:23
Ouounai a écrit:Bonsoir,Je sais pas si l'idée à déja été proposer , mais ça serait super d'avoir un salon de discution sur le forum.
par Flowerssss » Sam 28 Fév 2015, 16:36
LoRA a écrit:Ouounai a écrit:Bonsoir,Je sais pas si l'idée à déja été proposer , mais ça serait super d'avoir un salon de discution sur le forum. oh oui bonne idée Ouounai! Après, généralement c'est rare qu'on soit + de 2 ou 3 connectés simultanément...
par candy » Sam 28 Fév 2015, 16:44
par Ouounai » Dim 01 Mar 2015, 09:36
candy a écrit:Il me semble que l idée d'un chat a été proposé mais que ce n'est techniquement pas possible. . Sinon oui ça serait bien
par Kinthia » Dim 01 Mar 2015, 10:30
par louna23 » Mar 03 Mar 2015, 15:14
Kinthia a écrit:Tu vas bien t'entendre avec ma maman alors ! Ma maman adore aussi le Lys ! Entière oui ça ne m'étonne pas... Mais je sens un côté "parfumé" chez toi dans le sens où tu me sembles mystérieuse qui me donne encore plus envie de te connaître !
par boubilledefil » Mar 03 Mar 2015, 18:12
par Flowerssss » Mar 03 Mar 2015, 19:08
par louna23 » Mar 03 Mar 2015, 20:15
Flowerssss a écrit:Louna je rejoins ce que tu ressens sur Kinthia.... Je ressens vraiment ce coté femme enfant
par LoRA » Mar 03 Mar 2015, 22:54
par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2015, 11:28
boubilledefil a écrit:c'est vrai que cette idée de bonne action était un peu compliquée.Une bonne action doit elle beaucoup nous couter,doit elle demander beaucoup de temps,compte elle si elle concerne un proche,famille ou quelqu'un qu'on connait,l'aurait on faite s'il n'y avait pas eu de tirage etc...etc...
par Kinthia » Jeu 05 Mar 2015, 18:26
louna23 a écrit:Kinthia a écrit:Tu vas bien t'entendre avec ma maman alors ! Ma maman adore aussi le Lys ! Entière oui ça ne m'étonne pas... Mais je sens un côté "parfumé" chez toi dans le sens où tu me sembles mystérieuse qui me donne encore plus envie de te connaître !Ah ben c'est la deuxième fleur que nous avons en commun alors avec ta maman, Kinthia car en achetant ma maison j'ai découvert la pivoine et j'adoooooore son odeur et elle aussi d'où son pseudo C'est sympa de savoir comment les personnes vous perçoivent et j'aime beaucoup la description que tu fais de moi Kinthia! Moi je suis presque sûre d'une chose c'est que nous pourrions très bien nous entendre dans la "vrai" vie car je perçois chez toi une grande sensibilité et une belle âme. Quelqu'un qui est vraiment gentille, sans faux semblant. Je vois deux facettes chez toi celle d'une femme de caractère qui sait mener sa vie de front mais aussi une sorte de "femme-enfant" émotive (qui aurait la larme à l'œil facile). Je suis sûre que tu es drôle en plus! Tu dois être le genre de personne qui sait détendre l'atmosphère et met de la bonne humeur, du peps dans un groupe!Voilà ce que moi je perçois de toi
par Kinthia » Jeu 05 Mar 2015, 18:27
par Kinthia » Jeu 05 Mar 2015, 18:30
LoRA a écrit:Flowerssss a écrit:Louna je rejoins ce que tu ressens sur Kinthia.... Je ressens vraiment ce coté femme enfant ah... Alors ça doit être ça le lien qui fait que moi aussi je m'entends bien avec Kinthia! C'est la petite fille qui sommeille (ou pas ) en nous!!!
