comptes doubles,triple etc vous connaissez!

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par rouge pivoine » Mer 15 Déc 2010, 11:23

Chers membres.
Quand vous arrivez sur le forum,si vous avez déjà un compte merci de nous prévenir tout de suite.On rétablit la situation et on en parle plus au lieu de cacher ses nombreux pseudos.Je trouve que c'est un manque d'honnêteté (je suis à cheval sur mes principes!),un manque de respect et nous prendre pour des buses.Depuis hier j'ai une avalanche de comptes à supprimer.Si je dois vérifier 1 à 1 les membres je le ferai mais alors je prendrai mon temps,ce temps que vous n'aurez pas pour les réponses.Voilà les personnes concernées me contactent en mp.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Mer 15 Déc 2010, 11:25

rouge pivoine a écrit:Chers membres.
Quand vous arrivez sur le forum,si vous avez déjà un compte merci de nous prévenir tout de suite.On rétablit la situation et on en parle plus au lieu de cacher ses nombreux pseudos.Je trouve que c'est un manque d'honnêteté (je suis à cheval sur mes principes!),un manque de respect et nous prendre pour des buses.Depuis hier j'ai une avalanche de comptes à supprimer.Si je dois vérifier 1 à 1 les membres je le ferai mais alors je prendrai mon temps,ce temps que vous n'aurez pas pour les réponses.Voilà les personnes concernées me contactent en mp.Merci.


:fouet:
non mais ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Mer 15 Déc 2010, 11:31

Il faut toujours faire le gendarme. Nous sommes tous des adultes pourtant :?
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 16 Déc 2010, 21:59

Topic déplacé ...

En tout cas si les personnes qui ont un compte double ou triple voir même plus tombent sur ma maman risquent d'avoir juste un petit avertissement. Si c'est moi qui les trouve c'est case "bannis".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 16 Déc 2010, 22:02

Je crois que c'est clair 8)
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron