Soirée Skype entre membres

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 03 Mai 2015, 11:34

Ouounai a écrit:C'est vrai que kinthia est très forte.
Ça serait vraiment sympa une rencontre, mais il est vrai que chacun habite aux 4 coins de la france, ça risque d'être un peu difficile.


:oops: Merci Ouounai !

Qui qui habite où ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Lun 04 Mai 2015, 08:53

Kinthia a écrit:
louna23 a écrit:
Kinthia a écrit:louna : en fait, ce qui est "bizarre", c'est d'entendre plus les voix que de "voir le physique". Après, c'est vrai, on se fait souvent une certaine image des personnes. C'est déroutant mais super sympas de franchir la barrière de l'anonymat !
D'ailleurs, je me demande comment tu peux être physiquement ?
Je t'imagine les traits fins, châtain/blond, assez petite de taille, toute fine...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en plein dans le mille :lol: châtain avec des mèches blondes, 1m56 pour 50 kg sauf que depuis 1 an je ne fais plus de sport alors les 50 kg ont été légèrement dépassés :mdr:
Bravo Kinthia, tu cernes très bien les gens!
Moi aussi je trouve ça extra de pouvoir franchir la barrière de l'anonymat car il peut naitre de belles rencontres et de beaux liens d'amitié


Ahhhh j'en étais sûre !!!! Bon on dira tu fais 51kg alors :clinoeil:
Je t'imagine très douce aussi ... Il y a beaucoup de chaleur qui se dégage de toi. C'est ce qui m'a "appâté" vers toi, au même titre que si tu avais du Nutella dans ton armoire :lol: !

:mdr: :mdr: :mdr: oui, c'est bien ça on va dire 51 kg
:mrgreen: tu es très forte :wink: pour ce qui est de la douceur c'est ce qu'on dit de moi mais j'ai aussi pas mal de caractère, je mène ma vie seule, de front mais toujours avec le sourire :mrgreen:
Roooooooo ouiiiiiiii du Nutella, j'en suis fan et j'ai toujours un pot dans mon placard :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Mar 05 Mai 2015, 07:51

C'est peut-être indiscret (tu n'es pas obligée de répondre!) mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas d'amoureux ? Tu n'en veux pas ou tu le cherches ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Mar 05 Mai 2015, 08:06

Kinthia a écrit:C'est peut-être indiscret (tu n'es pas obligée de répondre!) mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas d'amoureux ? Tu n'en veux pas ou tu le cherches ?

Si, j'ai un "amoureux" depuis plusieurs mois mais il habite à 2h de chez moi et dans ce domaine, je reste sur mes gardes alors j'opte pour la vie "chacun chez soi" :wink:
Je me suis souvent bercée d'illusions et de ce fait je suis tombée de très haut :( du coup ma devise est "tout doucement mais surement" :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Mar 05 Mai 2015, 08:12

Tu as bien raison !
Je connais de + en + de couples qui vivent justement chacun chez soi... Je trouve le concept vraiment intéressant dans le sens où tu vois ton amoureux quand vous l'avez décidé. Tu ne le vois pas / l'entends pas quand il est sur le trône, tu le vois quand tu es bien épilée, pas de prise de bec sur "tes chaussettes traînent par terre!"... Et puis ça doit entretenir le manque, le désir ... Si un jour je me fais larguée (j'espère pas quand même!), je pense que j'opterai sincèrement pour ce mode de vie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Mar 05 Mai 2015, 15:34

Kinthia a écrit:Tu as bien raison !
Je connais de + en + de couples qui vivent justement chacun chez soi... Je trouve le concept vraiment intéressant dans le sens où tu vois ton amoureux quand vous l'avez décidé. Tu ne le vois pas / l'entends pas quand il est sur le trône, tu le vois quand tu es bien épilée, pas de prise de bec sur "tes chaussettes traînent par terre!"... Et puis ça doit entretenir le manque, le désir ... Si un jour je me fais larguée (j'espère pas quand même!), je pense que j'opterai sincèrement pour ce mode de vie !

:mdr: :mdr: oui c'est exactement ça! Ca permet de garder une part de mystère et beaucoup de désir :wink: on fait que les choses sympas ensemble pour le reste on gère seul comme ça pas de prise de bec en effet :D
Il est vrai que de plus en plus de couples optent pour cette solution car on prend goût à son indépendance.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Ven 08 Mai 2015, 18:16

Vous ne projetez donc pas d'habiter ensemble ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Lun 11 Mai 2015, 07:51

Kinthia a écrit:Vous ne projetez donc pas d'habiter ensemble ?

Pour le moment on ne l'envisage pas, on laisse faire le temps et qui sait, peut être que dans quelques années on sautera le pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Lun 11 Mai 2015, 07:56

La Befana a écrit:
Kinthia a écrit:Tu as bien raison !
Je connais de + en + de couples qui vivent justement chacun chez soi... Je trouve le concept vraiment intéressant dans le sens où tu vois ton amoureux quand vous l'avez décidé. Tu ne le vois pas / l'entends pas quand il est sur le trône, tu le vois quand tu es bien épilée, pas de prise de bec sur "tes chaussettes traînent par terre!"... Et puis ça doit entretenir le manque, le désir ... Si un jour je me fais larguée (j'espère pas quand même!), je pense que j'opterai sincèrement pour ce mode de vie !


Je prends la conversation en cours :oops:
je pense tout pareil, mais le risque est que le gout de l’indépendance puisse être plus fort que les sentiments peut être , un jour ...

mais il n'empêche que j’opterai pour ce mode de vie aussi si je devais me retrouver alone !!!

Oui tu as raison, on prend goût à son indépendance mais ça n'empêche pas de vivre une belle histoire qui fonctionne sur le long terme car justement nous n'avons pas les désagréments du quotidien :wink: L'avantage c'est que quand j'aurai déménagé dans l'autre département qui me rapproche de mon chéri et bien nous pourrons nous voir tous les jours si on le souhaite donc c'est presque comme une relation "normale".
Je connais des personnes de 75 ans qui vivent comme ça (seconde noce) et ça marche super bien! Ils partagent tous leur repas, leur nuit, les voyages mais gardent leur indépendance pour leur petit moment de répis :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités