Besoin de vos avis.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mar 23 Déc 2014, 09:27

Depuis peu, je me suis crée un blogue sur lequel je m'exprime sur mes doutes, questionnements, et sentiments en tant que jeune adulte. On m'a toujours encouragée à m'exprimer et à admettre ma sensibilité, mais j'ai toujours eu peur de le faire de crainte d'être jugée par mes pairs et de provoquer des réactions négatives à mon égard. Or, on me dit que c'est avec ma sensibilité que je vais faire ma place dans le monde et que je dois cesser d'avoir peur d'être tout simplement moi-même.

J'ai décidé que qui ne tente rien n'a rien et c'est donc dans cet esprit que j'ai décidé de commencer à écrire sur mon blogue que j'ai crée cette semaine. Je n'ai pas beaucoup de réactions sur mes posts pour le moment, mais s.v.p, pouvez-vous allez y jeter un coup d'oeil et me donner votre pouls qu'il soit positif ou négatif sur le contenu des billets? Ça me sécuriserait et m'aiderait à m'adapter en conséquence en bien ou en mal.

Ceux que ça intéresse, je vous donne l'adresse en MP. Je veux vraiment créer une plateforme d'échange sur le blogue même s'il est basé sur mes états d'âme.

Merci infiniment à ceux qui répondront à cet appel.

ps : je ne me sens pas à l'aise de poster l'adresse de mon blogue ici pour le moment.
Kays.

par candy » Mar 23 Déc 2014, 13:09

Des que j'ai deux min j y vais :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kays. » Mar 23 Déc 2014, 14:11

merci, je viens d'envoyer. J'ai très peur que ça déplaise :(
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message