Guide d'emploi pour l'utilisation du forum

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Mer 12 Sep 2007, 16:42

Comme certains peuvent rencontrer des problèmes pour le site je créé ici une discussion pour parler du forum.

Le bouton "nouveau" sert à créer une discussion à part des autres, créant ainsi un nouveau post.

Le bouton "répondre" sert à mettre votre message sur le fil de la discussion. Votre message apparaît ainsi à la suite des autres.


Il se peut que le forum ait des rubriques verrouillées :
Dans ce cas celà signifie qu'un administrateur a volontairement verouillé une rubrique. La rubrique sera réouverte quand l'administrateur le décidera. Ne le prenez pas contre vous : pour chaque personne visitant le forum la rubrique est verrouillée.


Une équipe de modérateurs, d'administrateurs se tiennent à votre écoute pour vous aider dans vos manoeuvres en cas de souci.

Pour votre avatar, un post a été créé dans le but de vous aider. Suivez les consignes pas à pas. Il se peut que vous ne réussissiez pas de suite, mais persévérez !


Les mp : sont des Messages Personnels. Ils vous servent à dialoguer de façon privée avec un membre du forum. Utilisez les dans le cadre de vos discussions à caractère privé et unique.
Les messages placés dans votre boîte d'envoi indique uniquement que le message n'a pas été lu par le destinataire.

Vous avez un doute ? Parcourez le forum, les posts en question et vous saurez où poser votre question. Par exemple la charte du forum sert uniquement à lire les règlements du forum, pas à poser des questions. Prenez votre temps. Ne vous précipitez pas.

Lisez toujours les modalités de tirage consultables dans "comment procéder". Ca vous évitera d'avoir votre tirage en attente, et ça nous évitera de vous demander de lire les modalités.

Si vous souhaitez en savoir plus déposez ici vos questions et j'y répondrais.

Bien amicalement,

Kinthia.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lumière Intérieure » Dim 27 Avr 2008, 14:59

Bonjour,

j'ai besoin d'une petite précision technique concernant le décompte mensuel des questions posées. nous sommes le 27 avril et je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai posé une question a rouge pivoine donc mon décompte est : 1/5, je compte à présent poser une autre question à supermimi pour consulter l'oracle "l'oeil de lotus", mon décompte va donc être 2/5 , la question que je me pose est de savoir si au 1er mai, mon décompte repartira a zéro ou les compteurs seront-ils remis a zéro en ce qui me concerne qu'à partir du 27 mai ? merci d'avance.
Lumière Intérieure
 

par Supermimie » Dim 27 Avr 2008, 15:28

Les compteurs sont remis à 0 le 1er mai, mais tu ne pourras pas reposer la même question avant 3 mois, et pour un même domaine 1 mois de délai est demandé ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Lumière Intérieure » Dim 27 Avr 2008, 15:40

Merci supermimi, donc dès le 1er mai, je pourrai de nouveau poser 5 questions à condition que celles ci ne soient pas les mêmes questions déjà posée à concurence d'un délai de 3 mois, et un mois pour le domaine (si j'ai bien tout compris)

mais une chose me chagrine, il n'y a pas 36 domaines dans une vie donc forcément nous sommes amenées à revenir sur l'un ou l'autre et cela peut se produire dans le même mois, comme par exemple pour une question posée, on peut avoir besoin de précision :

Exemple j'ai posé la question "antoine va t-il reprendre contact avec moi ?" admettons que la réponse soit "non" , je serai tenté de poursuivre sur ma lancée en demandant : "la relation est donc définitivement terminée ?" ou "je peux donc tourner la page sur cette relation une fois pour toute ?" imaginons que la réponse soit "oui" , j'aurai alors envie de demander : "vais je faire une nouvelle rencontre ?" et si c'est encore "oui" j'aurai envie d'en savoir un peu plus : "voyez vous a peu près le délai ? " ou encore "cette future nouvelle rencontre sera t-elle une relation de construction ?" ect ..

Si je m'en tiens aux recommandations du forum, il ne nous ai donc pas permis d'approfondir certaines questions puisque qu'il n'est pas permis de consulter sur le même domaine avant un délai d'un mois n'est ce pas ?

arffff je sais pas si j'ai tout bien saisi je me tords les méninges dans tous les sens :grimaces:
Lumière Intérieure
 

par Leloraan » Dim 27 Avr 2008, 16:58

Je comprends bien tes interrogations...
Mais je pense que bien réfléchir à sa question et à la formulation est important.
Et si la question est bien posée, elle suffit souvent.
Il faut se demander quelle est la bonne question.
Dans ton exemple, est-ce que c'est vraiment important pour toi de savoir s'il reprend contact ou si tu as un avenir avec lui?
Voilà mon avis, je trouve que ces règles obligent à ne pas être trop impulsif et à bien réfléchir.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 10:43

D'accord avec eloraan

Dans ce cas on explose carrément le quotat... Il faut penser aussi que nous derrière après on prend du temps pour répondre aux questions sur notre temps personnel ;)

Par exemple si on pose une question : est-ce que X va me recontacter ?
Si la réponse est oui la personne partira dans une autre question : est-ce que X va me recontacter quand je serais à Strasbourg ?
Une nouvelle réponse entraînera une autre question et ainsi de suite...

Les supports disent ce qu'il peut se passer pas ce qui va se passer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sonia70 » Dim 01 Juin 2008, 10:28

bonjour
je me suis inscrite hier
que veut dire la petite etoile rouge sur la bulle de mon message
je crois que j'ai encore fais une gaffe
merci de m'aider
bonne journée
sonia70
bonjour
je tiens a m'excuser car j'ai envoyé ma signature hier mais j'ai du faire une mauvaise manipulation je ne suis pas trés a l'aise avec toutes les rubriques du site
encore désolé
voici ma signature sonia70
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 31 Mai 2008, 12:31
Localisation: haute saone

par Kinthia » Dim 01 Juin 2008, 10:51

Bonjour sonia

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum !

Quand à l'étoile dans la bulle elle indique seulement que vous avez participé à la conversation.

N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous vous posez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fataliter » Sam 01 Nov 2008, 05:56

bonjour
voila moi je suis toute nouvelle, j ai poser une question pour savoir ma vie sentimental
jai du mal a trouve , ou bien la poster même en relisant plusieurs fois.
mais il y a toujours la petite étoile rouge , je suis un peux perdue
car normalement on dois faire répondre ? mais dans la liste je vois que nouveau, j ai poser ma question dans nouveau , ne vois vraiment pas ou mettre ma question :oops: pour-ai-je avoir un petit coup de pouce?

je vous remercie . cordialement
sans amour c est mourir chaque jour
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 21:58
Localisation: meuthe et moselle54

par Leloraan » Sam 01 Nov 2008, 09:42

Bonjour Fataliter :D
So vous voulez participer à une discussion, vous cliquez sur répondre et si vous voulez commencer une discussion (ou poser une question), vous cliquez sur nouveau!

Pour choisir sa rubrique, il faut aller sur la page d'accueil http://forum.kinthia.com/ (clic) et aller sur la rubrique de son choix.

Ca va comme ça?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par manon » Ven 07 Nov 2008, 11:44

salut au risque de paraitre ridicule je vais pose ma 1er question comment faire pour la signature ? je c pas faire eh oui!!!!! moi pas tres douee sur pc :lol: et la seconde je ne trouve pas le post pour mettre un petit mot qui prouve que j ai bien lu la charte ouffffff avec moi il y a du boulot les filles :oops: :lol: merci
manon
 

par Kinthia » Ven 07 Nov 2008, 13:16

bonjour manon,

si vous avez lu la charte vous avez le lien pour approuver la charte ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par manon » Ven 07 Nov 2008, 13:26

oki ben pas vu desole :(
manon
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron