Je suis digne d'être aimée.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Jeu 04 Déc 2014, 18:54

Aujourd'hui,

j'ose croire que je vais me marier prochainement. Je le mérite. Il n'y a pas de raisons pour lesquelles ça ne puisse pas m'arriver à moi aussi. Un mariage heureux, solide, durable avec de l'admiration, de la communication, de la tendresse et de l'attirance. C'est ce que je souhaite et j'y crois. Je suis digne d'intérêt et digne d'être aimée.
Kays.

par adsodemelk » Dim 07 Déc 2014, 21:47

Exactement !! Je te le souhaite de tout cœur :fleurs:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Kays. » Lun 08 Déc 2014, 02:16

Je me le souhaite aussi. Je réfléchissais ce soir et je ne m'accorde pas beaucoup le droit de me féliciter ces temps-ci mais il faut que je prenne conscience d'un fait : je suis une personne forte et résiliente. J'ai affronté un très grand nombre d'épreuves dans ma vie. En passant par l'abus psychologique et physique dont j'ai été victime de la part de mon père, le harcèlement scolaire, le fait que ma mère ait frôlé la mort à deux reprises et que nous vivons ma fratrie et moi avec ma maman dans une précarité financière. Je suis forte d'avoir su gérer la maladie avec laquelle je vis (et dont je ne guérirai jamais) de la manière dont je la gère. Je suis une personne courageuse. Et même si ces temps-ci, je me sens comme une petite merde, il faut que je reconnaisse que j'ai déjà accompli beaucoup.
Kays.

par adsodemelk » Lun 08 Déc 2014, 15:04

Kays. a écrit:Je me le souhaite aussi. Je réfléchissais ce soir et je ne m'accorde pas beaucoup le droit de me féliciter ces temps-ci mais il faut que je prenne conscience d'un fait : je suis une personne forte et résiliente. J'ai affronté un très grand nombre d'épreuves dans ma vie. En passant par l'abus psychologique et physique dont j'ai été victime de la part de mon père, le harcèlement scolaire, le fait que ma mère ait frôlé la mort à deux reprises et que nous vivons ma fratrie et moi avec ma maman dans une précarité financière. Je suis forte d'avoir su gérer la maladie avec laquelle je vis (et dont je ne guérirai jamais) de la manière dont je la gère. Je suis une personne courageuse. Et même si ces temps-ci, je me sens comme une petite merde, il faut que je reconnaisse que j'ai déjà accompli beaucoup.

Avec ce que tu as vécu, tu ne peux te considérer qu'avec une bonne estime de toi. Je t'envoie des ondes positives.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par fleurame » Lun 08 Déc 2014, 15:07

Bonjour Kays,
Je trouve ça très beau ce que tu oses dire de toi-même. Tu es courageuse.
Je souhaite que la lumière de ton âme ne s'éteigne jamais.
Fleurame
fleurame

par candy » Lun 08 Déc 2014, 22:29

Kays :D tu sais que moi j y crois. Je te le souhaite :petitange: :topcool:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kays. » Mar 09 Déc 2014, 00:09

<3 merci les amis.
Kays.

par louna23 » Mer 10 Déc 2014, 09:24

Wouhaouuuuuu Kays, tu m'as beaucoup émue et moi je crois fort en la roue qui tourne :wink: tu vas avoir le droit au bonheur j'en suis persuadée car non seulement tu le mérite mais aussi parce que tu le souhaite de tout ton cœur et ça c'est une première victoire! Une de plus qui s'ajoute à ta liste :wink: :D
J'y suis, j'y reste !

par Kays. » Mer 10 Déc 2014, 14:30

merci <3
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message