Vers le contenu
par Kinthia » Dim 03 Mai 2015, 11:34
Ouounai a écrit:C'est vrai que kinthia est très forte.Ça serait vraiment sympa une rencontre, mais il est vrai que chacun habite aux 4 coins de la france, ça risque d'être un peu difficile.
par louna23 » Lun 04 Mai 2015, 08:53
Kinthia a écrit:louna23 a écrit:Kinthia a écrit:louna : en fait, ce qui est "bizarre", c'est d'entendre plus les voix que de "voir le physique". Après, c'est vrai, on se fait souvent une certaine image des personnes. C'est déroutant mais super sympas de franchir la barrière de l'anonymat !D'ailleurs, je me demande comment tu peux être physiquement ? Je t'imagine les traits fins, châtain/blond, assez petite de taille, toute fine... en plein dans le mille châtain avec des mèches blondes, 1m56 pour 50 kg sauf que depuis 1 an je ne fais plus de sport alors les 50 kg ont été légèrement dépassés Bravo Kinthia, tu cernes très bien les gens!Moi aussi je trouve ça extra de pouvoir franchir la barrière de l'anonymat car il peut naitre de belles rencontres et de beaux liens d'amitiéAhhhh j'en étais sûre !!!! Bon on dira tu fais 51kg alors Je t'imagine très douce aussi ... Il y a beaucoup de chaleur qui se dégage de toi. C'est ce qui m'a "appâté" vers toi, au même titre que si tu avais du Nutella dans ton armoire !
louna23 a écrit:Kinthia a écrit:louna : en fait, ce qui est "bizarre", c'est d'entendre plus les voix que de "voir le physique". Après, c'est vrai, on se fait souvent une certaine image des personnes. C'est déroutant mais super sympas de franchir la barrière de l'anonymat !D'ailleurs, je me demande comment tu peux être physiquement ? Je t'imagine les traits fins, châtain/blond, assez petite de taille, toute fine... en plein dans le mille châtain avec des mèches blondes, 1m56 pour 50 kg sauf que depuis 1 an je ne fais plus de sport alors les 50 kg ont été légèrement dépassés Bravo Kinthia, tu cernes très bien les gens!Moi aussi je trouve ça extra de pouvoir franchir la barrière de l'anonymat car il peut naitre de belles rencontres et de beaux liens d'amitié
Kinthia a écrit:louna : en fait, ce qui est "bizarre", c'est d'entendre plus les voix que de "voir le physique". Après, c'est vrai, on se fait souvent une certaine image des personnes. C'est déroutant mais super sympas de franchir la barrière de l'anonymat !D'ailleurs, je me demande comment tu peux être physiquement ? Je t'imagine les traits fins, châtain/blond, assez petite de taille, toute fine...
par Kinthia » Mar 05 Mai 2015, 07:51
par louna23 » Mar 05 Mai 2015, 08:06
Kinthia a écrit:C'est peut-être indiscret (tu n'es pas obligée de répondre!) mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas d'amoureux ? Tu n'en veux pas ou tu le cherches ?
par Kinthia » Mar 05 Mai 2015, 08:12
par louna23 » Mar 05 Mai 2015, 15:34
Kinthia a écrit:Tu as bien raison ! Je connais de + en + de couples qui vivent justement chacun chez soi... Je trouve le concept vraiment intéressant dans le sens où tu vois ton amoureux quand vous l'avez décidé. Tu ne le vois pas / l'entends pas quand il est sur le trône, tu le vois quand tu es bien épilée, pas de prise de bec sur "tes chaussettes traînent par terre!"... Et puis ça doit entretenir le manque, le désir ... Si un jour je me fais larguée (j'espère pas quand même!), je pense que j'opterai sincèrement pour ce mode de vie !
par Kinthia » Ven 08 Mai 2015, 18:16
par louna23 » Lun 11 Mai 2015, 07:51
Kinthia a écrit:Vous ne projetez donc pas d'habiter ensemble ?
par louna23 » Lun 11 Mai 2015, 07:56
La Befana a écrit:Kinthia a écrit:Tu as bien raison ! Je connais de + en + de couples qui vivent justement chacun chez soi... Je trouve le concept vraiment intéressant dans le sens où tu vois ton amoureux quand vous l'avez décidé. Tu ne le vois pas / l'entends pas quand il est sur le trône, tu le vois quand tu es bien épilée, pas de prise de bec sur "tes chaussettes traînent par terre!"... Et puis ça doit entretenir le manque, le désir ... Si un jour je me fais larguée (j'espère pas quand même!), je pense que j'opterai sincèrement pour ce mode de vie !Je prends la conversation en cours je pense tout pareil, mais le risque est que le gout de l’indépendance puisse être plus fort que les sentiments peut être , un jour ... mais il n'empêche que j’opterai pour ce mode de vie aussi si je devais me retrouver alone !!!