AVENIR SENTIMENTAL...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Ven 06 Fév 2015, 15:50

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

j'espère que vous allez bien avec ce froid hivernal hihi c'est un temps à rester chez soi ^^.

Voilà je viens vers vous pour savoir si vous voyiez un changement, une amélioration dans mon couple car ça ne va pas fort on ne se parle quasiment plus avec mon mari et vivre comme ça sous le même toit m'est insupportable... Je lui demande de me montrer quelque chose mais je n'ai rien strictement rien, il ne réagi même pas, il me fait le reproche de ne plus lui parler mais quand je lui parle, il soupire et me montre qu'il en a rien à faire de ce que je dis donc forcément à la fin je ne sais plus quoi lui dire car tout ce que je dis ou fais ne va jamais et après il me rejette la faute dessus. J'avoue que je ne le comprends plus et je ne sais plus quoi faire...
Je pense qu'il va falloir que je prenne une décision est ce que ça va s'améliorer ou j'arrête d'y croire et passée à autre chose?

Mes chiffres : 3 - 5 - 43- 55 - 21 - 19

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite un bon week end

à bientôt

Ana

PS : Moi Eva 17.07.80
Mon mari Nicolas 12.08.80
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Fév 2015, 09:32

Bonjour anastacia
oui tout à fait c'est un temps à rester au chaud.
1/2
Le tirage ne parle pas du tout de sentiment,vous avez des contacts mais ce n'est pas plus profond.Il y a des sorties,des loisirs.Le jeu se situe entre le printemps et l'automne.Il y a une rentrée d'argent qui devrait arriver rapidement.C'est le statu quo,rien en bouge.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Jeu 12 Fév 2015, 12:40

Bonjour ma chère

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée bisous
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus