Gros changement du forum : lutte contre les comptes doubles

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 13:09

Chers membres du forum,

Nous assistons de plus en plus au phénomène du compte double, triple, le record de 5 comptes n'a toujours pas été égalé.
Je trouve ça inadmissible, irrespectueux et vraiment trompeur de carrément se payer nos têtes à créer 2, ou 3 comptes ou même plus. On a beau parler des voyants escrocs, mais on ne parle pas des membres escrocs ! Gratuit ne dit pas pigeon. Là-dessus, je suis impitoyable, je ne tolère pas que certains abusent ! :fouet:

A cette allure là je me demande si on ne va pas verrouiller toutes les rubriques de tirages gratuits pour éviter ces impostures.

Nous avons donc décidé un changement net sur le forum : vous devrez systématiquement donner votre date de naissance (par mp ou via vos messages).
Au moindre compte double, triple et co que je trouve c'est le bannissement pur et simple.

Pour toutes les personnes qui ont déjà un compte double, (ou plus), je vous demande de me contacter directement par mp pour régulariser votre situation.

Je suis franchement en colère contre ces abus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 13:41

Egalement, je souhaite juste rajouter que lire la charte n'est pas accessoire, ni facultatif. On y note vraiment tout ce que vous devez savoir pour bien parcourir le forum. Ca nous évite de faire des rappels qui ne devraient vraiment pas avoir lieu d'être. Si vous ne comprenez pas, nous sommes là pour vous expliquer.
Mais approuver la charte sans l'avoir lue ça n'a aucun intérêt. Nous le voyons très vite si la lecture n'est pas effective...

Pour finir, je tiens juste à dire que le forum se modifie de plus en plus en plus. Le forum accueille de plus en plus de membres. Nous ne pouvons pas continuer comme nous le faisions avant. La patience est de mise !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 30 Nov 2009, 15:27

Merci de donner vos prénom et date de naissance dans la question ou en mp. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 15:38

Les changements sont effectifs, dans la charte du forum, mais aussi dans comment procéder.

Pfff ça m'a pris un temps fou ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par franny49 » Lun 30 Nov 2009, 16:33

Bravo Kinthia et Rouge, Il n'y a pas de place pour les gens malhonnêtes, je trouve gonflé ce qu'ils font, cela ne me viendrait tout simplement pas à l'idée, nous devons faire partie des gens encore sains dans leur tête. Courage et merci pour tout le travail effectué. Je vous embrasse fort, meilleures pensées. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 16:36

merci franny
Ca me déçoit que des personnes se créent des comptes double, triple, quadruple on a même vu quintuple ! C'est le revers de la gratuité...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par franny49 » Lun 30 Nov 2009, 16:42

ça laisse quand même un goût saumâtre... :?
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 16:43

perso ça me donne envie d'arrêter le gratuit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chesterfield » Lun 30 Nov 2009, 21:02

Effectivement ce n'est pas cool.
Il serait sans doute bon de rappeler que la voyance n'est pas à utiliser pour "agir" immédiatement à un instant t mais à utiliser comme un conseil, une indication, une tendance
Par ex : c'est comme si on vous disait "attention il y a des travaux sur la chaussé, fais gaffe...mais après à nous d'éviter les travaux ou non.
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par lasorcier » Lun 30 Nov 2009, 21:56

kintia et rouge, doit on du coup ressigner la charte avec ses nouvelles modifications ?

Pour les doubles comptes.....où est leur interet ? si tu veut + de voyance, tu es bien obligé de donner ton vrai prenom et ta vraie date de naissance si tu desires un verité....alors ????.....sont idiots? (oups...pardon, parfois, je devrais me taire !)
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Chesterfield » Lun 30 Nov 2009, 22:34

Y'a des voyances proposées sur le site qui ne nécessitent, ni le prénom ni la date de naissance..
C'est gratuit, certains ne vont pas fort..du coup tout est possible :( certains abusent...
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par princesse59 » Mar 01 Déc 2009, 08:04

Quelle dommage si vous arrêtez ! ne faite surtout pas ça
je viens à peine de rentrer
c'est quand même pas honnete de leurent parts ils vous mérite pas
mais je comprent votre colere!!
je suis avec vous malgré tout
princesse
princesse59
 

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 10:23

non pas la peine de ressigner la charte,il faut juste nous donner les infos. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Mar 01 Déc 2009, 11:26

Tout à fait D' accord avec vous, celà demande déjà un Travail fou, mais si en plus vous devez sans arret répéter, merci de signer la charte ( rien que celà vous prend chaque jour du temps ... ) et en plus là les gens qui abusent du système de voyance gratuite en créant des comptes multiples c' est vraiment abusé de la gentillesse des médiums qui donnent de leur temps gracieusement et en plus en répondant toujours gentiment, avec politesse et vous avez tous ici des capacités de voyance certaines, donc qu' ils trouvent un site qui propose une voyance, une aide gratuite cà ne court pas les rues hein ...