par Kinthia » Jeu 05 Mar 2015, 18:31
rouge pivoine a écrit:boubilledefil a écrit:c'est vrai que cette idée de bonne action était un peu compliquée.Une bonne action doit elle beaucoup nous couter,doit elle demander beaucoup de temps,compte elle si elle concerne un proche,famille ou quelqu'un qu'on connait,l'aurait on faite s'il n'y avait pas eu de tirage etc...etc...elle doit être faite de bon coeur,on la prenait pour les proches tant que ce n'était pas du style chose normale à faire comme à manger pour le conjoint ou les enfants.On essaie de s'améliorer mais beaucoup de personnes n'ont pas adhérer au principe.
par titine62 » Ven 06 Mar 2015, 07:27
par rouge pivoine » Ven 06 Mar 2015, 07:50
par louna23 » Ven 06 Mar 2015, 08:51
Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:Louna je rejoins ce que tu ressens sur Kinthia.... Je ressens vraiment ce coté femme enfant J'avoue que je suis pas encore totalement passer du côté adulte. J'aime bien rire d'un rien mais surtout enquiquiner mes proches ! Ca, ma maman pourrait vous en raconter des tonnes sur le sujet... Une fois, je me baladais tranquillement dehors avec mon amoureux sur le parking d'un centre commercial. Devant nous, 2 mecs dont 1 qui commence à racler sa gorge pour cracher un gros mollard par terre. J'étais choquée... J'ai accéléré le pas, et en les dépassant, j'ai dit bien haut (âme sensible s'abstenir) : "j'ai une de ces envies de chier !!!"... Bon je le reconnais, c'était pas délicat, mais je me suis dit dégueulasse comme il est, je vais répondre sur le même registre...
par Kinthia » Ven 06 Mar 2015, 16:13
par Kinthia » Ven 06 Mar 2015, 16:15
rouge pivoine a écrit:il y a eu des b.a qui n'en étaient pas,quand on dit je vais faire le lit de mon fils (enfant) ça n'a rien d'anormal,je sors le chien,je fais les courses pour la famille c'est du domaine du quotidien.On attendait plus de l'entraide,pas forcément de donner de l'argent mais faire un bon geste.Rendre le monde meilleur à notre niveau.Il n'y avait pas de quoi en faire un complexe,on peut faire des b.a sans quelles soient exceptionnelles.
par fleurame » Ven 06 Mar 2015, 16:26
par rouge pivoine » Ven 06 Mar 2015, 17:05
par fleurame » Ven 06 Mar 2015, 18:37
par Glooby » Ven 06 Mar 2015, 22:29
par Kinthia » Sam 07 Mar 2015, 09:47
par fleurame » Sam 07 Mar 2015, 15:58
par louna23 » Dim 08 Mar 2015, 14:58
Kinthia a écrit::lol: Je supporte pas voir les gens cracher par terre ou jeter des choses par terre. Ca a le don de me faire péter des boulons. Je trouve que c'est un comportement bestial. Un peu de retenue quand même (là je me la joue Geneviève de Fontenay ). Beh là, du coup, je me suis dit ce mec dégoûtant me choque, je vais faire pareil. Peut-être que ça lui fera comprendre en retour que son comportement est répugnant ! Je suis pas sûre que ça l'ait fait réagir mais bon ...
par Kinthia » Dim 08 Mar 2015, 16:14
louna23 a écrit:Kinthia a écrit::lol: Je supporte pas voir les gens cracher par terre ou jeter des choses par terre. Ca a le don de me faire péter des boulons. Je trouve que c'est un comportement bestial. Un peu de retenue quand même (là je me la joue Geneviève de Fontenay ). Beh là, du coup, je me suis dit ce mec dégoûtant me choque, je vais faire pareil. Peut-être que ça lui fera comprendre en retour que son comportement est répugnant ! Je suis pas sûre que ça l'ait fait réagir mais bon ...Tu as bien fait, bravo moi je n'aurai jamais osé mais j'aurai dit haut et force "ah quel sale!!!!" lol
par titine62 » Lun 09 Mar 2015, 04:12
par adsodemelk » Lun 09 Mar 2015, 08:29
Kinthia a écrit:[...]Beaucoup consomment l'ésotérisme comme un guichet du Macdo où certains n'hésitaient pas à faire des "up" en espérant avoir une réponse plus rapide. C'est cet esprit de consommation que je rejette. Je préfère associer l'ésotérisme à une pratique plus spirituelle, plus solidaire. Malheureusement, on ne peut pas associer tout le monde dans cette démarche. Quant au mot "pouvoir" il me donne la chaire de poule. Le pouvoir appelle le pouvoir, c'est sans fin... Après, je ne suis pas d'accord sur le fait que l'action doit être gratuite. Si le forum survit, c'est qu'il y a des frais derrière : hébergement, nom de domaine et j'en passe, mise à jour du forum ... Tout ça n'est pas gratuit. Je paie des taxes dessus et plus les années passent plus c'est cher. Si les personnes ne participent pas au maintien du forum, nous ne pourrons pas le sauvegarder éternellement. Je ne me vois pas voir mon gardien pour lui dire "bon ce mois-ci mon coco je te fais 1 roue astro, 1 tirage du mois, 1 tirage du prénom et le loyer sera gratuit!". Si le forum vit c'est aussi parce que ma maman m'aide énormément à le tenir et à le faire vivre. On a tous une vie en dehors du forum et dont il est nécessaire de pouvoir travailler pour s'assurer une subsistance. Il faut pouvoir le faire depuis 2006, non stop ! Si on n'était sur le forum que 2 fois par mois, je ne pense pas que le forum aurait pu continuer sous cette forme... On vit dans une société où tout est lié à l'argent. Par exemple, je ne connais pas de médium/kinésiologue/tarologue/voyant/astrologue qui dispose d'un local où ses services sont gratuits.
par candy » Lun 09 Mar 2015, 10:14
par louna23 » Lun 09 Mar 2015, 10:18
adsodemelk a écrit:Kinthia a écrit:[...]Beaucoup consomment l'ésotérisme comme un guichet du Macdo où certains n'hésitaient pas à faire des "up" en espérant avoir une réponse plus rapide. C'est cet esprit de consommation que je rejette. Je préfère associer l'ésotérisme à une pratique plus spirituelle, plus solidaire. Malheureusement, on ne peut pas associer tout le monde dans cette démarche. Quant au mot "pouvoir" il me donne la chaire de poule. Le pouvoir appelle le pouvoir, c'est sans fin... Après, je ne suis pas d'accord sur le fait que l'action doit être gratuite. Si le forum survit, c'est qu'il y a des frais derrière : hébergement, nom de domaine et j'en passe, mise à jour du forum ... Tout ça n'est pas gratuit. Je paie des taxes dessus et plus les années passent plus c'est cher. Si les personnes ne participent pas au maintien du forum, nous ne pourrons pas le sauvegarder éternellement. Je ne me vois pas voir mon gardien pour lui dire "bon ce mois-ci mon coco je te fais 1 roue astro, 1 tirage du mois, 1 tirage du prénom et le loyer sera gratuit!". Si le forum vit c'est aussi parce que ma maman m'aide énormément à le tenir et à le faire vivre. On a tous une vie en dehors du forum et dont il est nécessaire de pouvoir travailler pour s'assurer une subsistance. Il faut pouvoir le faire depuis 2006, non stop ! Si on n'était sur le forum que 2 fois par mois, je ne pense pas que le forum aurait pu continuer sous cette forme... On vit dans une société où tout est lié à l'argent. Par exemple, je ne connais pas de médium/kinésiologue/tarologue/voyant/astrologue qui dispose d'un local où ses services sont gratuits.Il y a 15/16 ans lorsque Internet démarra vraiment, les internautes étaient capables d'attendre plus de 13 secondes avant de voir la page s'afficher. Aujourd'hui, ils n'attendent pas plus de 2 secondes... tout ça pour dire que dans la vie c'est pareil, les gens veulent tout, tout de suite. Consommable, jetable, c'est très inquiétant.Je tenais aussi à tirer mon chapeau à Kinthia et à sa maman car tenir un forum qui arrive à 9 ans, c'est un exploit. Bon nombre de forums ne doivent pas tenir autant. Car comme tu l'as dit Kinthia tout coûte cher, trop cher, et comme tu l'as remarqué l'argent dirige tout et c'est un drame, surtout lorsque cela touche les relations humaines, mais nous, car nous sommes seuls responsables, avons la capacité de faire d'un petit rien un business. Nous ne sommes plus dans un monde d'entrepreneurs mais dans un monde de financiers où seuls les mots profit et rentabilité ont gain de cause.Je suis à l'aube de mes 50 ans et j'ai vu ce monde changé et il changera encore avec je le souhaite une prise de conscience mondiale, mais je retournerai bien, avec mes 50 ans, 30 voire 40 ans en arrière où l'on savait respecter les personnes, le temps et surtout la vie. C'est bien sûr de la nostalgie, mais aussi une grande crainte pour nos enfants.Et maintenant, on peut toujours organiser le "Kinthiaton" pour récolter des fonds et subvenir à notre forum préféré.
