le sport et nous !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Lun 22 Déc 2014, 18:52

Je ne connais pas la plateforme vibrante.

Pour ma part, j'ai pris du poids suite à la prise d'un médicament que je dois prendre à vie malheureusement. Mais ça s'est stabilisé. J'allais au gym avant, mais avec les cours, les projets et tout le reste je me contente que de faire de la marche rapide pendant au moins 1h à tous les jours.
Kays.

par Calex29 » Mar 23 Déc 2014, 12:51

Je suis sujette au surpoids :nan: :nsorry:
Le sport m'aide à garder la forme, les rondeurs diminuent et les muscles sont mieux dessinés et surtout ça fait du bien dans la tête...
Quand je suis débordée de boulot et manque de volonté, le sport passe en dernier plan mais en fait c'est un cercle vicieux : on a moins envie d'aller au sport, donc on y va moins et ça va moins bien ....
Quand la tête est bien, le reste suit plus aisément :zarbi:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 23 Déc 2014, 14:13

je ne connais pas cette plateforme,j'ai moi aussi des kgs en trop mais je ne fais plus de fixette dessus.J'ai passé les 3/4 de ma vie au régime,j'en ai marre.Après les fêtes je surveillerai mon alimentation,le sport ne fait pas partie de mes priorités.Mais j'en connais une qui ne me lâchera pas :fouet: !
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Mar 23 Déc 2014, 14:42

J'ai aussi quelques livres en trop mais je m'accepte telle que je suis, mon poids étant resté stable.
Kays.

par rouge pivoine » Mar 23 Déc 2014, 15:22

Je suis d'accord qu'un corps rond mais pas trop peut être agréable à regarder,un corps avec de jolies formes est mieux que trop de poids,des bourrelets à gogo.Le sport aide à trouver l'harmonie.
carpe diem
Administrateur

par Kays. » Ven 26 Déc 2014, 09:30

Je suis pour la diversité corporelle! D'ailleurs, c'est un sujet dont on a abondamment parlé ici, on cherche à remettre en question le modèle unique de la beauté ;-)
Kays.

par Kinthia » Lun 29 Déc 2014, 18:43

rouge pivoine a écrit:je ne connais pas cette plateforme,j'ai moi aussi des kgs en trop mais je ne fais plus de fixette dessus.J'ai passé les 3/4 de ma vie au régime,j'en ai marre.Après les fêtes je surveillerai mon alimentation,le sport ne fait pas partie de mes priorités.Mais j'en connais une qui ne me lâchera pas :fouet: !

:lol: :lol: :lol: On dirait que tu parles de moi !! :siffle:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 29 Déc 2014, 18:49

Je pense que le mot "régime" est "dangereux" (mais à mettre vraiment avec des guillemets) dans le sens où si la personne engage justement ce parcours pour elle, automatiquement le mot régime ira de paire avec les mots négatifs : restrictions, pertes de plaisirs et compagnie. Or, il faut davantage accentuer l'idée sur améliorer son hygiène de vie. Faire du sport c'est aussi entretenir sa forme physique, ralentir le vieillissement, entretenir son corps, et surtout décharger son trop plein d'énergie. Ca joue énormément sur le mental et bien évidemment le mental a des répercussions sur le physique. C'est important de se fixer des objectifs, d'y parvenir pour être satisfait de soi. Ca créé justement un bon schéma pour favoriser l'estime de soi.

Avant, je faisais beaucoup de sport (1 fois tous les 2 jours). J'avais parfois du mal à m'y mettre, mais une fois que j'étais lancée, c'était bon ! Après, ça fait du bien. Il faut juste trouver une bonne organisation au niveau du temps pour que ça ne nous perturbe pas non plus toute l'organisation de la journée...

Si ça peut vous aider, il y a les replay de Gym Direct sur D8 que j'utilisais énormément. Pas besoin d'aller en salle de sport et bouger son fessier devant tout le monde : la maison suffit. Mais il faut se motiver à le faire et s'y tenir. Pas évident. Mais il ne faut pas non plus culpabiliser de fou si on rate une séance dans la semaine... Il faut se poser les bonnes questions et faire du sport pour soi, pour se sentir mieux dans sa tête mieux dans son corps.

Le sport est nécessaire pour un bon entretien des cellules, organes et muscles ! In-dis-pen-sable ! Chacun trouvera sa propre formule : seul(e), à deux, à plusieurs, dans une salle de sport, dans un club sportif, dans une association... A vous de trouver les bons ingrédients pour que la recette soit bonne !

En 2015 je me mettrai au piloboxing (je crois que ça s'appelle comme ça). C'est un mélange de pilates et de boxe. Ca fait dépenser 800 calories en 1h je crois. Bref, bon challenge !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 29 Déc 2014, 19:42

Kinthia a écrit:
rouge pivoine a écrit:je ne connais pas cette plateforme,j'ai moi aussi des kgs en trop mais je ne fais plus de fixette dessus.J'ai passé les 3/4 de ma vie au régime,j'en ai marre.Après les fêtes je surveillerai mon alimentation,le sport ne fait pas partie de mes priorités.Mais j'en connais une qui ne me lâchera pas :fouet: !

:lol: :lol: :lol: On dirait que tu parles de moi !! :siffle:

tu crois? :mrgreen:
carpe diem
Administrateur

par ingrid007 » Lun 29 Déc 2014, 21:16

Moi aussi avec l'âge, j'ai pris quelques kilos, pas beaucoup mais bon....je n'ai pas une morphologie qui supporte un gros surpoids.
Il me semble connaître cette plateforme, mais je n'apprécie pas le sport en salle...je m'ennuie....
Je pratique la danse orientale depuis 6 ans, minimum 2h par semaine...j'adore ca! Mais ce n'est pas un sport qui musclé énormément. On travaille l'ensemble du corps, c'est très convivial, ce qui est primordial pour que j'arrive à tenir depuis si longtemps :D
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 30 Déc 2014, 17:45

Oh la la la la !! J'aurais bien aimé faire de la danse orientale... A ce qu'il paraît ça fait énormément travailler notre féminité, c'est vrai ingrid ? Tu en tires quoi ?

Image
Administrateur

par ingrid007 » Mar 30 Déc 2014, 21:52

Oui c'est vrai Kinthia, cela exalte la féminité et en même temps toutes les filles avec qui j'en fait sont assez pudiques...c'est un savant dosage :lol:
Et puis toutes les femmes sont belles quand elle pratique cette danses; les jeunes, les moins jeunes, les rondes, les très fines....enfin bref, chacune trouve sa place très facilement, on ne se regarde pas la cellulite à la loupe comme dans les salles de sport....c'est patticulier, et tu rencontres vraiment des filles super sympa dans cette activité, des filles plutôt tolérantes et curieuses en general et pas trop centrées sur leur nombril....paradoxalement :D
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Ven 02 Jan 2015, 14:06

Un jour j'en ferais !

Image
Administrateur

par Flowerssss » Ven 02 Jan 2015, 22:57

alors Ingrid en plus d'être voisine du Sud lol, nous avons la passion de la danser orientale en commun :wink:
J'en fais depuis 5 ans environ et je m'éclate à fond.......!
Kinthia, si ça te plait, je t'encourage vivement à te lancer 8)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par ingrid007 » Sam 03 Jan 2015, 16:25

Ah oui??? C'est rigolo ca....;)
Je ne connais personne qui ait essayé et qui dise....ouais...bof...!!!
Tu es obligé de te prendre au jeu, la musique, les costumes, tout est fait pour te captiver!!!
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 04 Jan 2015, 17:05

Vous faites des spectacles ? Des représentations ?

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 04 Jan 2015, 17:30

Kinthia a écrit:Vous faites des spectacles ? Des représentations ?

Moi oui, un ou deux spectacles pendant l'année.
Cette année grande première ma prof va organiser un spectacle avec des danseuses de ma région
dans un théatre et normalement on fera une ou deux danses :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par ingrid007 » Dim 04 Jan 2015, 18:14

Oui moi aussi, un spectacle en fin d'année, on réuni les deux groupes, on est en tout 35 danseuses, et on fait 3 chorégraphies, plus des solos ou duos....on essaye de varier les genres selon les goûts : percussion, moderne, baladi, égyptienne....
J'ai toujours très peur, mais je ne regrette jamais, je me régale, on le fait dans une grande salle de spectacle, avec rideau rouge et tout et tout... :lol:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 07 Jan 2015, 09:25

Des vidéos, des vidéos !!! :majorette:

Image
Administrateur

par ingrid007 » Mer 07 Jan 2015, 18:37

Quand tu nous aura montré ta photo kinthia :lol:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 08 Jan 2015, 12:27

Je l'ai déjà montrée !
Bon, allez pour toi, je me remontre !

Image

Miaouuuuuuu :fouet:

Image
Administrateur

par ingrid007 » Ven 09 Jan 2015, 11:45

:non: tu triches Kinthia....pas celle là, disons .....une plus récente... :lol:
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message