Que ces membres malhonnetes appellent des médiums malhonnetes, qu' ils sortent leur Carte Bleue et appellent les médiums par téléphone qui vous racontent des conneries du début à la fin pour 60euros les 30 minutes de salades et encore quand ce n est pas 80euros !!!!

Franchement faut pas abuser moi j' avais deux questions à poser je sais que c' est 2/mois mais ce mois-ci je n' en ai pas posé pourquoi par exemple prendre la place de quelqu' un qui as besoin d' aide, d' une réponse pour etre guidé alors qu' on n' as pas de questions à poser, et bien c' est ce que font ces membres qui posent 2questions/mois avec chacun de leurs comptes donc de 4 à 6 questions voire 10questions/mois pour le record du compte quintuple, franchement c' est abusé :evil: :evil: :evil:


Bon je préfère m' arreter là car je deviendrais malhonnete, mais là c' est profiter de la gentillesse des gens ... Tu as bien fait de le rapeller Kinthia et comme déjà dis dans un autre post dans ces cas là vous banissez carrément l' adresse IP pour etre tranquille !!! ( quoique celà peut poser problème si la personne est dans un Cyber-café :? ) après les gens ne pourront plus se connecter au forum du tout ...

Enfin en effet je crois qu' il faut prendre des sanctions, vous avez raison, c' est saoulant à la longue, tout comme ceux qui arrive se présente et balance direct leur PUB, ils auraient lu la charte ils sauraient que c' est interdit, enfin meme si ces membres sont eux aussi sans scrupules ...

Bon Courage dans la chasse à ces fraudeurs, je crois qu' il y a du ménage à faire en ce qui concerne les comptes multiples là :evil:

Chris.
Chris08
 

par poetesse » Mar 01 Déc 2009, 21:07

Bonsoir à vous,
Je viens de lire le message de Kinthia et je tombe des nues! Ne pas se laisser aller au pessimisme cependant, il y a aussi bcp de personnes "réglos" et qui vs remercient de votre dévouement. Courage Poétesse :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par siloé » Mar 01 Déc 2009, 21:27

Bonjour,

Je ne suis pas passée depuis un petit bout de temps, c'est vrai (j'y reviendrai !) et que lis-je !?
C'est tout simplement irrespectueux voire une forme de mépris quant à celui qui témoigne de l'attention et donne de son temps.

D'où je vous encourage pour les moyens de contrôle que vous mettrez en place.

Cependant, ne vous laissez pas émouvoir par ces manques de civilités, car nous sommes bien plus nombreux à vous remercier pour vos "précieux" tirages....

Siloé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58

par sapho » Mer 02 Déc 2009, 16:53

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:01, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Mer 02 Déc 2009, 18:06

sapho a écrit:
Kinthia a écrit:merci franny
Ca me déçoit que des personnes se créent des comptes double, triple, quadruple on a même vu quintuple ! C'est le revers de la gratuité...

dans ce cas pourquoi tu ne limites pas à 2 questions par mois et par IP ?



Tu sais Sapho je l' ai dis aussi par IP, mais quand on y réfléchis bien celà peut laiser des gens ...
Ceux qui se connectent depuis un cyber-café par exemple !
Ceux qui sont sur le forum "en famille" ( en général les gens qui s' intéressent à la voyance le sont en famille, pas toujours mais souvent, donc possibilité d' avoir une meme IP pour deux membres différents ;) )

Par exemple ma mère se serait bien inscrit mais n' y connait rien au fonctionnement d' un forum, alors nous aurions la meme IP et serions donc cette fois-ci limité à 1question/mois/personne ???

Tu vois j' y ai réfléchi également et le problème est délicat, de toute facon je pense que quoique Kinthia, Rouge et Arf fassent il y en aura toujours qui frauderont hélas, en profitant de la bonté des gens du forum :(

Je réfléchis et fouine un peu dans mes favoris sur le PC mais il doit bien y avoir une solution, qui ne laiserait personne, mais bon laquelle ??? :nsorry:
Chris08
 

par Fan » Mer 02 Déc 2009, 22:44

Bonsoir,

Pas de souci Kinthia, je vais relire la "charte" car j'ai fait 2/3 boulettes concernant mes demandes, je l'avoue ... mais je n'ai qu'une seule inscription :) mais ça ne m'a pas étonné du tout que certaines personnes abusent ... On est honnête ou pas ! Abuser de la gentillesse de certaines personnes, de VOTRE gentillesse, est monnaie courante et je ne cautionne pas ;)

Venir parmi vous me fait du bien, et j'ai l'impression d'être moins seule le soir :)

