Vers le contenu
par Kinthia » Lun 09 Mar 2015, 16:32
Tristan a écrit:Alors, bien passé ?
par Ouounai » Lun 09 Mar 2015, 17:35
Kinthia a écrit:Ouounai a écrit:Oui c'était super sympa.J'étais ravie que tu sois des nôtres mon cousin Je reste toujours autant intriguée par ce que tu distilles autour de toi !
Ouounai a écrit:Oui c'était super sympa.
par Ouounai » Lun 09 Mar 2015, 17:36
Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:Oui Adso tu nous a manqué, j'ai failli te marquer un message sur face... mais je n'ai pas osé....Je me suis dit, il a du se devouer corps et ame pour sa bien aimée.... Kinthia se chargera des fessées Faut avoir été méchant méchant pour que je mette des fessées ! Là, adso a des excuses tout à fait justifiées. Mais attention, la prochaine fois, je dégaine hein !
Flowerssss a écrit:Oui Adso tu nous a manqué, j'ai failli te marquer un message sur face... mais je n'ai pas osé....Je me suis dit, il a du se devouer corps et ame pour sa bien aimée.... Kinthia se chargera des fessées
par Tristan » Lun 09 Mar 2015, 18:15
Kinthia a écrit:Tristan a écrit:Alors, bien passé ? J'aurais bien aimé papoter avec toi !
par Flowerssss » Lun 09 Mar 2015, 19:06
Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:Moi je me suis endormie devant skype C'est bien ce qu''il me semblait parce que pouf d'un coup plus de nouvelles... Je t'ai réclamé ! J'espère que la conversation n'a pas contribué à ton coup de mou ! L'appel de Morphée a du être trop fort !
Flowerssss a écrit:Moi je me suis endormie devant skype
par adsodemelk » Lun 09 Mar 2015, 19:29
Ouounai a écrit:Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:Oui Adso tu nous a manqué, j'ai failli te marquer un message sur face... mais je n'ai pas osé....Je me suis dit, il a du se devouer corps et ame pour sa bien aimée.... Kinthia se chargera des fessées Faut avoir été méchant méchant pour que je mette des fessées ! Là, adso a des excuses tout à fait justifiées. Mais attention, la prochaine fois, je dégaine hein ! Te voilà prévenu
par louna23 » Mar 10 Mar 2015, 09:43
Kinthia a écrit:louna23 a écrit:Moi aussi j'ai passé un SUPER moment en votre compagnie et à refaire vite vite c'est sympa et ça permet d'avoir des échanges instantanés, j'adore Pour ceux qui ne pouvaient pas être présents, j'espère qu'on pourra papoter au prochain rdv J'étais ravie de te parler louna même si j'ai trouvé ça trop court ! Mais ce n'est que partie remise ! C'est super intéressant d'avoir un contact vraiment "direct" et interactif !
louna23 a écrit:Moi aussi j'ai passé un SUPER moment en votre compagnie et à refaire vite vite c'est sympa et ça permet d'avoir des échanges instantanés, j'adore Pour ceux qui ne pouvaient pas être présents, j'espère qu'on pourra papoter au prochain rdv
par Kinthia » Mar 10 Mar 2015, 16:55
Tristan a écrit:Kinthia a écrit:Tristan a écrit:Alors, bien passé ? J'aurais bien aimé papoter avec toi !De même ! Mais la journée quand je le peux, je suis dehors !
par Kinthia » Mar 10 Mar 2015, 16:56
Ouounai a écrit:Kinthia a écrit:Ouounai a écrit:Oui c'était super sympa.J'étais ravie que tu sois des nôtres mon cousin Je reste toujours autant intriguée par ce que tu distilles autour de toi !C'était avec grand plaisir cousine Toujours autant depuis hier ?
par Kinthia » Mar 10 Mar 2015, 16:58
Flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:Moi je me suis endormie devant skype C'est bien ce qu''il me semblait parce que pouf d'un coup plus de nouvelles... Je t'ai réclamé ! J'espère que la conversation n'a pas contribué à ton coup de mou ! L'appel de Morphée a du être trop fort !J'ai relu la conversation, j'ai vu à un moment que tu disais mais elle est où Flowersss? Rien a voir avec la conversation, j'adore papoter mais j'etais vraiment fatiguée... Je suis contente le bouton de fièvre d'hier n'a pas trop grossi... comme si j'avais reussi à limiter son developpement Je tenais en tout cas à te remercier, à un moment tu parlais de ce que tu ressentais par rapport aux membres du forum et ça m'a plu ce que tu as dit de moi C'etait un objectif d'il y a quelques années et ça montre que je l'ai atteind...
par Kinthia » Mar 10 Mar 2015, 16:59
louna23 a écrit:Kinthia a écrit:louna23 a écrit:Moi aussi j'ai passé un SUPER moment en votre compagnie et à refaire vite vite c'est sympa et ça permet d'avoir des échanges instantanés, j'adore Pour ceux qui ne pouvaient pas être présents, j'espère qu'on pourra papoter au prochain rdv J'étais ravie de te parler louna même si j'ai trouvé ça trop court ! Mais ce n'est que partie remise ! C'est super intéressant d'avoir un contact vraiment "direct" et interactif !Un peu court il est vrai mais ce n'est certainement que le début d'une longue série de papotage J'avais ma maman pour le we et comme elle allait partir et que je ne sais pas qu'en est ce que je la reverrai et bien j'ai du écourter ce petit moment bien sympa On apprend à mieux à se connaitre et ça, ça tisse des liens! J'aime beaucoup!
par Flowerssss » Mar 10 Mar 2015, 19:11
Kinthia a écrit:Je suis contente si tu as réussi à limiter le développement du bouton de fièvre comme quoi ça marche ! Tu as déjà de très bonnes bases éso, elles croissent jour après jour. Je pense que tu peux faire de très belles choses...
par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 02:11
par louna23 » Mer 11 Mar 2015, 09:16
par Ouounai » Mer 11 Mar 2015, 12:45
LoRA a écrit::blabla: moi aussi je suis ravie d'avoir pu passer un moment "en direct" avec vous! J'aurais aimé rester + longtemps mais ça m'a déjà donné un aperçu qui donne envie de revenir en tous cas Du coup vous avez bavardé jusqu'à quelle heure les filles? Enfin, désolée, les filles et Ouounai! Peut-être que des gens sont arrivés après mon départ? Mais qd même ça manquait de garçons on compte sur vous pour la prochaine fois! D'ailleurs, on peut peut-être déjà envisager cette prochaine fois... non?
par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 15:30
Ouounai a écrit:Il me semble que c'était 17h. A la fin il resté que moi et rouge. Mais c'est vrai que c'était sympa, même si j'étais le seul garçon. Par contre pour savoir qui est arrivé entre temps, je sais pas. Je me mélangé avec les pseudo
par Tristan » Mer 11 Mar 2015, 21:49
Kinthia a écrit:Je te comprends, c'est l'appel du soleil ! On verra en hiver alors
par Kays. » Jeu 12 Mar 2015, 00:42
par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 11:40
louna23 a écrit:Oui Kinthia, ce we avec ma maman c'est super bien passé car nous avons fêté la grossesse inespérée de ma petite sœur (de 34 ans) . Nous nous voyons 2 ou 3 fois par an car elle était sur la région Parisienne mais elle a quitté son travail pour se rapprocher de nous et de son chéri Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lora, je suis d'accord avec toi, on peut reprogrammer une rencontre????? Ce n'est pas grave si tu n'as pas pu rester et ça se comprend mais le principal c'est que tu étais de la partie
par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 11:42
LoRA a écrit:Ouounai a écrit:Il me semble que c'était 17h. A la fin il resté que moi et rouge. Mais c'est vrai que c'était sympa, même si j'étais le seul garçon. Par contre pour savoir qui est arrivé entre temps, je sais pas. Je me mélangé avec les pseudo ah oui, d'ailleurs c'était bien rigolo de voir certaines personnes habituellement "cachées" derrière leur pseudo "démasquées"! Y'a des prénoms ou des âges qui m'ont surpris, je voyais certaines personnes du forum autrement! Mais c'est aussi ça qu'est intéressant!
par Ouounai » Ven 13 Mar 2015, 11:45
par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 12:24
par Flowerssss » Sam 14 Mar 2015, 11:22
Kinthia a écrit:Pour la prochaine date, je vous propose qu'on attende que ma maman récupère Internet. Ca vous convient ? On reste sur l'idée du week-end ?
par adsodemelk » Dim 15 Mar 2015, 11:10
par Flowerssss » Dim 15 Mar 2015, 11:13
adsodemelk a écrit:Ça me va du moment que j'ai la date avant et que je la note dans mon agenda
par adsodemelk » Dim 15 Mar 2015, 11:23
Flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:Ça me va du moment que j'ai la date avant et que je la note dans mon agenda Et que tu regardes ton agenda avant le RDV
par louna23 » Mar 17 Mar 2015, 16:51
Kinthia a écrit:louna23 a écrit:Oui Kinthia, ce we avec ma maman c'est super bien passé car nous avons fêté la grossesse inespérée de ma petite sœur (de 34 ans) . Nous nous voyons 2 ou 3 fois par an car elle était sur la région Parisienne mais elle a quitté son travail pour se rapprocher de nous et de son chéri Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lora, je suis d'accord avec toi, on peut reprogrammer une rencontre????? Ce n'est pas grave si tu n'as pas pu rester et ça se comprend mais le principal c'est que tu étais de la partie Super bonne nouvelle ça !!! Ta soeur est enceinte de combien de mois ? Elle espère une tite fille ou un ti mec ? Je suis d'accord avec toi, le principal c'est que LoRA soit venue même si elle était encore cabossée ...
par Flowerssss » Mar 17 Mar 2015, 20:16
par louna23 » Mer 18 Mar 2015, 09:09
Flowerssss a écrit:Entoures bien ta soeur Louna...Je comprends que ça doit être très dur pour elle en ce moment....
par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 16:59
par louna23 » Lun 23 Mar 2015, 09:08
Kinthia a écrit:Louna je suis triste pour ta sœur. Il faut se dire que si fausse couche il y a eu, le bébé ne devait malheureusement pas être viable. Le plus important, c'est que tu l'entoures de toute ta douceur, ton amour, ton écoute et ta patience. Je suis de tout cœur avec elle même si malheureusement ça ne va rien changer. C'est un cap difficile à passer. Mais elle peut le relever
par candy » Lun 23 Mar 2015, 10:18
par louna23 » Lun 23 Mar 2015, 14:31
candy a écrit:Louna je partage votre peine et pour l'avoir vécu je comprends.La nature fait bien les choses et il y a forcément une bonne raison à cela. Ça va aller pour ta soeur. La prochaine fois ça va marcher tu verras. J'ai eu par la suite 2 beaux enfants. Prend soin de vous
par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 18:25
par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 18:26
par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 18:27
par Flowerssss » Jeu 26 Mar 2015, 18:28
Kinthia a écrit:Qui qui serait partant pour la prochaine réunion alors ? On pourrait se dire mi-avril ?
par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 18:58
par rouge pivoine » Ven 27 Mar 2015, 08:57
par louna23 » Ven 27 Mar 2015, 09:23
par Kinthia » Ven 27 Mar 2015, 10:32
par louna23 » Ven 27 Mar 2015, 11:33
Kinthia a écrit:Le dimanche 12 ou 19 avril ? Louna : tu as fait de la sophrologie avec une personne en cabinet ?
par Kinthia » Ven 27 Mar 2015, 11:52
par louna23 » Ven 27 Mar 2015, 14:11
par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:15
par louna23 » Dim 29 Mar 2015, 13:32
par Flowerssss » Dim 29 Mar 2015, 17:20
par rouge pivoine » Dim 29 Mar 2015, 18:14
par LoRA » Dim 29 Mar 2015, 19:21
par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 16:26