par Kinthia » Lun 09 Mar 2015, 16:18
titine62 a écrit:je ne supporte pas non plus ce genre de comportement ,quelqu'un qui crache par terre est totalement irrespectueux des personnes autour de lui mais pour moi le pire ce sont tous ces messieurs qui s'arrêtent au bord des routes et au vue de tous se soulagent ...même si on ne voit pas leur instrument je trouve ça écoeurant et je klaxonne !!!juste pour les faire sursauter ...ça c'est pas une BA !lol!
par Kinthia » Lun 09 Mar 2015, 16:23
par adsodemelk » Lun 09 Mar 2015, 19:35
Kinthia a écrit:Merci adso, louna et candy ! Ca fait du bien de se sentir soutenue ! Quand Arf a créé ce forum, je pensais qu'il "tiendrait" quelques années, mais pas autant de temps... On l'a vu se transformer avec maman, découvrir plein de gens plus ou moins fidèles. On a créé des liens avec certains. Ma maman ne s'est jamais plainte de tenir le forum... Avant on pouvait passer des heures sur le forum, à papoter. Ma maman vient quotidiennement je crois sur le forum. Parfois je m'essouffle. Pas facile de tenir un forum, de le faire vivre, de gérer différents rôles à la maison. On ne gagne quasiment rien sur la partie du site (ou très peu) mais nous sommes des guerrières et on répond toujours présentes ! J'espère ne pas arriver à faire un kinthiathon, j'aurais l'impression de mendier. Brrrrr !! Vous participez aussi à son maintien, chacun pose sa pierre et le fait vivre. Pour ça, merci.
par candy » Lun 09 Mar 2015, 22:20
par Kays. » Lun 09 Mar 2015, 23:34
par louna23 » Mar 10 Mar 2015, 09:49
adsodemelk a écrit:Kinthia a écrit:Merci adso, louna et candy ! Ca fait du bien de se sentir soutenue ! Quand Arf a créé ce forum, je pensais qu'il "tiendrait" quelques années, mais pas autant de temps... On l'a vu se transformer avec maman, découvrir plein de gens plus ou moins fidèles. On a créé des liens avec certains. Ma maman ne s'est jamais plainte de tenir le forum... Avant on pouvait passer des heures sur le forum, à papoter. Ma maman vient quotidiennement je crois sur le forum. Parfois je m'essouffle. Pas facile de tenir un forum, de le faire vivre, de gérer différents rôles à la maison. On ne gagne quasiment rien sur la partie du site (ou très peu) mais nous sommes des guerrières et on répond toujours présentes ! J'espère ne pas arriver à faire un kinthiathon, j'aurais l'impression de mendier. Brrrrr !! Vous participez aussi à son maintien, chacun pose sa pierre et le fait vivre. Pour ça, merci. Et si il y avait une ou deux pub en plus. On pourrait cliquer dessus et hop tu touches 50 cents...