A bientôt et bon courage à vous pour faire un "tri" car c'est du travail et je pense sincèrement que vous avez d'autres choses à faire ;)

Merci à Vous tous d'être là et si je peux vous aider en quoique ce soit, faites moi signe ;)

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Ana » Mer 02 Déc 2009, 23:59

Bonjour Kinthia,

Je viens de lire tous ces posts concernant les comptes multiples. Une question : si on indique son vrai prénom, du coup, ça pose un problème par rapport au fait d'utiliser un pseudo, et le fait d'indiquer une date de naissance n'empêche pas de tricher non plus. Ou alors quelque chose m'échappe.
De toute façon, je crois que ceux qui ont plusieurs compte se font trahir par leur adresse ip, non ?
Enfin sinon ça ne me pose pas de problème de faire ce que vous demandez, et je tiens à dire que je trouve cela assez puéril comme attitude de recourir à ce genre de stratagème pour poser des questions de voyance. C'est vrai que parfois on a besoin d'être rassuré ou éclairé, mais de là à renouveler les questions sans arrêt, je ne vois plus trop l'intérêt.

Bon courage et merci pour l'aide que vous apportez aux personnes de ce forum.

Ana
(ps : je l'avais vraiment lue la charte :wink: )
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Dim 15 Nov 2009, 22:56

par verbre » Jeu 03 Déc 2009, 14:57

Dans notre réalité collective il y a deux types d'attitudes.
Les "esclaves" volontaires qui paradoxalement se soumettent au système du pas vu pas pris pour grappiller des morceaux de soi-disant "liberté", et les "âmes libres" qui se "voient" et ne trichent jamais.

A bon(ne)s entend(eu)r(ice)s :lol:

Courage Kinthia, tiens haut la barre ! :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 14:20

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:58, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 15:58

sapho a écrit:
Kinthia a écrit:merci franny
Ca me déçoit que des personnes se créent des comptes double, triple, quadruple on a même vu quintuple ! C'est le revers de la gratuité...

dans ce cas pourquoi tu ne limites pas à 2 questions par mois et par IP ?


Parce que l'IP est rarement fixe : ceux qui postent du travail, qui postent d'un cyber café, de chez papa maman, de chez le voisin ... Rien ne nous assure en prime que la personne postera toujours du même endroit.
Mais c'est bon on a trouvé THE moyen pour débusquer les comptes doubles, triples, quadruples. Là-dessus je serais intransigeante.
Y a une personne qui m'a envoyée un mp pour me prévenir qu'elle avait 3 comptes. Si ça se reproduit elle sera bannnie immédiatement.
Pour ceux et celles qui n'annoncent pas leur compte double (ou plus) et qu'on trouve ça sera sans aucun état d'âme sans pitié.
On trahit une fois ma confiance, jamais 2.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 16:02

Ana a écrit:Bonjour Kinthia,

Je viens de lire tous ces posts concernant les comptes multiples. Une question : si on indique son vrai prénom, du coup, ça pose un problème par rapport au fait d'utiliser un pseudo, et le fait d'indiquer une date de naissance n'empêche pas de tricher non plus. Ou alors quelque chose m'échappe.
De toute façon, je crois que ceux qui ont plusieurs compte se font trahir par leur adresse ip, non ?
Enfin sinon ça ne me pose pas de problème de faire ce que vous demandez, et je tiens à dire que je trouve cela assez puéril comme attitude de recourir à ce genre de stratagème pour poser des questions de voyance. C'est vrai que parfois on a besoin d'être rassuré ou éclairé, mais de là à renouveler les questions sans arrêt, je ne vois plus trop l'intérêt.

Bon courage et merci pour l'aide que vous apportez aux personnes de ce forum.

Ana
(ps : je l'avais vraiment lue la charte :wink: )


Pas de problème, on vient de trouver LE moyen pour débusquer les fraudeurs. Mais je dirais rien sur le moyen :siffle:
déjà iil suffit de voir le pourcentage très très faible de personnes qui lisent effectivement la charte ... mais ça je peux pas non plus lancer des punitions à tour de bras ni imposer la lecture. Chacun est libre de ses actes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 16:03

Sapho : à titre d'exemple en 2 semaines on a trouvé 4 personne qui avaient un compte double. Le record c'est 5. Il n'a jamais été encore égalé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 16:07

Oyez oyez chers membres du forum !

Le temps de l'impunité est clairement passé. On a trouvé LE moyen pour débusquer les comptes doubles, triples, quadruples et co. Il vous reste 2 possibilités : 1/ soit vous venez me voir par mp me dire que vous avez un compte double et je serais assez "souple" profitez-en ça ne m'arrive pas tous les jours.
2/ soit vous faites la sourde oreille, et "si" on arrive à vous trouver c'est le banissement immédiat. :fouet: On trahit ma confiance une fois pas deux !

