Désactivation de certains comptes

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Ven 30 Jan 2015, 08:35

Bonjour,

Comme vous avez pu vous en apercevoir, nous devons faire face à des comptes "robots" qui viennent poster sur le forum malgré les dispositions prises. Je verrouille donc manuellement certains comptes qui me paraissent suspects.

Il est possible que je verrouille pourtant des comptes d'utilisateurs bien "réels". Si c'est le cas, j'en suis désolée. Une réinscription sera nécessaire.

Pour rappel, pour les membres ayant perdu leur mot de passe, merci de cliquer sur le lien "mot de passe perdu" plutôt que de générer un nouveau compte. Pour autre rappel, merci de ne pas m'écrire via l'interface du site : je ne reçois pas les mails.

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Alicia » Dim 19 Avr 2015, 23:28

Haaaaaa Kinthia,

Je viens de me réinscrire parce que j'oublie a chaque fois mon mot de passe désolée desolee desolee ^^
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mer 22 Avr 2015, 16:50

Alicia,

Vous avez la possibilité de générer un nouveau mot de passe par le système en cliquant sur "mot de passe oublié". Mais peut-être que votre ancien compte doit rester aux oubliettes pour que vous vous ouvriez à un nouveau compte, un nouveau pseudo pour une nouvelle vie !
Si vous vous souvenez de votre ancien compte, merci de me donner votre ancien pseudo, je supprimerai votre compte.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par maryP1991 » Lun 18 Mai 2015, 18:48

Salut kinthia !
Ça fait longtemps que je ne suis plus revenu à cause que j'étais pas mal occupée avec l'école et avec mes histoires de cœur. Puis, je me souvenais plus mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'ai décidé de me réinscrire pour permettre de voir mon ancien compte. J'ai changé de mot de passe et j'ai vu que je peux rien faire avec mon ancien compte. Est-ce que c'est possible le réactiver ? J'aimerai avoir mon ancien compte que celui que je viens de l'inscrire,maryp91(nouveau compte). Si tu ne peux pas, j'utiliserai mon nouveau compte.

Merci et bonne journée !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 20 Mai 2015, 18:39

Bonjour mary
vous avez retrouvé votre ancien pseudo?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par maryP1991 » Jeu 21 Mai 2015, 12:49

oui rouge pivoines :) Je suis sur mon compte de mon ancien pseudo en ce moment.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message