Comme dit verbre à bon entendeur... :heho: !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Ven 04 Déc 2009, 17:11

Au moins, ça a le mérite d'être clair ! :wink:

Bon courage Kinthia ! Ne les laisse pas te déstabiliser !
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 17:12

c'est sûrement pas ça qui va me déstabiliser ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Lun 07 Déc 2009, 09:29

Bonjour

je dois vraiment être trop naïve, je n'avais pas pensé démultiplié le nombre autorisé de questions en créant plusieurs comptes... !!!!
Je suis navrée de lire que certains sont assez tordus pour le faire.
Toutes mes pensées de courage et de soutien aux administratrices de ce forum merveilleux qui dans la période particulièrement difficile que je vis m'aide à rester la tête hors de l'eau.

Surtout continuez comme ça.
A la prochaine

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par aurore » Lun 07 Déc 2009, 16:23

2 questions par mois c'est plus que bien , en plus le temps et l'énergie fournie pour répondre aux membres , c'est abuser
de jouer de cette technique pour absolument obtenir des réponses .

bonne chasse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2009, 10:57

C'est dingue ça,une personne qui est en cause pour les comptes triples remet ça avec un 4ème compte après bannissement,faut être accro ou pas nette pour recommencer à moins que ce ne soit un troll venu d'ailleurs! :grimaces:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 11:32

rouge pivoine a écrit:C'est dingue ça,une personne qui est en cause pour les comptes triples remet ça avec un 4ème compte après bannissement,faut être accro ou pas nette pour recommencer à moins que ce ne soit un troll venu d'ailleurs! :grimaces:



J' opte pour le Troll venu d' une autre planète :zarbi: :grimaces: :zarbi: :lol:
Chris08
 

par Calex29 » Mar 08 Déc 2009, 11:46

allre, c'était une erreur de manip : en voulant effacer un compte, cette personne en a créé un autre :idea:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2009, 12:02

Non c'est volontaire,elle a déjà eu des messages de notre part,elle sait où elle va.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 12:27

rouge pivoine a écrit:Non c'est volontaire,elle a déjà eu des messages de notre part,elle sait où elle va.


Bon ba elle va droit dans le mur alors :mdr:
Chris08
 

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 12:37

clairement ... :evil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 16:48

Kinthia a écrit:clairement ... :evil:


hihihihihihihihihihihi allez Kinthia sors le :fouet: :lol:
Chris08
 

par Xiao_Bai » Mar 08 Déc 2009, 18:49

Vous ne pouvez pas "bannir" son adresse IP ?
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 18:26

bannir l'IP n'est pas suffisant puisque souvent les gens empruntent après l'IP de leur parents, d'un ami, d'un collègue, au travail, dans un cyber café et compagnie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Mer 09 Déc 2009, 18:50

Eh ben ! :shock:
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 18:58

on a déjà eu plusieurs cas de personnes bannies du forum qui utilisaient une autre IP. C'est à se demander leurs motivations et leurs buts en venant ici ... :roll:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Guillaume85 » Mar 22 Déc 2009, 19:10

Déja un IP internet est rarement fixe ...
La plupart des box ADSL redemande un nouvel IP à chaque redémarrage !
Il suffirai donc de débrancher et rebrancher sa box
pour que le fournisseur d'accès lui attribut une nouvelle adresse IP ! ...
On peut ban une adresse mail mais ... c'est pareille rien n'empêche d'en crée 50 ou plus ...
Le seul moyen efficace est de bloquer l'adresse MAC
qui est propre et permanente à chaque carte réseau ou clef wifi
mais ... c'est une opération difficile et dans le cas des cybercafé ça poserait toujours problème ...
et rien n'empêche de changé la carte ou la clef de son ordinateur par une autre ...
En clair c'est quasiment mission impossible !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 21 Déc 2009, 23:45

par Kinthia » Mer 23 Déc 2009, 18:20

Entre autre ... Les IP fixes dépendent du fournisseur Internet (à ce que j'ai compris) et se font de plus en plus rares (à ce que j'ai compris également).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Jeu 24 Déc 2009, 11:50

Kinthia a écrit:Entre autre ... Les IP fixes dépendent du fournisseur Internet (à ce que j'ai compris) et se font de plus en plus rares (à ce que j'ai compris également).


Vous avez bien compris ma chère Kinthia ! C' est votre dernier mot ??? :lol:
Oui oui c' est celà en effet donc en effet pas de solution radicale à 100% pour ce souci de compte multiples ...

Amitiées et Joyeux Noel :D à toute ta Famille ainsi qu' à tous les membres et leurs proches
:vieux: ( bon j' ai trouvé que cà comme "père Noel" dans les smileys hein :mdr: )
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités